You are not logged in.

#1 27 Dec, 2011 20:56:36

Isidesu

Il y a peu de temps, j'ai vu un film d'animation absolument génial : Redline de Takashi Koike et produit au Studio Madhouse.
Mon frère me l'a montré et franchement.......à aucun moment dans le film on ne s’ennuie !
Tous les personnages sont complétement cinglés, l'histoire et les dessins sont géniaux et pour l'action, on est servit ^^.

Donc pour l'histoire, en gros c'est dans le futur où les voitures ont des moteurs antigravité mais certains font des courses avec des véhicules ayant des roues.
Le but ultime de ces coureurs est de participé à la Redline, la course à laquelle participe l'élite, tous les coups y sont permis!
Ici, la planète sur laquelle la course va se dérouler l'interdis et décide d'envoyer son armée pendant qu'elle ce déroule afin d'anéantir les participants.

Voilà je le redis, IL EST GENIAL ! à voir absolument ! ^^
Imaginez : Vous faites Speed Racer en mieux et en anime. Ensuite vous faites quelque chose d'encore mieux et ça donne Redline ! Je rigole pas.

C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas connu et qu'il ne soit pas sortis dans les cinés parce que le voir sur grand écran avec le son à fond ça doit être trop classe !

Quelqu'un l'a vu ?
spoilerredline

#2 27 Dec, 2011 23:21:07

Sieg

Oui, moi je l'ai vu.

Plus que par l'histoire et l'univers (qui est vraiment très singulier), j'ai vraiment été bluffé par les techniques d'animation. C'est vraiment extrêmement bien réalisé. Les 10 dernières minutes de l'anime sont parmi les plus haletantes que j'ai jamais vu.

Un film à voir en HD pour vraiment l'apprécier, sinon ça vaut pas le coup.

#3 28 Dec, 2011 11:48:00

Yamizuki

je confirme une animation qui laisse sans voix, un style graphique particulier et tres beau(les effets d'ombre noir), l'effet de puissance et de vitesse est à couper le souffle, l'univers tres prenant, l'histoire peut etre pas tres developpée mais avec une mise en scene pas mal du tous donc sava.

à voir absolument... mention speciale pour la musique de l'ending qui est juste magnifique.


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#4 29 Dec, 2011 18:01:59

Deleted4388

Excellent film.
Totalement d'accord avec Sieg, l'animation c'est plus que du WTF ! D'une beauté incroyable et l'univers est vachement original.
Et puis l'OST est une tuerie.

Yamizuki wrote:

à voir absolument... mention speciale pour la musique de l'ending qui est juste magnifique.

Je confirme. *-*


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#5 05 Jan, 2012 17:52:02

Isidesu
Sieg wrote:

Un film à voir en HD pour vraiment l'apprécier, sinon ça vaut pas le coup.

Je ne suis pas d'accord, même si il doit être encore mieux avec une bonne définition il est génial avec une télé normale ! Je ne l'ai pas vu sur un écran vachement performant et il vaut largement le coup !

Sinon ça me rassure que d'autre que moi le connaisse et l'aime autant! ^^ Dans mon entourage ce n'est vraiment pas le cas alors je ne trouve personne avec qui en discuter.

#6 06 Feb, 2013 11:10:10

XxHaexX

Je les vu aussi et adoré
Les courses sont vraiment speed et fun le personnage classe et travaillé
La bande son étais extra surtout l'ending 
artiste : James Shimoji feat Rob Laufer
Music : "REDLINE DAY" (pour les interessé)
ravie de voir que cette anime soit appreçier par d'autre personnes ¦)

#7 07 Jun, 2019 06:22:01

renil

The movie is pretty awesome. Now one can watch all movies, TV shows, and series for free on Android and iOS devices using Cinema apk. Get it from https://cinemaapk.org/

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 15h25 ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
lapcameragiare lapcameragiare 20Mar ch19 p28 Hãy để An Thành Phát giú (...)
Delta75 Delta75 17Mar ch11 p56 Two new pages. :)
lapcameragiare lapcameragiare 16Mar ch2 p18 An Thành Phát là địa chỉ (...)
Delta75 Delta75 9Mar ch11 p54 Two new pages. :)
Delta75 Delta75 2Mar ch11 p52 Two new pages. :)
Delta75 Delta75 24Feb ch11 p49 3 new pages.
Yienzu Yienzu 20Feb ch36 p27 I tried clearing the cac (...)
emmaagro emmaagro 19Feb ch11 p47 Super Soldier. Chapter 1 (...)
Login

Not registered yet?