You are not logged in.

#1 02 Jul, 2023 20:28:19

NicoVsYuh

Bonjour/Bonsoir,

Je suis Nico, l'auteur de Crying Girls, publié sur Amilova depuis loooongtemps (2015 au moins je pense) ! Et malgré la présence du titre dans le top 20 (trending manga) alors que la série est terminée depuis 2019, elle n'a jamais eu droit à une traduction alors je tente ma chance ^^

De plus, il presque 3 ans, j'avais retouché et même redessiné une partie des pages du premier tome du manga qui avait pris un vrai coup de vieux ! Je les reposte au fur et à mesure depuis ce soir xD et j'uploade donc au passage ces nouvelles pages sans textes pour traduire ma série !

Donc, si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me le faire savoir et ça permettrait de donner une nouvelle vie à la série ^^

Merci par avance !

Nico

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 14h53 ch45 p27 The Prodigal Son of Picc (...)
Millian Millian 5Oct ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
Login

Not registered yet?