You are not logged in.

#1 17 Mar, 2012 11:27:16

TsukiC

Bonjour à tous ! Me voici membre sur ce site depuis quelques temps seulement mais j'ose déjà me jeter à l'eau pour vous ouvrir les portes de mon domaine artistique smile

Je voulais, au début, ressortir d'anciens dessins mais étant trop honteuse pour le moment et préférant aller de l'avant, je décide de vous montrer uniquement des œuvres nouvelles !

Donc, voici mon dernier chef-d'œuvre, une planche dont le scénario m'a été proposé par mon chéri <3 (je ne mets que le lien, pour les personnes ayant une petite connexion) :

http://idata.over-blog.com/5/16/36/00/N … ion-2.jpeg

Je pense me lancer dans une petite série de courtes BDs comme ça, basée sur des jeux de mots, calembours...car c'est une des formes d'humour que je préfère !

J'aimerais principalement des conseils et commentaires sur la gestion des cases et les couleurs (ombres, fond...) car c'est ce qui me pose le plus de problème mais toute critique constructive et argumentée sera la bienvenue !

TsukiC

#2 17 Mar, 2012 12:07:08

Evolvana

C'est mignon comme humour ^^ après forcément si tu veux t'améliorer je pense à l'anatomie, la composition de la page, étudier comment la phrase "humour" de fin tombe (car pour une même phrase l'effet peut être totalement différent selon comment tu le présentes).
Mais pour juger il en faudrait plus smile

Après si tu fais dans de l'humour/gag tu n'as pas besoin de t'embêter avec de l'action ou des perspectives qui claquent, tu as choisi un bon cadrage. Mais soigner l'expression faciale/mimiques des personnages devient donc un must smile


Mes dessins sur deviantArt: http://evolvana.deviantart.com
Mon site perso avec Portfolio: http://www.vanartworks.com

#3 17 Mar, 2012 12:58:34

TsukiC

Salut Evolvana ! Donc, si je résume : expressions faciales et anatomie. Pour cette dernière, je m'en doutais un peu smile Rien qu'à voir les mains, on comprends !

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Dragonball Cui's (...) I'm sorry, but from what (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
Luna New Topic! 9May Amilova Upgrade i (...) Hi, everyone! I’m Luna, (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 14h31 ch43 p6 Hell Yeah!, that's my bo (...)
kcheeb kcheeb yest. ch43 p5 tien is such an idiot he (...)
Ouroboros Ouroboros 25Jan ch43 p5 oh nice finnaly a story (...)
lovielee lovielee 23Jan ch1 p1 En français : https://w (...)
Yienzu Yienzu 22Jan ch43 p4 Wow, this looks amazing! (...)
Ouroboros Ouroboros 17Jan ch43 p3 Iien goes full Gohan
sunturion sunturion 13Jan ch42 p31 \(O_O)/ It's peak!:!:
sunturion sunturion 8Jan ch42 p30 Vegeta is going to be pi (...)
kcheeb kcheeb 6Jan ch42 p30 inpredict dumb vegeta wi (...)
Chewys Chewys 5Jan ch42 p29 He was just shown to wan (...)
Login

Not registered yet?