Already 132092 members!
1400 comics & mangas

You are not logged in.

#26 06 Sep, 2011 09:13:01

kiritsukeni

"Passionné par l'univers de la BD et du manga?
Viens nous rejoindre sur notre site amilova, promis on ne mord pas!
Publication, forum, concours et plus encore sur amilova!"

Peut etre un peu classique, c'est vrai que c'est pas évident!^^

edit : "Passionné par l'univers de la BD et du manga? Envie de découvrir et de participer à un projet novateur?
Viens nous rejoindre sur notre site amilova, promis on ne mord pas!
Publication, forum, concours et plus encore sur amilova!"

Last edited by kiritsukeni (06 Sep, 2011 09:19:31)

#27 06 Sep, 2011 12:48:34

ch3w
Moderator

moi je trouve que y'a un double problème, car la pub doit visé 2 publics :
- le fan : découverte de futur talents et grâce au site ils peux échanger directement avec les artistes.
- celui qui aimerait être dessinateur : possibilité d'avoir des critiques/conseils, être publié et traduit.

sinon @byabya :
bah on en france, le mot "bande dessinée" a un double sens, désignant à la fois le style Franco-belge, mais également l'ensemble du 9e art : BD, manga, comics, strip, cartoon, manhua, manhwa, global manga, graphic novel et roman graphique.
ici il n'y a aucun "manga" (par nature un manga est une bd japonaise) et donc il n'y a aucun mangaka.

je ne sais pas toute la propagande qui a été fait autours d'Amilova jusqu'ici, mais sur la 50aine de projet il y en a très peu qui ne sont pas dans un style "manga".

Last edited by ch3w (06 Sep, 2011 12:51:12)

#28 06 Sep, 2011 13:32:13

Byabya~~♥
Moderator

Quand je dis "à rome on parle romain", je dis rome pour parler de radiostation, pas de la France tongue
Je vais pas parler de véritoch' française sur une radio électro-danse à l'américaine, et j'vais aller utiliser des expressions à l'américaine ^^
Hmm personnellement, ce jeux de mot, je l'avais déjà utilisé dans la cadre de mon association, ça n'a pas posé de problèmes, mais je vois ce que tu veux dire (même si ça c'est souvent dans un cadre "le fan de trucs japonais dans un aquarium de néophytes").

Après, comme j'ai dis, la phrase avec les jeux de mots est surtout là pour introduire la suite de la pub, avec le "on te traduit, etc..." qui présente de manière objective et complète le projet. D'ailleurs, j'ai écris cette phrase en laissant en blanc la première partie. J'ai mis mon jeu de mot un peu par défaut. Je n'ai aucun problème si quelqu'un veut la reprendre en proposant une autre première phrase

Ce que je n'aime pas avec les pubs "vient, super forum, super communauté, on s'éclate", c'est que c'est la même partout. Ils disent ça aussi dans la pub "Habbo.fr" donc personnellement, je préfère une pub qui présente un projet plutôt qu'une qui essaye de te persuader.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#29 08 Sep, 2011 09:05:40

studio.takoyaki

Mimi:

j'ai peut être une petite proposition, sans grande prétention mas si ça peut aider:

"tu es fan de BD et de manga?
tu veux découvrir les talents de demain ou publier tes oeuvres?
Rejoints nous vite sur Amilova.com!
En plus le premier mois premium est offert à tous les nouveaux abonnés!
Alors n'hésite plus: amilova.com, la nouvelle référence(ou vague) de la BD en France"


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#30 08 Sep, 2011 09:34:59

TroyB
Administrator

Merci à toutes et à tous de votre participation wink. Ca fait plaisir de vous voir concernés et motivés wink !

POur info, j'ai envoyé un mail à Iksess hier et je lui ai demandé de venir lire ce topic pour donner son avis d'expert. Après tout, il est le mieux placé pour connaitre ce qui va marcher auprès de ses auditeurs wink !!! Et il pourra éventuellement nous donner ses commentaires / suggestions de pro de la radio.

N'hésitez pas à continuer wink.

wink !!!!


Troy !


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#31 09 Sep, 2011 12:52:47

ikses

Pas mal de bonne chose effectivement , en lisant certaine des propositions quelques une se complète ,le coté sobre sera toujours plus vendeur  avec une petite touche d'humour  , après les intonations ,  le dynamisme sera le travaille de la voix off  qui est experte dans le domaine j'ai décider que ce sera Nelly  qui fera la voix après présentation de ces réalisations  maquette à Troy ( elle a notamment doublé un des personnage de l'anime  love hina (Naru) en francais)

#32 09 Sep, 2011 14:05:33

Byabya~~♥
Moderator

(premier manga animé que j'ai regardé si on exclut pokémon et yugioh mais je n'arrive pas à me souvenir de sa voix. Pourtant, il me semble avoir regardé en VF ^^')


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#33 09 Sep, 2011 14:31:03

ikses

Si je peux me permetre voila un extrait ^^ http://www.dailymotion.com/video/xbrh3l … from=embed

#34 09 Sep, 2011 16:01:32

Byabya~~♥
Moderator

intéressant, très intéressant ! (surtout que je suis allé voir sur son site sa biographie, elle offre un panel de style de voix impressionnant ^^)
Elle me fait un peu penser à la voix de celle qui fait Diana dans martin mystère (oula ça date ^^)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#35 09 Sep, 2011 16:02:23

studio.takoyaki

Mimi:

c'est drôle, j'ai vu une vidéo où c'était la doubleuse de Ranma fille qui doublait Naru.
Et sur ce lien là, c'est la doubleuse de Diana (la soeur de Martin Mystère)
o_o
dans les deux cas c'est des bonnes voix donc ça va le faire!!! *o*


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#36 09 Sep, 2011 16:18:37

TroyB
Administrator

Iksess vient de me faire écouter les premières ébauches... franchement ça tue tout smile !
Il est en train de faire les montages... encore un peu de patience... perso j'en bave de joie smile.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#37 09 Sep, 2011 16:56:17

studio.takoyaki

Mimi:

>o< là c'est cruel! tu nous mets l'eau à la bouche!!!
vivement que l'annonce soit finie qu'on puisse l'écouter.


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#38 09 Sep, 2011 16:58:25

Ashura Thor

Ouais!!! Youpi, youpi!! J'ai hate d'entendre ca!!
J'aime bien la version de Mimi, sobre mais efficace.


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 yest. ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
lapcameragiare lapcameragiare 20Mar ch19 p28 Hãy để An Thành Phát giú (...)
Delta75 Delta75 17Mar ch11 p56 Two new pages. :)
lapcameragiare lapcameragiare 16Mar ch2 p18 An Thành Phát là địa chỉ (...)
Delta75 Delta75 9Mar ch11 p54 Two new pages. :)
Delta75 Delta75 2Mar ch11 p52 Two new pages. :)
Delta75 Delta75 24Feb ch11 p49 3 new pages.
Yienzu Yienzu 20Feb ch36 p27 I tried clearing the cac (...)
emmaagro emmaagro 19Feb ch11 p47 Super Soldier. Chapter 1 (...)
Login

Not registered yet?