Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 28 Feb, 2012 10:21:45

studio.takoyaki

Bonjour à tous Amiloviens.

Nous vous annonçons un problème qui nous été communiqué Hier seulement.

L'équipe d'amilova.com n'étant pas encore techniquement au point, la nouvelle formule n’apparaîtra pas au début du mois de Mars.

Dans le cadre de notre contrat, Troy, notre éditeur, nous a demandé de ne pas reprendre la parution de Run 8 début mars mais début Avril seulement.

Nous nous excusons sincèrement de ce décalage et sachez que nous sommes les premiers peiné de ce retard, nous étions si impatient de connaître vos impressions sur la suite de notre récit.

Mais voyons les côté positifs: cela nous laisse un mois pour continuer de prendre de l'avance et vous permettra de ne pas avoir de coupure plus tard dans la parution.

En attendant nous vous donnons rendez vous à la japan expo Sud.

Pour continuer un peu l'aventure de Run 8, nous vous invitons à lire notre interview faîte par kinkgirl : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=2945

Et venez participer à notre concours de Fan art qui rapporte de jolies cadeaux. smile
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=2856

Et une petite page teaser pour vos zyeux.

31teaserforum.jpg

On se revois au mois d'avril !

1226022148nLx6Sj10.png

Last edited by studio.takoyaki (28 Feb, 2012 11:48:47)


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#2 28 Feb, 2012 18:07:06

Mimiyavi

moi qui me faisais une joie de recueillir vos impressions sur les nouvelles planches ce week end T____T
*snif snif...

Mais, bon, c'est pour la bonne cause. Souhaitons juste que nos lecteurs ne nous oublient pas d'ici là >_<

ON VOUS ATTEND HEIN!!!

#3 28 Feb, 2012 19:53:42

Katalu

Arfff !
Quelle dommage >..<"

studio.takoyaki wrote:

L'équipe d'amilova.com n'étant pas encore techniquement au point


Pouvons-nous avoir plus d'information et par là j'entends éclaircissement ? En effet je ne comprends pas vraiment Pourquoi "l'équipe d'amilova n'est pas encore techniquement prêt" , que faut-il comprendre par "techniquement" ?
impossibilité informatique , commerciale , ou autre ? 

Je pense que la majorité des gens on hâte de découvrir la suite ! Allez haut les Cœur ! on a juste à attendre 1 mois ... soit 31 jours ... soit 744 heures ... soit 44 640 minutes ... soit
2 678 400 secondes.
Bon je commence à faire le décompte Jeudi 1 er Mars ! big_smile


"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"

#4 29 Feb, 2012 07:11:03

Marialexie

Prendre son temps c'est important smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#5 29 Feb, 2012 07:16:01

Mimiyavi

AAAAAAAAAAAH! mais c'est horrible dit comme ça, ça parait encore plus long!!! ç_ç

#6 29 Feb, 2012 07:31:10

Marialexie

Oui je suis sadique big_smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Dragonball Cui's (...) I'm sorry, but from what (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 16Jun ch44 p22 :D
Chewys Chewys 14Jun ch44 p15 He didn´t try to bring b (...)
sunturion sunturion 9Jun ch44 p20 The 100 deaths of Harp. (...)
Aglantiir Aglantiir 9Jun ch44 p20 Oh Prince... has this ev (...)
lovielee lovielee 3Jun ch11 p11 Song here : https://www. (...)
lovielee lovielee 3Jun ch11 p1 New !!!
kcheeb kcheeb 31May ch44 p17 if hes immortal wonder w (...)
kcheeb kcheeb 28May ch44 p16 theres an 8 star dragonb (...)
kcheeb kcheeb 25May ch44 p15 wonder hownharp knew... (...)
Chewys Chewys 24May ch44 p15 Polunga can only revive (...)
Login

Not registered yet?