You are not logged in.

#1 05 Sep, 2016 17:24:44

Sarita

Bonjour à tous et bienvenue dans le monde d'Elsiana !

Vous pouvez le lire ici ! Merci à tous pour votre soutien ! o/

Suivez-moi sur Facebook et Twitter !

269204Couv2Final.png
____________________

Sens de lecture occidental

Version originale : Français
Mise à jour : Vendredi à 20h
Genre : Fantasy
Type : Manga - Saga

Dessins et scénario : Sarita
Co-scénariste : Ayakashi Geda

Attention : Déconseillé aux moins de 13 ans du fait des dialogues et/ou des sujets traités.
____________________

Les spoilers cachent des dessins ou du texte... surprise !

Synopsis :

Elsiana est une civilisation qui a mûri dans la magie et les progrès technologiques. Les époques passaient et les possibilités grandissaient, jusqu'à ce qu'un astrolabe, vieil instrument de mesure, devienne la source d'un conflit d'une ampleur jamais soupçonnée.


Le début de l'histoire :
Les pages terminées pour l'instant. Elles paraissent tous les dimanches soir !
Merci à mon co-scénariste Ayakashi Geda !

spoiler
646287001line.jpg
---------------------------------------------------------------------------------------------------
835979002.jpg

Ancienne version : spoiler
868151001.png
---------------------------------------------------------------------------------------------------
957873002.png
---------------------------------------------------------------------------------------------------547563003.png
---------------------------------------------------------------------------------------------------857705004.png
---------------------------------------------------------------------------------------------------181700005.png
---------------------------------------------------------------------------------------------------308405006.png
---------------------------------------------------------------------------------------------------927095007.png
---------------------------------------------------------------------------------------------------
412944008.png


L'univers :

C'est un monde magique où quatre races cohabitent dans des archipels différents (les humains étant très marginaux), ayant comme moyen de locomotions des dirigeables, des oiseaux comme monture... C'est un peu steampunk pour le coup !
Eh oui, c'est assez inspiré par Skyward Sword, un de mes jeux préférés en terme d'univers !

Le héros principal est Paweyn, jeune humain habitant depuis peu dans ce monde sans en connaître les ficelles. Se sentant étranger à ce monde, il souhaite retourner sur Terre.
Pour cela, il a besoin de retrouver tous les fragments de l'Astrolabe Sacré. Mais beaucoup l'en empêchent, car il paraît qu'une fois activé, ce serait la fin d'Elsiana...


Plus d'infos au sujet de l'univers...

• L'Astrolabe : spoilerIl s'agit d'un artéfact ancien et dangereux permettant d'ouvrir un portail unique vers un autre monde. Il est dit que son matériau (l'or) est le seul capable d'emmagasiner autant de magie pure sans se briser.

• La place des humains : spoilerDans ce monde, les humains représentent une minorité marginalisée, souvent taxés de "créatures poilues ne pensant qu'à se reproduire" (les elsianes n'étant qu'une centaine de millions) ou d'aristocrates colonisateurs. Il est donc très rare, voire impossible de croiser un humain en-dehors de la sphère royale.
La culture et la langue humaines étant peu connues, les elsianes croient souvent qu'ils possèdent la même langue et qu'ils se ressemblent tous. Ils ne connaissent que leur souverain actuel, qui est russe. Ainsi, beaucoup de clichés circulent sur eux : ils sont tous blonds, barbus, gros et avec un accent russe. Ils seraient surpris de voir Paweyn avec un accent anglais et sans barbe !

