Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 19 May, 2019 14:33:05

KallaSan

Bon que dire?! ouai je répète tout le temps la même chose, car je suis flémarde.
Donc je suis un auteur de manga, j'en ai fait plusieurs, mais je les garde dans mes cartons... mais là je souhaiterais sauter le pas.
J'ai commence à faire mon premier à 15 ans et c'est mon petit chouchou même si l'histoire est un peu quitch avec du recul haha.
Voilà bonjour à tous .

#2 20 May, 2019 13:16:33

Sanctionneur

Bienvenue KallaSan smile

Ya pas de mal à faire une histoire kitch, au contraire big_smile
N'hésite pas à proposer tes projets, ils ne sont pas obligés de rester dans les cartons !

#3 28 May, 2019 22:38:25

KallaSan

Merci pour tes encouragements. Je vais me lancer, on verra bien.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian yest. ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
Login

Not registered yet?