Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 04 Nov, 2014 21:07:21

Ashirogi Muto

J'envoie ce second message car l'autre manquait de précision hmm donc celui là est certes un gros patté mais il vous donnera une idée précise du projet que je compte réaliser avec votre aide.

Salut, je cherche un dessinateur pour dessiner et discuter ensemble du shonen nekketsu que je crée. Si vous ne voulez pas vous infliger tout ce blabla, rdv au second paragraphe, ya l’univers du projet wink. J'ai toute confiance en la réussite de mon projet et j'espère que mon futur pote aussi (oui on deviendra AMI HAHA). J'ai déjà une idée précise de ce que je veux faire. Aujourd'hui disons que pour l'instant j'ai un squelette en cours d'assemblage (oui car j'ai plein d'idées à organiser, afin d'avoir un tout cohérent) mais qu'au moins l'esprit y est  . RIEN N'EST FIGE ! j'accepte toutes critiques justifiées et fondées, car ce sont les critiques qui améliorent tous travaux. Je ne fais aucune distinction d'âge, ni de sexe, à partir du moment qu'on s'entende bien, c'est parfait pour moi   Contactez-moi si vous êtes intéressés par cette collaboration   Mais avant de commencer réellement sur ce manga, je compte d'abord participer au concours La Dream Cup et j'ai déjà une idée, précise mais malléable ou même échangeable par une idée jugée meilleure par mon nouveau partenaire 

Mon univers est comment dire... Très changeant et assez déconcertant.
A commencer par le cadre, qui peut changer du tout au tout d'une aventure à une autre. Je m'explique. Tous les deux cents ans, la Holy Bell (cloche qui exauce n'importe quel vœu, une fois que tu la faites raisonner) est accessible. Donc tous les deux cents ans, il y a un rush mondial vers la Holy Bell. Ainsi vous pouvez imaginer que tous les deux cents ans, le monde subit des changements plus ou moins importants. Donc on pourra voir genre des licornes et juste après des cow-boys, vous voyez le délire ?×Ads by Plus-HD-9.1c
Il y a des magiciens, des démons, des détenteurs de génie (un peu en mode Naruto, mais avec des relations différentes entre l'hôte et le démon), des utilisateurs de Volonté (énergie que vous pouvez comparer au haki offensif et au chakra), des dragons, des géants, des nains, des êtres célestes (maîtrisant tous le psi)
Le héros veut la Holy Bell pour satisfaire son ego (car pour lui cela ne fait aucun doute qu'iil est le plus fort au monde, mais il veut seulement le faire prendre conscience au monde entier), mais n'a pas de souhait au départ et espère trouver ce qu'il lui manque le plus pendant son périple pour la Holy Bell (cette idée n'est absolument pas fixe). Pour l'instant, j'ai prévu qu'il voyage avec 5 ou 6 personnes, qui ont tous une raison de faire ce voyage, encore une fois pour leur accomplissement personnel comme c'est le cas pour Regret. Ils auront tous une évolution significative au long de leur aventure, changements influencés par ce qu'ils auront vécu bien sûr smile. J'ai la volonté de créer des personnages crédibles, ainsi Regret, le héros, ne sera pas "pur" comme ce que l'on retrouve souvent aujourd'hui chez bon nombres de héros de shônen, mais il aura tout de même ce côté intrépide, je veux sauver tout le monde (car je le rappelle, il CROIT être le plus fort au monde).
Le monde se nomme simplement Nouveau Monde, car celui-ci a été reconstruit et totalement changé lors de sa première utilisation dans des temps immémoriaux. Au fait, pour ceux qui se demandent pourquoi personne n'a souhaité la destruction du monde ou autre, c'est parce qu'il y a une "police mondiale" qui contrôle les vœux des gens, c-à-d si un vœu ne leur plaît pas, ils vont chercher à neutraliser ouvertement la personne "malveillante".
Avec ce manga, je compte illustrer 2 idées principales :
- le plus important c'est le chemin parcouru et non le but que l'on veut atteindre (Regret n'ayant aucun souhait particulier et qui pourchasse quand même la Holy Bell, j'avoue c'est gros comme une maison)
- le concept de la seconde chance (ce ne sera pas exploité tout de suite). Lorsque l'on meurt, si on a de la chance (ou pas selon le point de vue), on signe un contrat avec un démon et celui-ci une fois le contrat signé ne fait plus qu'un avec le signataire, et le signataire obtient des pouvoirs. Donc on verra les nouvelles directions que les détenteurs de génie donneront à leurs vies, après en avoir eu une nouvelle et avec un énorme pouvoir de destruction

Voilà l'univers de mon manga, j'espère t'avoir donné l'eau à la bouche et surtout l'envie de t'amuser avec moi sur ce projet, sur ce... à toute j'espère ;D

#2 10 Nov, 2014 18:38:41

Ashirogi Muto

UP wink
Au fait le style graphique que je recherche c'est idéalement soit un style proche de celui de Fairy Tail (ou un style s'adaptant vraiment bien au shonen nekketsu) ou un style graphique vraiment particulier (par exemple OP)

Last edited by Ashirogi Muto (11 Nov, 2014 10:57:54)

#3 06 Mar, 2015 22:45:25

Yukin

C'est top comme idée franchement °^°
J'adorerais travailler avec toi, sincèrement x)
Mais je pense que tu devras beaucoup travailler sur les 6 personnages, niveau comportement, justement il ne faut surtout pas qu'il ressemble a ceux de FT ou de OP ( même si je sais que cey tentant tellement c'est biiiiien =3= ) Idem pour le style de dessin.
Mashima a été beaucoup critiqué a cause de ça soit disant " il copiait One Piece.
M'enfin, j'te souhaite bonne chance :3 C'est ton histoire, a toi de la modeler ;D
~~

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 4May ch12 p11 Two new pages.
Delta75 Delta75 27Apr ch12 p9 Two new pages, we are sl (...)
Delta75 Delta75 20Apr ch12 p7 Two new pages.
 Anaisha Anaisha 20Apr ch1 p1 dlkfjdsn
Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Login

Not registered yet?