Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 05 May, 2019 12:21:45

LaBouleMagique

Yo je me présente, je suis LaBouleMagique, auteur et scénariste de Be Eternal.
Ce topic servira à discuter de ma BD, n'hésitez pas à me poser toutes sortes de questions ( en rapport ou non à Be Eternal, mais on va éviter le HS total ).
Si jamais Be Eternal contient des fautes d'orthographes ou des incohérences, etc... J'ai egalement un Twitter, euh... Je sais plus trop quoi dire. Alors voila si jamais vous avez des questions, peu importe quoi, c'est ici. Bisou.

PS: la fin du chapitre sera dispo demain soir ^^

#2 09 May, 2019 22:19:50

LaBouleMagique

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/239 … age-1.html

Mon premier chapitre est desormais terminé, ça fait plaisir de pouvoir passer au suivant. Merci ^^

#3 15 May, 2019 16:51:03

LaBouleMagique

Y'a déjà 7-8 pages de sorties pour le chapitre 2, merci à ceux qui me lisent o/

#4 16 May, 2019 11:21:49

LaBouleMagique

190516012055754491.jpg

190516012056101545.jpg

190516012056476428.jpg

Quelques images avec filtres ^^

#5 28 May, 2019 19:09:49

LaBouleMagique

Déjà la fin du second chapitre. Merci les gens, vous êtes great o/

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?