Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 13 May, 2018 22:10:38

Chr!ssia

Hello !!

Je vous présente ma nouvelle BD qui met en scène ma nouvelle héroïne, Terry !!!

mini_180514121004224217.jpg

Résumé :
Difficile de trouver l'amour quand on ne vit que pour le travail et qu'on a un père ingérable et une mère absente.
C'est le quotidien de Terry qui entre dans la vie active et qui essaie tant bien que penser à sa vie personnelle.


Terry a 3 qualités principales :

1ère qualité - Elle est gracieuse :
mini_18051412121371556.jpg

2ème qualité - Elle est gentille :
mini_180514121213173081.jpg

Dernière qualité - Elle est N.A.T.U.R.E.L.L.E : big_smile
mini_180514121213428763.jpg


Voici une Bd style «Josei*» avec un fond de comique sur les galères d'une jeune adulte.
En espérant qu'elle vous plaira =^o^=
A suivre ici :
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2717 … st-it.html


(*Josei = seinen au féminin. Les intrigues y sont plus complexes que dans le Shôjo. Les relations amoureuses, la séduction et les relations sexuelles sont souvent les sujets centraux de ces récits, tout comme les préoccupations des jeunes femmes modernes tel que le célibat, le travail, le partenaire idéal, le mariage...)

Last edited by Chr!ssia (13 May, 2018 22:12:51)

#2 26 Jun, 2018 16:29:17

Ame-Ginga

J'aime beaucoup les Josei smile ! Ta BD a l'air bien! Et le design de ton personnage est stylé.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 14h53 ch45 p27 The Prodigal Son of Picc (...)
Millian Millian 5Oct ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
Login

Not registered yet?