You are not logged in.

#1 04 Jun, 2017 19:26:28

Castiel2015

Bonjour à tous!

Avalon Chapter est une bande dessinée écrite par Castiel et dessinée par DEMauritius. Même Mista y participe en tant que dessinateur mais DEMauritius reste non seulement notre dessinateur principal mais également un co-scénariste qui s'investit beaucoup dans ce projet.

L'introduction d'Avalon Chapter est une façon efficace de donner aux néophytes des explications claires ce qu'ils connaissaient pas.

Cette FanBD peut aussi bien être lu par des fans inconditionnels tout comme par des gens qui ne connaissent pas du tout Saint Seiya, d'où l'introduction d'Avalon Chapter wink

En tant qu'auteurs, nous sommes intéressés par lire des avis que ce soit positif ou négatif et n´hésiterons pas à répondre à vos questions du moment que les réponses ne spolieront pas la suite, bien évidemment big_smile

Comme Avalon Chapter comptera sur des personnages secondaires du manga et du dessin animé, vous pouvez les considérer comme des personnages principaux d'Avalon Chapter. Cela nous permet de voir l'évolution de ces Chevaliers.

Si je devais décrire notre FanBD, je dirais qu'elle comporte beaucoup de passages dramatiques à l'image de Lost Canvas mais aussi pas mal de scènes émouvantes. Bref, un petit mélange entre Lost Canvas et Next Dimension.

C´est avec grand plaisir que nous nous sommes lancés dans cette aventure en choisissant un Saint Seiya basé sur la mythologie celtique et nous nous réjouissons d´avance de la vivre en compagnie de nos lecteurs! :-)

Castiel et DEMauritius

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

Throneofsouls New Topic! yest. I'd like to post (...) Hello, this is my first (...)
Luna New Topic! 9May Amilova Upgrade i (...) Hi, everyone! I’m Luna, (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)

Latest Comments

andy42 andy42 yest. ch2 p14 New page!
andy42 andy42 1Jul ch2 p13 New page (yet, again)!
Ouroboros Ouroboros 30Jun ch28 p25 and the last Summer Draw (...)
Ouroboros Ouroboros 29Jun ch2 p44 Jasmijn Degelijk Age: (...)
contreras contreras 26Jun ch16 p16 That's gotta hurt
andy42 andy42 23Jun ch2 p12 And another one with the (...)
andy42 andy42 23Jun ch2 p11 New Page.
ImperialWrath ImperialWrath 22Jun ch39 p25 I've said it before, and (...)
Chewys Chewys 17Jun ch40 p31 Not so much weaker... if (...)
kcheeb kcheeb 15Jun ch40 p32 Oh it's gone now lol (...)
Login

Not registered yet?