You are not logged in.

#1 03 Nov, 2020 12:11:24

Papille

Combien de temps pensez-vous que l'avenir numérique promis depuis longtemps arrivera? Aimez-vous la technologie moderne ou êtes-vous un conservateur?

#2 10 Nov, 2020 02:39:02

Vavvy

Je me suis toujours considéré comme un conservateur, les changements ont été difficiles pour moi. J'ai réalisé que les technologies modernes avaient vraiment beaucoup de fonctions et d'opportunités intéressantes lorsque je ressentais les conséquences de l'isolement dû à l'épidémie et au coronavirus, mais grâce aux gadgets, j'ai pu rester en contact avec mes amis, avec ma famille. Il y a tellement de divertissements intéressants sur Internet, par exemple, connaissez-vous les voyages virtuels ou les excursions en ligne?J'ai lu récemment ici que cette expérience d'auto-isolement des gens a poussé beaucoup de gens à développer davantage des technologies modernes qui auront encore plus d'opportunités. C'est trop cool!

#3 21 Sep, 2022 19:12:50

Georgeyy

j'aime la technologie moderne

#4 09 Dec, 2022 20:58:55

qasarew

hello

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?