You are not logged in.

#26 27 Dec, 2011 12:56:38

Oizofu
misscania wrote:

Oh ben non! =O

Je viens de me lire sur le topic du concours que tu te retirais aussi ... sad Sniiif!
Je pensais qu'on ferait nos débuts ensemble >__<

Mais je comprends bien tes raisons ... j'avoue que j'ai eu du mal aussi ... Mais ca me rend tout de même bien triste que tu nous quittes ='( snif

*huuuug*

Pas de soucis, je ne pars pas, je reste sur le site hors concours...ça n"'enleve pas la valeur de mon travail, ni qui je suis.^^Je pourrais toujours aller voir ton travail et toi le miens autant que tu le veut, c'est juste que je posterais une page par semaine au lieu de deux.^^
Tu peux aussi me rendre visite sur cette page, j'y suis tout le temps: http://oizofu01.deviantart.com
Heu juste un truc qui m'interpelle, qu'est-ce que tu veux dire par nos début ensembles.?^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#27 27 Dec, 2011 13:16:25

misscania

Un jour tu étais passé sur mon post en disant que pour toi aussi c'était ta première BD, que tu comprenais ce que j'avais écrit dans mon journal de bord et qu'on était dans la même situation ... même objectifs, même combat ...  (et même vieux scanner qui ne fonctionne encore que sur des ordi versions pré-historiques XD )

Et du coup, j'ai toujours gardé un oeil sur toi >///<

(Et en plus, je trouvais que nos titres avaient une certain similitude =3)

Last edited by misscania (27 Dec, 2011 13:18:55)

#28 27 Dec, 2011 17:02:50

Oizofu
misscania wrote:

Un jour tu étais passé sur mon post en disant que pour toi aussi c'était ta première BD, que tu comprenais ce que j'avais écrit dans mon journal de bord et qu'on était dans la même situation ... même objectifs, même combat ...  (et même vieux scanner qui ne fonctionne encore que sur des ordi versions pré-historiques XD )

Et du coup, j'ai toujours gardé un oeil sur toi >///<

(Et en plus, je trouvais que nos titres avaient une certain similitude =3)

Indeed, oui je me rapelle, en effet et c'est toujours le cas.^^C'est gentil, et comme par manque de temps, je n'ai pu revenir à mon tour jeter un oeil sur toi par la suite, maintenant hors concours je vais venir te voir et revoir ton travail.lol Courage pour toi, accroche toi ma belle!^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Dragonball Cui's (...) I'm sorry, but from what (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 16Jun ch44 p22 :D
Chewys Chewys 14Jun ch44 p15 He didn´t try to bring b (...)
sunturion sunturion 9Jun ch44 p20 The 100 deaths of Harp. (...)
Aglantiir Aglantiir 9Jun ch44 p20 Oh Prince... has this ev (...)
lovielee lovielee 3Jun ch11 p11 Song here : https://www. (...)
lovielee lovielee 3Jun ch11 p1 New !!!
kcheeb kcheeb 31May ch44 p17 if hes immortal wonder w (...)
kcheeb kcheeb 28May ch44 p16 theres an 8 star dragonb (...)
kcheeb kcheeb 25May ch44 p15 wonder hownharp knew... (...)
Chewys Chewys 24May ch44 p15 Polunga can only revive (...)
Login

Not registered yet?