• Légendes urbaines - "En-dessous des nuages" : spoilerLes habitants de ce monde vivent tous sur les îles flottantes (miam), en orbite autour de la planète. Ainsi, depuis des siècles, des histoires et des rumeurs courent sur "l'en-dessous des nuages".
Les nuages ne recouvrant pas la totalité, on apercevait la plupart du temps une simple étendue d'eau.
Un jour, un patrouilleur curieux décida d'aller en-dessous sans trop s'y risquer. Il fut stupéfait de voir "La plus grande nappe phréatique que je n'ai jamais vu !" : il y voyait de l'eau à perte de vue, des remous, des ombres gigantesques nager, et tellement d'autres créatures inconnues !
Malheureusement, il n'a pu se délécter de ce spectacle que quelques secondes... Sans raison, sa monture paniqua et fit tomber son maître d'un coup sec. Sa curiosité lui coûte la vie. Personne ne le retrouva, et depuis, ce savoir est englouti avec son corps sans vie.
Ce fut il y a quelques siècles maintenant, et c'était la seule chose qu'on sut de ce monde. Depuis, les patrouilleurs ont installé un champ de force de sécurité pour éloigner les curieux.
Dans les tavernes, les histoires racontées sur ce "dessous des nuages" devenaient des mythes faussées par le cours du temps... Y a-t-il des terres inconnues ? Des monstres gigantesques ? Des pirates ? Personne ne le sait...

(Merci à Eterna de m'avoir posé la question !)


Les personnages :

Illustrations :

spoiler
De gauche à droite : Soreito, Kaolan et Naïa.
689387Persos.png
Un wip de ma couverture, il s'agit de Paweyn, le personnage principal.
273105Couv2.png
Et voici Soreito, j'ai mis du temps à trouver les bonnes couleurs !
269476Soreicolo.png
Kaolan, qui rejoint assez tôt l'aventure...
511315Kaolan.png

Vilaines fiches avec du texte seulement :

William Finsbury, dit Paweyn : spoiler
Age : 21
Sexe : Homme
Espèce : Humain
Origine : Angleterre, Terre (oh ça rime)
Métier : Mécano à l'aérodrome de Vergis, île de l'Ouest. Fait plutôt bon là bas.
Description : Paweyn vit depuis une dizaine d'années à Elsiana. Son but est de retourner sur Terre afin de retrouver un vieil homme, seule famille. (Il faut savoir qu'être orphelin est très à la mode chez les héros de shônen.)
Caractère : Plutôt égoïste au début, il est du genre à se concentrer sur son objectif et à se la jouer solo. Il passe son temps à bricoler des choses ou à dormir dans les moyens de transport.

Kaolan Mao'Faer : spoiler
Prononcer Mao Faire (la vaisselle lol. Je vais me pendre.)
Age : 20
Sexe : Femme
Espèce : Iliane (oreilles pointues, je développerai plus tard)
Origine : Nordique
Métier : Mercenaire
Description : Elle vient d'une famille nombreuse (le Clan Mao'Faer) et est devenue mercenaire comme son père. Son but est de détruire l'astrolabe pour le bien de l'humanité. Elle ne sort qu'en armure complète.
Caractère :  Elle est assez extravertie, n'a pas la langue dans sa poche et est assez généreuse au niveau des grossièretés. Elle a un grand sens du devoir et de l'honneur.

Soreito Tamris : spoiler
Age : 23
Sexe : Homme
Espèce : Nossia
Origine : Tamris, village de Vergis, île de l'Ouest. (trop de noms d'un coup)
Métier : Livreur à temps plein (sur un oiseau nommé Trina)
Description : Ami de Kaolan, il poursuit le même but qu'elle.
Caractère : Plutôt tranquille, très avenant, gentil. Aime faire de fausses avances à Paweyn en sachant que ça l'énerve.

Naïa Emeril : spoiler
Age : 22
Sexe : Femme
Espèce : Iliane
Origine : Emeril, village dans une ile voisine de Vergis.
Description : Meilleure amie de Kaolan, elle cherche à retrouver un proche qui a disparu il y a longtemps. Elle sait que cette personne est vivante.
Caractère : Tranquille, patiente. Incapable d'utiliser la magie.
Je meurs d'envie de présenter mon perso préféré, mais c'est du spoil ! Nooooon ;-;


Artworks :

