You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous ! ^^
En raison d'un problème, exceptionnellement, la planche de Sasori prévu pour le Samedi sera publié (si tout va bien...) le Dimanche.
En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite à toutes et à tous de passer un excellent week-end, et à très vite !!! > ___ <
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! ![]()
Ah bah tant mieux alors ! XD
En tout cas, la planche à été publié ce matin comme prévu ^^ Bonne lecture !
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! ![]()
Plus de peur qu'autrechose ! Félicitations pour ta place dans le classement !
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Oui, et pour te dire, j'avais également peur que la planche ne soit pas publié Dimanche non plus > ___ < Merci pour la place, en attendant impatiemment le résultat final ! O ___ O En tout cas, j'espère qu'Aux Armes, ainsi que beaucoup de BD/mangas qui ont un aussi bon niveau, aura la chance d'avoir sa publication !
Tant qu'Amilova vivra, des auteurs de talents il y aura !! O _ O
Oui, et pour te dire, j'avais également peur que la planche ne soit pas publié Dimanche non plus > ___ < Merci pour la place, en attendant impatiemment le résultat final ! O ___ O En tout cas, j'espère qu'Aux Armes, ainsi que beaucoup de BD/mangas qui ont un aussi bon niveau, aura la chance d'avoir sa publication !
Tant qu'Amilova vivra, des auteurs de talents il y aura !! O _ O
http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/01/111101034029397705.jpg
Hihi c'est sympa! Tu as un bien meilleur niveau que moi, je pense que Sasori a bien plus de chances d'être publié !
ranlemangaka : Je te le souhaite vraiment, et je croise les doigts pour ton projet ! ![]()
Marialexie : Je ne penses pas avoir un meilleur niveau que toi, on à tout simplement un style différent ^^ On à tous autant de chances d'être publié, ici
C'est pour ça qu'on doit se soutenir, et y croire ensemble pour donner à Amilova un bel avenir ! ^^
Last edited by Ruleslemanga (14 Feb, 2012 06:41:23)
Ultra motivé c'est cool ! Pas de modestie le classement parle pour nous ![]()
La motivation, c'est primordial pour mener à bien cette aventure !!! * ____ * Si tu regarde bien le classement, il y a pas mal de BD/Mangas qui mériteraient d'être dans le haut de la liste, donc ça ne reflète pas vraiment le niveau de chacun ^^' En tout cas, ne te sous-estime pas, tu as autant de qualité qu'un autre et toutes tes chances pour réussir ! ![]()
Last edited by Ruleslemanga (14 Feb, 2012 11:07:17)
J'aime ta mentalité et ton fair-play !! Je suis d'accord avec toi ! Longue vie à Sasori !
ranlemangaka : Ca marche
Bon courage ! ^^
Marialexie : Ah bah c'est gentil ça ! > ___ < Merci beaucoup, longue vie à "Aux Armes" également !!!
Et bon courage pour la suite ! ^^
Edit : Bon bah rebelote... . ___ . J'ai mon scan qui fait des siennes, donc la planche ne pourra être publié que Jeudi matin, ou au mieux, demain dans la soirée ^^' Je ne sais pas si c'est la fin du concours qui fait ça, mais ça me pose bien des problèmes... - ____ - On ne pourrait pas reporté la fin du concours à dans quelques mois, juste le temps de terminer le premier volume de Sasori ? XD
Merci en tout cas pour votre compréhension, et désolé pour ce retard... > ___ <
Last edited by Ruleslemanga (14 Feb, 2012 21:21:53)
Pages: 1
latest topics