You are not logged in.
* me sors un pop-corn et observe*
hop hop hop1 on participe, là!!!!
Moi je viens de foirer l'encrage comme pas possible, mais il est trop tard pour tout refaire (T_T)
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Marialexie wrote:* me sors un pop-corn et observe*
hop hop hop1 on participe, là!!!!
Moi je viens de foirer l'encrage comme pas possible, mais il est trop tard pour tout refaire (T_T)
Chuis déjà en retard sur plein de trucs alors vraiment je me lance pas dans un surplus de taff, et puis le pop corn c'est bon t'en veux ? ![]()
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
le pop corn c'est bon t'en veux ?
hé hé, merci, mais j'ai peur de mettre du gras sur ma feuille, deja qu'il y a une mini tache de café ! grrrr
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Merci à toutes et à tous pour vos participations !
J'en ai reçu plein par mail ces derniers jours, faut que j'accélère la publication sur Facebook
.
Merci à Mayileen pour son illustration qui enchantera les fanas (comme moi
) de Dance Dance Revolution
.

Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé
.
Salut à tous,
Bon alors je vous poste ma modeste participation, j'ai pas franchement eu le temps de faire mieux. Mais c'est pour le fun !
Si vous souhaitez voir l'image en plus grand, vous pouvez suivre ce lien :
http://www.domzworld.com/amilova.html
Vivement d'autres participations, et encore bravo à tous ceux qui ont déjà posté !
Y'a plein de beaux dessins o_o j'ose pas afficher mon one shot pas encore fini xD
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
J'adore Raul perplexe avec son plan ![]()
On a tous eu au moins une fois cette tête ![]()
Merci à Berrizo pour son illustration colorée
!

Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé
.
Trop fort le Ryo peloteur !
Trop fort le Ryo peloteur !
Clair
. J'aimerais bien voir l'illustration de la seconde d'après, celle où Amilova lui éclate la tête avec un marteau de 1000 tonnes :-D.
En passant.
Il y a pour l'instant un peu plus de 20 participations.
Alors qu'il y a 50 lots à gagner.
Autant dire que les 30 prochains participants vont gagner automatiquement quelque chose.
On pourra pas dire que c'est pas un concours accessible
.
Troy
.
Donc j'ai pas besoin de me stresser pour le concours? '_' (mais j'veux quand même faire du beaux ! )
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
Hey, on n'est pas OBLIGE de représenter Mégane ou Amilova, hein? Et si on décide de jouer un peu avec les personnages d'UNE seule BD? C'est permis? ^^
Dans mon 1er post je dis ceci :
"Dessinez les aventures d'Amilova, ou n'importe quel autre(s) personnage visible sur Amilova.com, à la Japan-Expo."
Je pense que tout est dit
.
Nous attendons de voir ta participation
.
Troy
.
Voilà ma participation !!! (juste à temps)
où je devrais plutôt dire notre participation, vu que j'ai fait ce dessin avec ma coloriste occasionnelle.

Merci à ma coloriste Célia-Léa Son blog ici
Sinon me concernant, retrouver Kitty et Rôji dans la BD Pussy Quest
Venez découvrir ma BD sur Amilova --> PUSSY QUEST
XD XD
Bouarf... enfin terminé x__x
Dur dur de dessiner quand on doit plonger à nouveau dans les révisions T^T" Enfin quoi qu'il en soit, j'ai enfin trouvé du temps pour terminer ma participation pour le concours >< !! Malheureusement, je n'ai pas pu mettre tous les personnages que je voulais u_u"

Le lien direct, pour voir en plus grand >3< .... http://img534.imageshack.us/img534/5707 … sionv1.jpg
D'ailleurs, avant que certains ne se triturent trop le cerveau, je tiens à préciser que la jeune femme aux cheveux "blancs/bleus" et la demoiselle aux cheveux rouges ne viennent pas d'une BD d'Amilova, mais sont les OCs d'une amie ^^' Le pikachu otaku est un autre de mes personnages, également x'D Pour le reste, à vous de deviner ! En espérant que je n'ai pas trop massacré les autres personnages o_o"
EDIT : je me posais une question, étant donné que je ne vois ça noté nulle part >< (ou alors, je vois très mal XD) Est-ce que, malgré le concours, il est possible de diffuser l'illustration ailleurs ..? Du style, deviantart, tumblr ? Que je sache si j'ai le droit de le faire, ou si ça annulerait la participation au concours o___o
Last edited by bloodyAKI (17 Jun, 2012 13:07:25)
punaise aki *_______*
tu t'es déchirée !!
c'est magnifique !
t'as passée combien de temps dessus ?
j'aime trop les couleurs en plus >.<
hihihi ! merci d'avoir fait falcon et maiden ensemble *_* ♥
la petite touche qui...touche ^o^
c'est mariko en super teacher à gauche non ? XD
sinon pour répondre à ta question je pense pas que ça pose problème que tu le poste ailleurs.
bien au contraire ![]()
Last edited by nynadp (17 Jun, 2012 13:20:47)
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
punaise aki *_______*
tu t'es déchirée !!
c'est magnifique !
t'as passée combien de temps dessus ?
j'aime trop les couleurs en plus >.<hihihi ! merci d'avoir fait falcon et maiden ensemble *_* ♥
la petite touche qui...touche ^o^c'est mariko en super teacher à gauche non ? XD
sinon pour répondre à ta question je pense pas que ça pose problème que tu le poste ailleurs.
bien au contraire
Nyaw nyna *-* Merci ♥
Combien de temps ? Ben... je ne saurai te le dire x'D ça fait quand même plusieurs jours que je bosse dessus, mais j'ai été tellement coupée par les révisions, les conversations téléphones (l'ordi qui déconne ==") et l'aide au déménagement d'une amie que...que je ne sais pas ce que ça donne, au total x'D ! Mais bon, j'ai quand pris mon temps, histoire de ne rien oublier ^^
Oui, j'ai pensé à toi pour le Falcon et Maiden, je suis d'ailleurs désolée de les avoir fait d'aussi loin T^T Mais je voyais bien la scène, du Falcon qui tient Maiden *-*
Et oui, c'est bien super teacher Mariko !!! XD !! (encore une fois, je me suis amusée à faire les motifs à la main. Parce que OUI, je trouve ça amusant, de faire les détails et motifs à la main XD)
En tout cas je suis contente qu'il te plaise *-*
Et merci pour ce qui est de ma question >w< ♥♥♥
latest topics