You are not logged in.

#1 27 Feb, 2015 13:28:00

OTD

Saluuuuuuutttt !!!!!! Alors par quoi commencer ?

Enchantée je suis OTD et j'ai 18 printemps (ah oui je suis une fille ! ). Mon but dans la vie devenir Hokage... et après devenir bédéiste (tel est mon nindo =b).

Vous l'aurez deviner mon truc à moi c'est le dessin ^^ , j'essaye de varier un maximum mes représentations mais je reste très attachée au style mangas. J'aime à peu près tout les types de mangas, du seinen au shojo passant par le shonen ! Mon manga préférer ? Naruto big_smile.
Mes autres passions et bien.... Je suis une Otaku pur souche , ainsi je suis très portée sur la culture nippone, j'aime également beaucoup les jeux videos !!!(Zelda , The Elder Scroll......et beaucoup d'autres).
Niveau caractère ... même si je suis timide (au départ) , je ne suis pas méchante =b et j'aime bien me marrer avec les gens big_smile

J'ai rejoint Amilova, car j'aime l'ambiance du site et la bienveillance qui s'en dégage . Ici j'espère trouver un scénariste afin de gagner en expérience mais aussi  m'amuser. Je ne suis pas à la recherche d'un projet sérieux  qui vise à être édité (trop de stress =b). Je vise plus une collaboration amicale qui pourrai être autant bénéfique pour moi que pour le scénariste...Bref pour le fun avant tout

Bon voila j'ai a peu près fais le tour ! Bonne journée à tous !

#2 27 Feb, 2015 13:42:20

Khordel
OTD wrote:

Saluuuuuuutttt !!!!!! Alors par quoi commencer ?

Enchantée je suis OTD et j'ai 18 printemps (ah oui je suis une fille ! ). Mon but dans la vie devenir Hokage... et après devenir bédéiste (tel est mon nindo =b).

Vous l'aurez deviner mon truc à moi c'est le dessin ^^ , j'essaye de varier un maximum mes représentations mais je reste très attachée au style mangas. J'aime à peu près tout les types de mangas, du seinen au shojo passant par le shonen ! Mon manga préférer ? Naruto big_smile.
Mes autres passions et bien.... Je suis une Otaku pur souche , ainsi je suis très portée sur la culture nippone, j'aime également beaucoup les jeux videos !!!(Zelda , The Elder Scroll......et beaucoup d'autres).
Niveau caractère ... même si je suis timide (au départ) , je ne suis pas méchante =b et j'aime bien me marrer avec les gens big_smile

J'ai rejoint Amilova, car j'aime l'ambiance du site et la bienveillance qui s'en dégage . Ici j'espère trouver un scénariste afin de gagner en expérience mais aussi  m'amuser. Je ne suis pas à la recherche d'un projet sérieux  qui vise à être édité (trop de stress =b). Je vise plus une collaboration amicale qui pourrai être autant bénéfique pour moi que pour le scénariste...Bref pour le fun avant tout

Bon voila j'ai a peu près fais le tour ! Bonne journée à tous !

Oh, une fan du ninja le plus imprévisible qui soit?

Chouette...

Et une dessinatrice.

C'est toujours intéressant d'avoir de nouveaux artistes de la plume et du pinceau, vu qu'il y a beaucoup de scénariste ici qui cherche une coopération...

Je précise que je suis aussi un fan de Naruto. Ce qui m'oblige a te demander si, par le plus grand des hasards, tu as déjà lu ou vu la fin? (moi, je la connais parfaitement, mais je ne te spoilerais pas en public et a moins que tu ne me dises que tu connais déjà la fin)

Pour finir, je dirais que si ton dessin d'entête vient de toi, ou si c'est le cas de ton avatar de profil, alors je peux en tout cas te dire, je pense, que tu risques bien de te voire courtiser par un certain nombre de scénariste...

En bref: si ça vient bien de toi, je dois dire que je trouve les deux (l'entête et ton avatar) particulièrement beau.

Je suis aussi pressé de voir plus spécifiquement à quoi ressemblent tes dessins. (même si pour le moment je ne cherche plus un dessinateur ou une dessinatrice, ayant eut l'immense plaisir de trouver, je pense, un collaborateur hier...)

Mais là, il me semble que je m'égare un peu.

Bref. Pour terminer cette réponse, je serais simple:

Bienvenue sur Amilova!!

#3 27 Feb, 2015 14:06:56

benracer85

soit la bienvenue parmi nous. smile

#4 27 Feb, 2015 16:14:12

Loucianaaa

Coucou, soit la bienvenue ! big_smile
Tu vas bien t'amuser ici visiblement ! wink

Si ça t’intéresse je suis scénariste et je me ferais un plaisir de bosser avec toi !

#5 27 Feb, 2015 16:47:18

OTD
Khordel wrote:

Oh, une fan du ninja le plus imprévisible qui soit?

Chouette...

Et une dessinatrice.

C'est toujours intéressant d'avoir de nouveaux artistes de la plume et du pinceau, vu qu'il y a beaucoup de scénariste ici qui cherche une coopération...

Je précise que je suis aussi un fan de Naruto. Ce qui m'oblige a te demander si, par le plus grand des hasards, tu as déjà lu ou vu la fin? (moi, je la connais parfaitement, mais je ne te spoilerais pas en public et a moins que tu ne me dises que tu connais déjà la fin)

Pour finir, je dirais que si ton dessin d'entête vient de toi, ou si c'est le cas de ton avatar de profil, alors je peux en tout cas te dire, je pense, que tu risques bien de te voire courtiser par un certain nombre de scénariste...