Ici, des croquis en rapport avec le manga. C'est surtout des petites recherches. Je ferai attention de ne pas spoiler ! smile

spoiler
L'ancienne couv' ! (La tronche que j'ai fait à Paweyn... Mec je suis vraiiiment désolée o.o)
115506ElsianaCovTxt.png
Ici, un croquis de Sorei avec deux tenues différentes selon les saisons smile
416127Soreihabits.png
Hi-Jack ! Dessiner son perso avec le style d'autres dessine animés, c'est super drôle à faire !
(Désolée Paweyn, tu viens de perdre toute crédibilité xD)
256078008.png


Random :

Des croquis, des anciennes illustrations... Faites comme chez vous !
Il y a beaucoup de concept arts que je fais pour les cours, d'ailleurs. smile

spoiler
72942183KH.png
743192Mur.png
973507JDR.png
Les deux qui suivent : deux dessins de suricates, je m'entraînais sur les décors smile118545Suricatehorssujet.png
317062CAsuri2.png
Une forêt toute simple, c'est à mi-chemin entre le croquis et le dessin fini. C'est pour s'entraîner aux valeurs (noir et blancs) et à la pose des couleurs big_smile
753654ConceptartMADI2.png
Ici, un visuel d'un jeu de plateforme qu'on fait en cours ! Le jeu s'appellera "The Hunting Of Hope". Il s'agit d'une chasseuse à la recherche d'un esprit de la forêt, car son clan est menacé par une malédiction. Vous en saurez plus par la suite ! ^^
(Et palsambleu, sans lineart, c'est la galère. @_@)
167182Essai3.png
Ici, un fanart de Rust qui appartient à Eterna ! Les marqueurs de Sai, c'est la viiie *-*
(Le contexte, c'était la bataille des plus beaux abdos... Bon, beh elle a gagné. Mais je maintiens que globalement, mon Rust est plus sexy. XD)
465996Rust.png
Un fanart d'Angel, de  Divin Anel ! Divine Angel, la BD en question
997180Angel.png
Un fanart d'Esméralda de la BD La Route d'Otak et Blackheart !
Avec son WIP ! http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … osting.png
778895Esm9.png
Et un autre fanart, cette fois-ci d'Az de la BD Les Héritiers de Flammemeraude de Sandymoon !
750896AzWIP3.jpg


Vos travaux ! Un énorme merci ! <3

Des fanarts ou des challenges où on s'amuse à dessiner les persos des autres !
Ce sont vos travaux ! Merci à vous, ça me touche vraiment ! ^^

spoiler
Paweyn par Eterna (Double merci ! big_smile) :
904223PaweynEterna.jpg
120791Paweyn2Eterna.jpg
Naïa par Lys Meilleur :
4986824577782013bp067.jpg
Soreito (version maléfique) par Divin Anel - Divine Angel, sa BD :
497735SoreiDivineAngel.jpg

____________________

Merci à toutes et à tous de votre attention ! smile
Si vous souhaitez plus de précisions, n'hésitez pas !

Sarita

Last edited by Sarita (07 Dec, 2016 09:52:12)


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#2 05 Sep, 2016 17:40:27

Sandymoon

Sérieusement…

Héhé, encrage niveau proche de 0 dit-elle, amateur, dit-elle… Trahison ! Car me voici devant du travail de qualité supérieure que dis-je qui promet du très bon ! Du très très bon !

Franchement, c'est beau. La couverture est classe, malgré son grand âge de 1 an… Les deux pages que tu présentes comportent que des décors, mais ils sont sublimes !

Et tes illustrations couleur, bon sang, juste, magnifiques, que dire d'autres…

Ah si, vivement qu'on en sache plus !

smile

#3 05 Sep, 2016 17:59:52

Khordel

...

Tout cela est très joli smile smile (... j'ai du mal a trouver autre chose a dire...)

