Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 10 Nov, 2013 03:44:38

Raph60

Pour avoir de la musique avec ce procédé il faut que vous installiez "Audacity" (Google est ton ami)

après l'avoir installer ne le lancer pas tout de suite,
cliquez droit sur l'icone en forme d'écouteur séléctionnez "Périphériques d'enregistrement"
normalement vous devriez avoir plusieurs choix (comme "front mic" ou "cd audio" pour les lecteurs cd)
prenez "Mixage Stereo" (si le choix n'est pas présent je ne serait pas comment procédé)
télécharger ceci et mettez le où vous voulez (attention ce fichier est très important) : http://www.mediafire.com/download/jb85k … me_enc.dll

maintenant lancer audacity et votre navigateur web préférer et chercher la musique qui vous plait et ne la lancer pas tout de suite
dans audacity appuyez sur le gros rond rouge et lancer le plus vite possible la musique.
des que votre enregistrement est terminer (en appuyant sur le gros carré marron) cliquer sur "fichier" en haut a gauche puis sur "Exporter"
Audacity vaut demandera "Lame_enc.dll" chercher où vous l'avez mis et normalement vous pourrez passer a la l'étape très simple (Que je vous laisse découvrir car j'ai la flemme de tout expliquer).

#2 16 Jul, 2019 11:52:43

Sam12

Have to looking the all update for access here
enablecookieswindows10.com  and seen to enable  cookies in internet explorer windows 10 here

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 7Oct ch45 p27 The Prodigal Son of Picc (...)
Millian Millian 5Oct ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
Login

Not registered yet?