En bref: si ça vient bien de toi, je dois dire que je trouve les deux (l'entête et ton avatar) particulièrement beau.

Je suis aussi pressé de voir plus spécifiquement à quoi ressemblent tes dessins. (même si pour le moment je ne cherche plus un dessinateur ou une dessinatrice, ayant eut l'immense plaisir de trouver, je pense, un collaborateur hier...)

Mais là, il me semble que je m'égare un peu.

Bref. Pour terminer cette réponse, je serais simple:

Bienvenue sur Amilova!!



Salut Khordel !!!

Tout d'abord ton message m'a fait très plaisir! Oui je connais la fin de Naruto et je fais encore mon deuil =b
En effet mon avatar et l'entête viennent de moi , merci pour les compliments (je crois que j'ai rougit en lisant ton message lol)

En tout cas merci de ton accueil ! big_smile

#6 27 Feb, 2015 16:54:15

OTD
Loucianaaa wrote:

Coucou, soit la bienvenue ! big_smile
Tu vas bien t'amuser ici visiblement ! wink

Si ça t’intéresse je suis scénariste et je me ferais un plaisir de bosser avec toi !

Coucou et merci !
Wouaw déjà une proposition !!! Et bien si tu as un projet qui peut m' intéresser pourquoi pas !!! big_smile

#7 27 Feb, 2015 16:57:13

Loucianaaa

De rien ! smile

J'ai deux projets : un qui est terminé et qu'il faudrait retravaillé un peu (un yaoi par contre) et un autre en cours dans la rubrique 'vos écrits' qui ce fait en ce moment alors il faudrait voir smile

#8 27 Feb, 2015 17:46:36

phoentra20

Bienvenue à toi OTD !
Ahh je plussoie Loucianaaa pour une collab, son histoire qu'elle présente dans "vos écrits" est vraiment super, tout le monde a envie d'en voir un manga xD
En tous cas j'espère que tu te plairas ici et qu'on aura bientôt l'occasion de voir tes dessins smile

Last edited by phoentra20 (27 Feb, 2015 17:46:57)

#9 27 Feb, 2015 17:49:16

Khordel
phoentra20 wrote:

Bienvenue à toi OTD !
Ahh je plussoie Loucianaaa pour une collab, son histoire qu'elle présente dans "vos écrits" est vraiment super, tout le monde a envie d'en voir un manga xD
En tous cas j'espère que tu te plairas ici et qu'on aura bientôt l'occasion de voir tes dessins smile

Un dessin est déjà disponible dans sa galerie média, son "blog".

Je le conseil à tous ceux qui voudraient voir à quoi ressemble ses dessins, ça vaut le coup d’œil.

#10 27 Feb, 2015 17:56:29

Loucianaaa

je viens de voir ton entête en entière c'est vraiment joli franchement ! (je note au passage ton compliment phoentra ! big_smile)

#11 27 Feb, 2015 19:04:04

imagineOlg

Bienvenue à toi ma belle! smile
Comme tu le dis tu vas t'y plaire ici! Ce n'est pas konoha evidemment c'est encore mieux :loll:
Je suis personnellement content d'avoir une autre bonne dessinatrice dans les coulisses.
Bref, bienvenue!

Last edited by imagineOlg (27 Feb, 2015 19:05:41)

#12 27 Feb, 2015 19:31:36

OTD
imagineOlg wrote:

Bienvenue à toi ma belle! smile
Comme tu le dis tu vas t'y plaire ici! Ce n'est pas konoha evidemment c'est encore mieux :loll:
Je suis personnellement content d'avoir une autre bonne dessinatrice dans les coulisses.
Bref, bienvenue!

Mieux que Konoha !!??? big_smile Merci de ton accueil !!=D

#13 27 Feb, 2015 21:34:20

Ryujin-Sama

Bienvenue parmi nous smile

#14 28 Feb, 2015 10:51:51

mad crow

salut à toi!!! bienvenue!!

#15 06 Mar, 2015 01:31:15

L-way

Bienvenue à toi !!!!!! OTD !! Coool ta présentation big_smile et en plus Fan de Naruto, un classique aujourd'hui pour moi ! En tout cas qualité de déssins au Top selon ton avatar on en veux plus !! smile en plus je cherche aussi un dessinateur ou une dessinatrice pour mon scénario qui est aussi sur le forum "vos écrits" (#MagicWharf).

Mais bon chaque chose en son temps, que ton intégration se passe bien, n'hésite pas aux besoins je suis là ! smile

Enjoy it !!

#16 06 Mar, 2015 09:26:37

OTD

Merci beaucoup !!! Merci également pour la proposition  mais j'ai déjà trouvé une scénariste smile
J'irai tout de même jeté en coup d’œil à tes écris =b

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 yest. ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
lapcameragiare lapcameragiare 20Mar ch19 p28 Hãy để An Thành Phát giú (...)
Delta75 Delta75 17Mar ch11 p56 Two new pages. :)
lapcameragiare lapcameragiare 16Mar ch2 p18 An Thành Phát là địa chỉ (...)
Delta75 Delta75 9Mar ch11 p54 Two new pages. :)
Delta75 Delta75 2Mar ch11 p52 Two new pages. :)
Delta75 Delta75 24Feb ch11 p49 3 new pages.
Yienzu Yienzu 20Feb ch36 p27 I tried clearing the cac (...)
emmaagro emmaagro 19Feb ch11 p47 Super Soldier. Chapter 1 (...)
Login

Not registered yet?