Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 08 Jun, 2016 15:17:55

lemonde2.0

voici le résumé du premier tome (si vous voulez savoir la suite contactez moi smile
Un après-midi d’automne 1991, alors que Max, Lydie et leurs fils Théo se promènent en forêt, ce dernier découvre un objet dont il ignore l’utilité. Quelques instants plus tard, l’objet en question se met à sonner et une voix, sortant de l’appareil, leur demande de rester là où ils sont. Ignorant ce message, Max décide de ramener sa famille dans leur maison.
Le soir même Max se fait enlever.


Quinze ans plus tard, la mère de Théo, qui ne crois toujours pas à la mort de son mari, demande à son fils d’user de son métier de journaliste pour faire toute la lumière sur ce mystère. Théo, qui revient dans sa maison d’enfance pour la première fois depuis le drame de son père, retrouve le même objet qu’il y a quinze ans et entend le même message. Échappant de peu au même sort que son père, il décide d’approfondir le mystère qui entoure cet objet.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 7Oct ch45 p27 The Prodigal Son of Picc (...)
Millian Millian 5Oct ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
Login

Not registered yet?