Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 15 Jun, 2013 19:26:46

cooler_85

Salut salut tous le monde je suis dessinateur et je cherche un scénariste pour m'écrire des BD , bon je dessine a style metal gear solid et s noir blanc , je peux changer le style aussi wink bon quand je dis Metal gear solid , vous compreniez  , je prefere un histoire action / gun/des agent/ politique si vous voulez smile

merci a vous et a bientôt
http://cooler1985.deviantart.com/

#2 23 Jun, 2013 00:46:37

Monsieur Rien

Salut! J'ai bien un projet de scénario de comics à te proposer! Ton style semble parfaitement correspondre à ce que je recherche et l'histoire contient du gun et de la politique même si ça n'a absolument rien à voir avec Mgs.
(Comics avec pour personnage principal une anti-héroïne complètement déglinguée qui oeuvre également dans la sphère politique pour te dire les choses en gros résumé.)
N'hésite pas à me contacter par mp si tu veux plus d'infos.

C'est un projet à long-terme et la trame principale est déjà écrite donc si t'es interessé saches que c'est pas pour un one-shot mais toute une saga.


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 7Oct ch45 p27 The Prodigal Son of Picc (...)
Millian Millian 5Oct ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
Login

Not registered yet?