You are not logged in.

#1 18 Aug, 2020 20:55:03

Jérôme

Hello !

Certains d'entre vous me connaissent peut-être déjà, je suis l'auteur de la série Only Two, publiée sur ce site depuis pas mal d'années maintenant !

Sachez que je viens de sortir une toute nouvelle BD ! Elle s'appelle Gall.e !

C'est une parodie sur la pop culture où vous trouverez de nombreux clins d'œil à beaucoup de séries !

Je viens de la sortir sur Amilova : https://www.amilova.com/fr/BD-manga/3149/gall.e.html

Je serais curieux et ravi d'avoir vos retours sur la lecture du premier chapitre !

Si vous souhaitez lire la présentation du projet (vidéo, histoire, fiches techniques, univers...), et même le soutenir, c'est par ici : www.tipeee.com/jeromemorel

Merci d'avance pour vos retours !

Jérôme Morel
http://www.jeromemorel.com/
Mon instagram : https://www.instagram.com/art_dje/
Mon facebook : https://www.facebook.com/jeromeartb
Mon Twitter : https://twitter.com/Dje_Art

Last edited by Jérôme (18 Aug, 2020 20:59:44)


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 7Oct ch45 p27 The Prodigal Son of Picc (...)
Millian Millian 5Oct ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
Login

Not registered yet?