#4 05 Sep, 2016 18:08:13

Sarita

C'est vrai ? Merci à vous deux ! ;-; Honnêtement, ça me touche !
(Mais bon, vous ne voyez les pages qu'après 3 essais, haha !) smile

EDIT : Du coup, j'ai rajouté des infos en rapport avec les personnages, la suite arrive ! Les dessins, c'est demain ! #Cafééééé


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#5 05 Sep, 2016 18:34:57

Cabestan

Tes couleurs font du bien ! *-* c'est clair, c'est agréable à regarder !
Je n'ai pas encore lu le texte que tu as posté, j'ai juste regardé tes dessins mais je vais m'y intéresser de plus près dès que possible parce que ça pique ma curiosité ! wink
Tu as pas un peu de steampunk dans ton histoire par hasard ?

#6 05 Sep, 2016 18:59:31

kazamatsu

Franchement ce que je vois ne peut pas être un travail de débutant !! XD Soyons sérieux quelques minutes , c'est trop beau, magnifique!!! La couleur est juste... j'ai pas les mots pour les décrire mais c'est vraiment du bon travail wink. Le perso : stylé et je suis sûr que les autres en seront autant smile

#7 05 Sep, 2016 19:19:50

Sarita

Encore merci ! ><
Cabestan : Pas de soucis, je comprends qu'un pavé aussi énorme peut décourager x)
Sinon oui, j'ai quelques références steampunk, notamment pour le design des objets !
Kaza : Merci à toi ! smile


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#8 05 Sep, 2016 19:48:55

Eterna

salut !
franchement c'est super beau ^^ tes planches sont vraiment réussies et tes couleurs rendent vraiment bien ! smile
j'aime beaucoup ton personnage principal, de très beaux cheveux et de très beaux yeux ! ^^

vivement qu'on en sache un peu plus !

#9 05 Sep, 2016 20:00:53

Sarita

Merci à toi !
Moi aussi, j'ai hâte de vous raconter tout ça ! smile


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#10 05 Sep, 2016 20:08:49

Eterna

tu comptes publier ta bd sur le site ? smile

#11 06 Sep, 2016 17:07:45

Otak

Oooh, il y a de jolies choses ici ! big_smile
Le dessin est plutôt bien maîtrisé dans l'ensemble, c'est jouli, ça manque pas de travail et la colo est vraiment étonnante (dans le bon sens du terme héhé)

Hâte d'en savoir et d'en voir plus sur ce fameux monde d'Elsiana mais, honnêtement, j'sens d'avance que ça va me plaire ^^

#12 06 Sep, 2016 19:30:58

kazamatsu

de rien wink

#13 06 Sep, 2016 19:37:11

Sarita

Eterna : Tout à fait, mais j'ai pas assez de pages... Les seules prêtes sont celles que tu vois sad
Otak : Merci beaucoup ! ^^ J'ai tout aussi hâte de tout vous raconter !

Mise à jour : J'ai posté la 3ème page, tout fraîche !
spoiler413218003.png
Il faudra bien que je vous présente les personnages, mais la rentrée c'est demain T-T
J'me dépêche, promis ! :'(


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#14 06 Sep, 2016 19:48:34

Sandymoon

Qu'est-ce que c'est que cet animal. J'aime pas trop les traces qu'on voit sur lui…

Et puis cette arme ? Une étrange d'arme, quelle munition utilise-t-elle ? On dirait une arme électrique.

smile

#15 06 Sep, 2016 19:57:40

Sarita

Une sorte de chien démoniaque, quelque chose comme ça ? ^^ En tout cas, c'est pas gentil !
(C'est quoi comme race d'ailleurs ?)
Pour l'arme, je me suis basée sur un revolver classique, mais ai remplacé la chambre par autre chose... C'est du spoil si je détaille ? o.o

Merci pour ton commentaire en tout cas ! Ça fait plaisir ! smile


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#16 06 Sep, 2016 20:03:16

Sandymoon
Sarita wrote:

C'est du spoil si je détaille ? o.o

T'inquiète, j'attendrai ta publication pour en savoir plus, je voulais surtout faire la remarque sur le style particulier de l'arme. wink

#17 10 Sep, 2016 15:09:55

Sarita

Voici la page 4 en wip ! Du coup, un problème se pose...

