You are not logged in.

#1 15 Jun, 2013 19:26:46

cooler_85

Salut salut tous le monde je suis dessinateur et je cherche un scénariste pour m'écrire des BD , bon je dessine a style metal gear solid et s noir blanc , je peux changer le style aussi wink bon quand je dis Metal gear solid , vous compreniez  , je prefere un histoire action / gun/des agent/ politique si vous voulez smile

merci a vous et a bientôt
http://cooler1985.deviantart.com/

#2 23 Jun, 2013 00:46:37

Monsieur Rien

Salut! J'ai bien un projet de scénario de comics à te proposer! Ton style semble parfaitement correspondre à ce que je recherche et l'histoire contient du gun et de la politique même si ça n'a absolument rien à voir avec Mgs.
(Comics avec pour personnage principal une anti-héroïne complètement déglinguée qui oeuvre également dans la sphère politique pour te dire les choses en gros résumé.)
N'hésite pas à me contacter par mp si tu veux plus d'infos.

C'est un projet à long-terme et la trame principale est déjà écrite donc si t'es interessé saches que c'est pas pour un one-shot mais toute une saga.

Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

jasonboo514 New Topic! 11Oct All comics - Ange (...) Hey learners from all ov (...)
exeivier New Topic! 18Sep Anterra Chronicle (...) well, I hope english is (...)
perryrivera New Topic! 16Aug Revealing informa (...) Recently on his Twitter (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 9Apr Re-Introduction.. (...) yea some here, i also no (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)
AVA Mash New Topic! 12Mar A comic about Ana (...) Hi! We are from AVAMASH. (...)
CashWiller New Topic! 9Nov Maybe Amilova is (...) I feel tired about post (...)

Latest Comments

HyperSonic_1985 HyperSonic_1985 08h35 ch19 p19 I wonder how much strong (...)
Guildadventure Guildadventure yest. ch9 p3 It’s time for some Succu (...)
This....IS MY BOOMSTICK This....IS MY BOOMSTICK yest. ch19 p19 Nah Haarp's his own char (...)
Demerzel Demerzel yest. ch19 p19 LOL that would be an ide (...)
Kor Daemonsbane Saiyajinkami Kor Daemonsbane Saiyajinkami yest. ch19 p18 Really, I had been under (...)
Kor Daemonsbane Saiyajinkami Kor Daemonsbane Saiyajinkami yest. ch19 p19 I guess Chewys wanted hi (...)
This....IS MY BOOMSTICK This....IS MY BOOMSTICK yest. ch19 p19 I still think It's funny (...)
luca1 luca1 yest. ch19 p19 Yamcha wasn't killed yet (...)
alain57 alain57 yest. ch19 p19 next page yamcha did a s (...)
alanmartinpmp alanmartinpmp 11Nov ch19 p18 Well written, very infor (...)
Login

Not registered yet?