You are not logged in.

#1 01 Dec, 2011 20:02:58

Alvinator

Bon finalement je découpe en épisode de 22/23 page ...comme ça sur un coup de tête xD

tout dans l'ordre .

dtc013.jpg

dtc014.jpg

dtc006.jpg

dtc007.jpg

dtc009.jpg

dtc010.jpg

dtc011.jpg

dtc012.jpg

dtc015.jpg

dtc016.jpg

dtc017.jpg

dtc018.jpg

dtc019.jpg

dtc020xx2.jpg


dtc021.jpg



dtc022x.jpg

dtc023xx.jpg

dtc024xx.jpg

dtc026x.jpg

dtc027xx.jpg

dtc028xxx.jpg

dtc032xx.jpg

#2 01 Dec, 2011 20:24:59

Akioh

Ah félon, tu as adopté mon système impérial. Je suis un réformateur de génie.
Ce que j'aime pas c'est les étoiles au début en noir et blanc, on dirait des gros flocons de neige ça marche pas trop.
A la fin tu prends le travers de mettre le texte en trop petit.
Sinon c'est kewl.

#3 01 Dec, 2011 20:30:45

Alvinator

Je suis la voie impériale .

Sinon je vais colo les première planches donc c'est étoile naze vont disparaître .

#4 03 Dec, 2011 16:18:12

Alvinator

>Prochainement l'integralité des planches en couleurs et sans fautes d'orthographe ( ha ha la bonne blague xD)

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?