J'ai eu deux trois soucis au niveau du scan, du coup les traits restent dégueu malgré les retouches totoshop.

Pour préciser, mon ancien scanner ne détectait que très peu les crayonnés bleus, du coup ça s'enlève facilement via PS (cf page 1), mais depuis que j'ai un nouveau, je suis obligée de forcer sur les niveaux.

Du coup, j'hésite à tout faire en tablette graphique ._. Dites-moi ce que vous en pensez !
(D'ailleurs je changerai quelques cases, y'a des soucis de narration là dedans.)

spoiler867007Scan004.png


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#18 10 Sep, 2016 15:35:35

Eterna

salut ! moi je trouve que c'est vraiment pas mal !
le seul souci, c'est que le noir des cheveux n'est pas homogène et en effet, les traits sont fins.

ce que je peux te conseiller c'est d'installer le logiciel Paint.NET (c'est gratuit) qui est assez complet et facile à utiliser. Outre la coloration, tu peux aller dans "ajustement" > "niveaux" pour renforcer le noir et peut-être insister sur les traites pour qu'ils paraissent plus nets et moins dégueu, pour reprendre ton terme x')

ça donne ce genre de résultat !
spoiler203456867007Scan004.png

je ne sais pas si c'est ce que tu attends, mais ça me parait pas mal en tout cas ! j'espère que ça peut t'aider à résoudre ton problème !

#19 10 Sep, 2016 19:08:52

Chapoti

J'adore l'expression de Paweyn. Ça me touche vraiment . Une sorte de mélange entre être la tête dans les nuages, un peu rêveur, songeur ou perdue dans ses pensées. Sinon le synopsis à l'air intéressant.

#20 10 Sep, 2016 20:27:51

Sarita

Eterna : Coucou ! Tout d'abord, merci pour ton message ! big_smile
En fait, ce n'est pas vraiment le rendu que je cherche, c'est ce que je voulais éviter justement ^^'
J'évite justement de pousser les niveaux trop fort sur PS (ça donne la même chose c:), ça donne une sorte d'aliasing (l'effet pixellisé) que j'essaie d'éviter. Après, je ne crois pas qu'il y ait d'autre moyen avec ma technique d'encrage actuelle... Gnah !

Voici un exemple pour illustrer (coucou Kuro!) : (clic pour agrandir)

410847Kuro2.png

A gauche, c'est fait sur tablette graphique classique, et à droite la même chose mais en poussant les niveaux. Personnellement, je préfère à gauche, mais c'est clair que je ne peux pas avoir ça à partir du tradi! o.o

Après, je vois ce que tu veux dire, des traits plus foncés c'est mieux ! Je me posais surtout la question au niveau de la qualité du trait, mais c'est vrai que le rendu niveau couleur est meilleur.

Bref, merci encore pour ton message ! big_smile Si tu vois d'autres choses à corriger, n'hésite pas !

Chapoti : Merci beaucoup pour ton message, ça me fait plaisir ! C'est effectivement l'idée que j'avais en tête, contente que le résultat soit là c:

Last edited by Sarita (10 Sep, 2016 20:29:05)


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#21 10 Sep, 2016 21:03:21

Eterna

Salut !
Déjà je trouve ça super que tu ais dessiné Kuro ! ça m'a fait bien plaisir !  en plus c'est vraiment joli !!:3 (j'ai envie de dessiner Paweyn maintenant ! x')

sinon, oui, ce problème de pixelisation est gênant ! je suis bien d'accord avec toi, c'est aussi un problème que je rencontre avec l'encrage traditionnel ! surtout que je suis obligée de forcer sur le noir puisque mon vieux scanner n'est pas terrible... le problème, c'est que le trait fin ne correspond pas vraiment à mon style, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas, donc ce n'est pas un souci.

sans le zoom, tant qu'on ne voit pas les pixels, je trouve plus jolie la version de droite, mais en effet après zoom... Pixels ! sad Mais la version de gauche est très belle.

l'avantage de mon scanner c'est qu'il scanne en très grand format, et donc qu'il me suffit de redimensionner l'image et de la rétrécir pour que l'effet de pixelisation s'estompe, parfois il disparait totalement !

pour ma part, je pense que la tablette graphique évite ce problème et donc que tu peux l'envisager, d'autant plus que le résultat est très joli !

