You are not logged in.

#1 15 Dec, 2019 17:40:45

JoYceM

Bonjour, cela fait depuis toute petite que je m’amuse à écrire des histoires. Mais j’en ai une que j’affectionne particulièrement et j’aimerais réaliser en manga. L’histoire s’appelle « The Guardian ». J’ai commencé récemment à l’écrire sur Wattpad, mais mon rêve est de voir mes magnifiques personnages en dessins....

━───────⊹⊱✙⊰⊹───────━

Le résumé de l’histoire :

Un beau jour, la jeune Joyce Spark se retrouva projetée dans un toute nouvelle dimension : Karma. Elle fit la rencontre de la futur reine de cette dimension Aurora. Elle apprit, aussi que ce monde était en danger, une femme nommée Virussia souhaitait prendre la contrôle de la planète Terre, mais pour cela elle doit pouvoir rependre son virus informatique dans toutes les autres dimensions.

  Voyageant d’univers en univers, de manga en manga, de série en série, Joyce et ses amis doivent absolument éviter que le virus de Virussia se propage et change le court de l’histoire.
   
━───────⊹⊱✙⊰⊹───────━
Prologue :

       Bonjour, je m'appelle Joyce Spark, je vais vous raconter mes plus brefs souvenirs de mon passé.... J'étais une fille comme les autres, j'allais au lycée,  j'étais bonne élève, j'avais un très beau physique sans me venté,... J'étais la fille la plus basique au monde, je crois. Mais pourtant, si on me regardait de plus près, j'étais cette perle rare que tu trouve qu'une fois dans ta vie.

    Je vivais avec mes parents et ma petite soeur, dans une petite maison. J'étais quelqu'un d'assez solitaire... Etant plus jeune, je me faisais harceler... Je me suis donc réfugié dans mon petit univers à moi... Je ne suis pas schizophrène, je suis consciente que je parlais à personne.... Mais je m'amusais à parler à quelqu'un... Peut-être, j'essayais de me dire que j'étais pas seule au fond, que j'avais quelqu'un qui s'inquiétait pour moi, qui était là pour moi... Ou j'étais belle et bien schizophrène, mais cela m'étonnerait fort. Cette personne avec qui je parlais était un homme... C'était mon petit-copain... J'ai beau essayé de m'en rappeler, je n'arrive pas à me rappeler du prénom de cette homme ou même son apparence... Il même possible que je me sentais tellement seule que je ne lui avait pas attribué de prénom ou d'apparence... Je crois qu'il n'était pas le seul... Il y avait d'autres personnes... Je leur avait inventé une histoire, une vie, et une vague identité...

      J'ai toujours eu une personnalité assez bi-polaire, dans mes souvenirs... Je pouvais pleurer sans raison, puis rire soudainement aux éclats... Au lycée, on me traité de "Princesse", à cause de mon côté "je me la joue trop". J'aimais et j'aime toujours autant, être regardée, admirée,... J'ai d'ailleurs toutes les qualités pour l'être : je chante assez bien, je suis blonde aux yeux bleus, j'ai des formes assez généreuses, je suis inteligente, j'ai un talent pour le théatre, je suis assez drôle et je crois avoir fait le tour. J'étais aussi de quelqu'un avec un carractère de cochon. J'étais le genre de fille à m'énervé pour un rien rapidement, je voulais tout avoir et j'étais mauvaise joueuse.

     Je me demande si j'étais vraiment la fille de Dieu ou celle du Diable en y réflichissant... En plus, je n'ai jamais pratiqué de religions quelconque... Alors, j'étais peut-être la fille du néant... Je trouve que c'est vraiment drôle de se rappeler de sois-même... De ce qu'on était, ce qu'on aurait pu faire, si on aurait eu plus de recule... J'aurais  changé tellement de chose, si j'aurais pu... Mais, si je l'aurais fait, serais-je toujours celle qui je suis, là ? J'en doute... Oh mon Dieu ! Je recommence à faire de la philosophie... Il faut vraiment que j'arrête de me poser tellement de question…

━───────⊹⊱✙⊰⊹───────━
Chapitre 1 : EN COURS D'ECRITURE  SUR WATTPAD

https://www.wattpad.com/736690563-????? … ?-who-am-i

#2 15 Dec, 2019 17:44:13

JoYceM

Thank you Google translation ^^ 'I would not have had the courage to rewrite everything.

━───────⊹⊱✙⊰⊹───────━

Hello, I’ve been writing stories since I was a little girl. But I have one that I particularly like and I would like to do in manga. The story is called "The Guardian". I recently started writing it on Wattpad, but my dream is to see my beautiful characters in drawings ....
━───────⊹⊱✙⊰⊹───────━
The summary of the story:
One day, the young Joyce Spark found herself projected into a whole new dimension: Karma. She met the future queen of this dimension Aurora. She learned, also that this world was in danger, a woman named Virussia wanted to take control of planet Earth, but for that she must be able to spread her computer virus in all other dimensions.
  Traveling from universe to universe, from manga to manga, from series to series, Joyce and her friends must absolutely prevent the Virussia virus from spreading and changing the course of history.
   
━───────⊹⊱✙⊰⊹───────━
Prologue:
       Hello, my name is Joyce Spark, I will tell you about my shortest memories of my past .... I was a girl like the others, I went to high school, I was a good student, I had a very beautiful physique without windy, ... I was the most basic girl in the world, I think. But yet, if I were looked at more closely, I was that rare pearl that you find only once in your life.
    I lived with my parents and my little sister, in a small house. I was someone quite lonely ... Being younger, I was harassed ... So I took refuge in my little world of mine ... I am not schizophrenic, I am aware that I spoke no one .... But I was having fun talking to someone ... Maybe, I was trying to tell myself that I was not alone after all, that I had someone who worried for me, who was there for me ... Or I was beautiful and very schizophrenic, but that would surprise me very much. This person I was talking to was a man ... He was my boyfriend ... I tried to remember, I can't remember this man's first name or even his appearance ... It is even possible that I felt so alone that I had not given him a first name or appearance ... I think he was not the only one ... There were other people. .. I had invented for them a story, a life, and a vague identity ...
      I always had a fairly bi-polar personality, in my memories ... I could cry for no reason, then suddenly laugh out loud ... In high school, I was called "Princess", because of my side "I play it too much. " I loved and I still love as much, to be watched, admired, ... I have all the qualities to be: I sing quite well, I am blonde with blue eyes, I have pretty forms generous, I am intelligent, I have a talent for the theater, I am rather funny and I believe to have made the turn. I was also from someone with a pig character. I was the kind of girl who got pissed off for nothing quickly, I wanted to have it all and I was a bad player.
     I wonder if I was really the daughter of God or that of the Devil by reflecting on it ... In addition, I never practiced any religion whatsoever ... So, I was perhaps the daughter of nothingness. .. I think it's really funny to remember yourself ... From what we were, what we could have done, if we would have had more backsliding ... I would have changed so much of thing, if I could have ... But, if I would have done, would I still be who I am, there? I doubt it ... Oh my God! I start doing philosophy again ... I really have to stop asking myself so many questions ...
━───────⊹⊱✙⊰⊹───────━
Chapter 1: WRITING ON WATTPAD
https: //www.wattpad.com/736690563- ????? …? -Who-am-i

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
lapcameragiare lapcameragiare 20Mar ch19 p28 Hãy để An Thành Phát giú (...)
Delta75 Delta75 17Mar ch11 p56 Two new pages. :)
Login

Not registered yet?