You are not logged in.

#201 19 Apr, 2012 09:43:14

ranlemangaka

bravo biishop. son dessin fan art etait excellent
et bravo aussi au autre

#202 19 Apr, 2012 15:20:02

Biishop

ah bin c'est super cool ! merci de m'avoir choisi  j'm'y attendais pas vu le niveau qu'il y avait ^^ j'vais recevoir mon tome dedicacé ouais !! felicitations aux autres aussi et encore merci au studio tako'

#203 19 Apr, 2012 15:34:55

studio.takoyaki

N'oublie pas d'envoyer ton adresse postale par mail.


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#204 19 Apr, 2012 15:43:41

Blood Wolf

félicitations à bishop^^


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#205 19 Apr, 2012 16:09:08

H-def

Yeah Bibi, chuis dégouté, j'aurai pas de mug, niaf niaf. Bien joué.
Cool pour la seconde place, ça fait plaisir. J'hésite encore entre le tome 1 et 2...

Merci Mimi et furo

Last edited by H-def (19 Apr, 2012 16:09:36)

#206 19 Apr, 2012 16:30:44

Biishop
H-def wrote:

Yeah Bibi, chuis dégouté, j'aurai pas de mug, niaf niaf. Bien joué.
Cool pour la seconde place, ça fait plaisir. J'hésite encore entre le tome 1 et 2...

Merci Mimi et furo

tkt jte laisserais boire dedans si tu veux haha

#207 19 Apr, 2012 17:22:09

Sieg

Dégoûté de ne pas être dans le top 5, mais c'est clair qu'il y avait du niveau. Je crois que j'ai trop misé sur le noir et blanc ahaha

Félicitations aux 3 gagnants smile

#208 19 Apr, 2012 17:40:49

studio.takoyaki
Sieg wrote:

Dégoûté de ne pas être dans le top 5, mais c'est clair qu'il y avait du niveau. Je crois que j'ai trop misé sur le noir et blanc ahaha

Félicitations aux 3 gagnants smile

nan ne soit pas dégouté >.<. Ton fan art reste en réservé et sera très certainement utilisé dans un prochain tome. smile


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#209 19 Apr, 2012 18:54:22

misscania

Félicitation aux gagnants! ^__^

#210 20 Apr, 2012 05:22:00

Ruleslemanga

Wouhouuuuuu !! O ___ O Vu le niveau, je m'attendais pas à être aussi bien placé !! > ___ < Merci beaucoup à vous 2 et félicitations à tout les autres pour les énormes illustrations qu'ils ont réalisés big_smile (j'imagine la difficulté du choix... . ___ . ) Pour ce qui est du manga dédicacé (Wooooohhh ! O __ O ), je serais à la Japan Expo pour pouvoir le recevoir en main propre ((re)Woooooooooh ! O ___ O ) big_smile Merci encore et à très vite ! ^^


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#211 20 Apr, 2012 05:54:33

studio.takoyaki
Ruleslemanga wrote:

Wouhouuuuuu !! O ___ O Vu le niveau, je m'attendais pas à être aussi bien placé !! > ___ < Merci beaucoup à vous 2 et félicitations à tout les autres pour les énormes illustrations qu'ils ont réalisés big_smile (j'imagine la difficulté du choix... . ___ . ) Pour ce qui est du manga dédicacé (Wooooohhh ! O __ O ), je serais à la Japan Expo pour pouvoir le recevoir en main propre ((re)Woooooooooh ! O ___ O ) big_smile Merci encore et à très vite ! ^^

Ta compo déchire. Hâte de te voir à la japan expo smile.


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#212 20 Apr, 2012 10:25:29

Mimiyavi

Et oui le choix était trèèèès difficile car chaque dessin avait son ou ses points forts. Du coup il a fallu choisir ceux qui réunissaient "toutes "les qualités à la fois (et même là c'était chaud). Sachez que c'était très serré entre les 5 premiers.

Le noir et blanc n'était pas forcément un handicap car Rulesmanga fait parti des 3 premiers, et de l'autre côté Aki qui fait de super colo n'a pas été sélectionnée (ça m'a fait mal d'ailleurs pour Aki et en même temps il y avait tellement de bons dessins).

On a fait au mieux, j'espère qu'on n'a déçu personne et que les participants qui n'ont pas remporté de prix ne se sentent pas "humiliés", car leurs fanart étaient tous très très bons.

En tout cas merci à eux tous d'avoir apporté tant de qualité à ce concours, ça a été pour nous une véritable surprise de voir une telle énergie déployée de votre part pour fournir des œuvres aussi abouties!
on est très flattée que Run8 vous ait à ce point inspiré \^o^/

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Dragonball Cui's (...) I'm sorry, but from what (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 16Jun ch44 p22 :D
Chewys Chewys 14Jun ch44 p15 He didn´t try to bring b (...)
sunturion sunturion 9Jun ch44 p20 The 100 deaths of Harp. (...)
Aglantiir Aglantiir 9Jun ch44 p20 Oh Prince... has this ev (...)
lovielee lovielee 3Jun ch11 p11 Song here : https://www. (...)
lovielee lovielee 3Jun ch11 p1 New !!!
kcheeb kcheeb 31May ch44 p17 if hes immortal wonder w (...)
kcheeb kcheeb 28May ch44 p16 theres an 8 star dragonb (...)
kcheeb kcheeb 25May ch44 p15 wonder hownharp knew... (...)
Chewys Chewys 24May ch44 p15 Polunga can only revive (...)
Login

Not registered yet?