Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 11 Jan, 2017 19:17:25

UnMondeDeGeek

ça fait déjà un an que je taf dessus , j'ai déjà commencé à dessiner quelques pages , du coup je poste un bref résumé histoire d'avoir quelques avis et impressions , bonne lecture ! wink

Alors que l'humanité a atteint son apogée , son élan vers la conquête des étoiles est subitement stoppée . Suite au violent impact d'un astéroïde contre la Lune , cette dernière se retrouve complètement ravagée , entraînant ainsi d'importants changements météorologiques qui déciment plus des trois quarts de la population mondiale . Nous sommes à l'aube du 27ème siècle , soit presque deux cents ans après ce tragique événement . Alors que la planète se recouvre peu à peu d'eau et laisse ses quelques parcelles de terres devenir des déserts arides , l'humanité tente de survivre tant bien que mal, regroupée dans les quelques rares villes restante, sortes d'ultimes bulles dans lesquelles l'homme cherche à oublier sa triste condition par le divertissement . Pour la seconde fois , l'humanité voit sa fin arriver , pourtant , cette mort lente est secouée par d'étranges incidents . Dans la ville de New Hovd , des personnes de tout âges , tout sexes , toute origines et classes sociales confondues , n'ayant aucun liens connus les uns avec les autres , semblent développer d'étonnantes aptitudes . On se questionne alors : ces individus dotés de "super-pouvoirs" représenteront-ils les héros de demain , seront-ils l'unique espoir qui permettra à l'humanité de survivre ? Ou bien au contraire , seraient-ils une menace qui plongerait encore plus vite l'humanité vers son inévitable extinction , doit-on alors les considérer comme un nouvel ennemis à éradiquer rapidement ?

Last edited by UnMondeDeGeek (11 Jan, 2017 19:21:05)

#2 12 Jan, 2017 16:20:47

Inco2

Bon, ça a du potentielle mais la présentation du projet est à côté de la plaque.

Ce que tu présentes, c'est le background de ton univers, il est intéressant en soit.

Sauf que tu parles pas de l'histoire.une histoire c'est avant tout un personnage qu'on suit dans sa quête, sauf dans le cas des histoires chorales où on suit plusieurs personnages différents.

Approfondie la question.


Mon manga, c'est ici :
https://www.mangadraft.com/manga/2387-dead-leaf
Et pour me suivre sur facebook, c'est là  :
https://www.facebook.com/Incolore-Manga … 292454004/

#3 12 Jan, 2017 16:28:45

UnMondeDeGeek

punaise mais oui ça m'est complètement sorti de la tête ! A vrai dire j'ai bien un personnage principal (même si comme tu le dis c'est une histoire chorale , donc il y en a pas mal qui se rajoutent même si globalement , il y a deux personnages centraux) , seulement je ne me suis pas encore totalement décidée pour son prénom ... en tout cas merci du conseil , je l'appliquerais pour la prochaine fois

#4 15 Jun, 2019 04:35:27

GianniMorse

La lune tourne autour de la Terre dans la direction opposée à la Terre et complète un cycle orbital par rapport aux étoiles fixes en environ 27 322 jours (trajectoire d'un mois) et un cycle par rapport à la Face. Le ciel dure environ 29 530 jours (un mois de synchronisation). La Terre et la Lune gravitent autour de la masse de leurs corps célestes (le centre de la masse), situés à environ 4 600 km du centre de la Terre (environ trois quarts du rayon de la Terre).

basketball legends

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

lidamnmy@gmail.com New Topic! 06h32 MMOEXP Dune: Awak (...) In Dune: Awakening, one (...)
lidamnmy@gmail.com New Topic! 04h59 MMOEXP New World: (...) In New World, the Skirmi (...)
lidamnmy@gmail.com New Topic! 04h57 MMOEXP Diablo4:Ho (...) In Diablo 4, Sacred and (...)
LorenTchnell New Topic! 11Oct I'd like to post (...) Hello, this is my first (...)
HallanJoe New Topic! 27Sep If Anime Worlds N (...) I like to read manga and (...)
Luna New Topic! 25Aug Join Us in Buildi (...) Hello everyone, Some of (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Dragonball Cui's (...) I'm sorry, but from what (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
Luna New Topic! 16Jul New Login System (...) We are updating our logi (...)

Latest Comments

Ouroboros Ouroboros 4Oct ch42 p3 "Team 3 Star!!!"
Ouroboros Ouroboros 23Sep ch41 p28 Noooo!!! our little chin (...)
contreras contreras 20Sep ch22 p7 Fake Login?
Ouroboros Ouroboros 13Sep ch41 p25 the weapon is fingerprin (...)
Ouroboros Ouroboros 19Aug ch41 p18 My two mains when playin (...)
contreras contreras 19Aug ch20 p4 And after that, wooden m (...)
Chewys Chewys 7Aug ch41 p13 Guldo's head being squas (...)
contreras contreras 7Aug ch19 p11 PWNED
Chewys Chewys 30Jul ch41 p12 Hi!! Well, I take the gu (...)
kcheeb kcheeb 30Jul ch41 p12 Doesn't make sense gyldo (...)
Login

Not registered yet?