You are not logged in.

#1 10 Oct, 2013 15:56:48

Lady-Darky

Voila je suis dessinatrice amatrice , je vais vous présenter mes projets BD spécial chibis

" La bande a loulou "  avec  des petite scènes rigolote . ^^

et je vais vous présentez en avant première , mon roman " The legend of Dragonna " et ma BD " Simply succubus " .


Et je remercie ma petite maman ECV de m'avoir indiquer ce site particulièrement sympathique .

bises a tous
Lady Darky

#2 10 Oct, 2013 15:57:51

ECV

Coucou ma fille,super après le frère,la fifille,allez montre ton talent ma puce.Bienvenue sur Amilova.

#3 10 Oct, 2013 16:03:35

Erazade

Et bienvenue !
Des chibis ? Trop cool !

#4 10 Oct, 2013 16:05:52

benracer85

Je vois que comme moi on trouve aussi de la famille sur Amilova. En tout cas soit la bienvenue parmi nous.

#5 10 Oct, 2013 16:36:25

Jack Sugar

Bienvenue smile


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#6 10 Oct, 2013 17:17:24

Vanou Titiyou

Bienvenue et vivement que je vois tes projets big_smile !

#7 10 Oct, 2013 18:21:18

Erazade

Vanou: il y a déjà 2,3 dessins postés sur sa page, je ne sais pas si tu les as vu. J'ai aussi hâte de voir les BDs ^^

#8 10 Oct, 2013 19:07:37

frederic09

Bienvenue parmi nous !!!


Ce que l'on appelle Sagesse est le Fruit des Erreurs Passées, Présentes et Futures...

#9 10 Oct, 2013 19:13:59

Kirieh

Bienvenue! Cool des chibis! je me réjouis de voir cela ^^

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?