You are not logged in.

#1 23 Sep, 2021 16:18:41

Chrysos

Voici donc venue l'heure du concours et de la question mystère, qui est à ce sujet une question easter eggs. Trois gardes sont apparus récemment dans les dernières pages de notre gaiden sur Lakis. On les voit ici :


https://www.amilova.com/fr/BD-manga/268 … age-9.html

Et ici :

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/268 … ge-11.html


Ces trois personnages sont déjà apparus très furtivement dans la série d'origine de Saint Seiya. Le premier qui saura nous dire dans quel épisode ou à défaut lors de quel combat, gagnera un wonderful lot en lien avec MTC.  Comme précisé auparavant, un lot de consolation sera offert à celui qui fera la réponse la plus rigolote (pas si facile, vu comment est tourné la question...).

A vous de jouer !!

#2 23 Sep, 2021 17:52:06

Delta75

N'hésitez pas à participer même si c'est juste pour le fun. smile

#3 25 Sep, 2021 13:22:14

Chrysos

Le concours est clos. Il a été gagné par Byaku sur le forum Saint Seiya Pedia, qui a donc été le plus prompt à répondre (en même temps, c'est un expert. Les connaisseurs savent qu'il a officié sur le légendaire fanzine Mémorial Saints).

Ici, c'est Charros qui a répondu juste.

Bravo à eux deux, ce n'était pas si simple que ça.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?