Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#26 16 Sep, 2017 20:17:21

MechYETI

J'aime bien ces premières planches, et cette alliance quelque peu décalée entre le western et les robots... Hâte d'en voir plus ! wink

#27 17 Sep, 2017 14:56:46

Anselm

Content qu'ça plaise !

Sinon bah... D'ici à c'que le grand manitou me valide ! ^^

#28 17 Sep, 2017 18:11:33

kazamatsu

Elle le sera , ne t'en fait pas wink

#29 14 Nov, 2017 07:16:39

Anselm

En attendant une illu d'halloween avec le perso principal de "The Wanderer"
https://pbs.twimg.com/media/DNkUcS0WsAIIyXV.jpg

Last edited by Anselm (25 Mar, 2018 00:29:24)

#30 11 Dec, 2017 06:53:49

MechYETI

J'adore l'illustration d'halloween ! ????

#31 11 Feb, 2018 20:39:35

Anselm

Merci MechYETI !

Last edited by Anselm (25 Mar, 2018 00:29:36)

#32 02 Oct, 2018 00:42:30

Anselm

J'ai fait des trucs entre temps. Plein. Des jeux vidéos surtout. J'vous montre surtout le plus récent ici. Pour le reste, y a mon Tumblr <:o)

Des p'tits concepts art
tumblr_pfiyl5mKDV1w9fy9ko1_1280.png
tumblr_pfw82zMwrZ1w9fy9ko1_1280.png
tumblr_pfdawnVFzR1w9fy9ko1_1280.png

Dont un sur ma BD(https://www.amilova.com/fr/BD-manga/2746/the-wanderer.html):
tumblr_pfdawnVFzR1w9fy9ko2_1280.png

Puis j'suis tombé récemment sur la série "Peaky Blinders", j'ai beaucoup aimé la photographie alors j'ai décidé d'en apprendre plus en faisant quelques studies :
tumblr_pex1r3qcSI1w9fy9ko3_1280.png
tumblr_pex1r3qcSI1w9fy9ko2_1280.png
tumblr_pex1r3qcSI1w9fy9ko1_1280.png


Pour en voir plus, j'vous laisse farfouiller sur mon tumblr : http://www.dantonslip.com !

#33 02 Oct, 2018 20:05:55

kazamatsu

Juste, perfecto !

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 14h53 ch45 p27 The Prodigal Son of Picc (...)
Millian Millian 5Oct ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
Login

Not registered yet?