#22 10 Sep, 2016 22:03:40

Sarita

Re !
Avec plaisir, haha ! Quitte à dessiner un exemple, autant prendre Kuro ! Par contre je l'ai un peu vieilli le pauvre xD (Ne te sens pas obligée de dessiner Paweyn, mais c'est avec plaisir big_smile)

Effectivement, le fait de rétrécir l'image aide beaucoup mais pas assez dans mon cas T-T
Par contre, je me disais que le moyen de faire un truc sympa tout en évitant le souci du noir est de faire des planches couleur ! (Ça réglerait quelques uns de mes soucis futurs, no spoil xD)
Après, est-ce que faire tout ça en une journée par semaine est faisable... Meh. Mais c'est un autre problème tongue

En tout cas, je te remercie encore pour les messages, ça me fait extrêmement plaisir (j'ai la banane derrière mon écran) ! smile


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#23 11 Sep, 2016 07:40:13

Eterna

haha tant mieux si ça te fait plaisir ! tongue

c'est vrai que du coup les planches couleurs règlent ton problème, mais je t'avoue que moi, je suis incapable de faire une page en couleur par jour !

à toi de voir mais je te conseille quand même de ne pas te surcharger de travail, d'autant que tu as sûrement d'autres choses à faire que de dessiner !
même si je suis impatiente de voire ça (hi hi smile) prends quand même ton temps, ne va pas dessiner à contre coeur, ça ne donne jamais rien de bon !

voilà, bon courage ^^

ps : oui j'aime beaucoup voir mes personnages dessinés par d'autres artistes, on les voit sous un autre style ça fait toujours plaisir !! smile

Last edited by Eterna (11 Sep, 2016 18:33:49)

#24 11 Sep, 2016 11:08:11

Monteskieu

Tu a l'air d'abuser des plans en 90° hyéroglyphe et de face, cela donne à ton travail un manque de vivant dans les angles de vue et un manque de dynamisme au profit d'une ambiance statique plutôt étrange, voire gênante. N'hésite pas à varier les angles, à en prendre des moins statiques, a mettre des plongé, des contre plongé, a jouer sur la vue en diagonal.... Pour rendre tes planches un peu plus attractives et surtout agréable à minima à lire.

Exemple : http://www.mangareader.net/sword-art-on … essive/2/4

#25 11 Sep, 2016 12:10:32

Sarita

Eterna : Je vais essayer, on verra :>
EDIT : Après un essai vraiment bof, je pense revenir vers le tradi. Ca va plus vite, c'est plus propre, faut juste que je règle quelques détails... D:

Monteskieu : Merci du conseil, le découpage et moi ça fait au moins 3! C'est noté, repasse quand tu veux smile

Last edited by Sarita (11 Sep, 2016 14:17:36)


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
lapcameragiare lapcameragiare 20Mar ch19 p28 Hãy để An Thành Phát giú (...)
Delta75 Delta75 17Mar ch11 p56 Two new pages. :)
lapcameragiare lapcameragiare 16Mar ch2 p18 An Thành Phát là địa chỉ (...)
Delta75 Delta75 9Mar ch11 p54 Two new pages. :)
Delta75 Delta75 2Mar ch11 p52 Two new pages. :)
Delta75 Delta75 24Feb ch11 p49 3 new pages.
Yienzu Yienzu 20Feb ch36 p27 I tried clearing the cac (...)
emmaagro emmaagro 19Feb ch11 p47 Super Soldier. Chapter 1 (...)
emmaagro emmaagro 19Feb ch11 p47 Super Soldier. Chapter 1 (...)
Login

Not registered yet?