You are not logged in.

#1 20 Dec, 2012 10:19:41

Elfwynor

J'ouvre ce topic afin que l'on puisse partager son humeur du jour.

Ca permettra de partager ses joies, de pousser un coup de gueule si besoin, d'exprimer ses émotions..

Je commence donc :

++ Noel approche et mes enfants sont exités
++ Le conducteur du scooter qui est rentré dans ma voiture a reconnu avoir grillé le stop

-- J'ai du boulot par dessus la tête
-- J'ai pas encore tous mes Kdos de Noël
-- J'ai envie de dormiiiiiirrrr


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#2 20 Dec, 2012 11:05:15

Nin'

A moi, à moi !

Noël, c'est plutôt moyen/bof cette année vu qu'il y a quelques soucis du côté de ma famille (maladies graves). Mais bon, mon homme et mon gamin vont bien, d'ailleurs il a 6 mois tout pile aujourd'hui *toute fière* (le gamin évidemment...) et j'ai tous mes cadeaux de Noël smile

En bonus j'ai une grosse boîte de Schoko-bons qui se vide rapidement, mais je ne sais pas c'est une bonne ou une mauvaise chose ^^

Elfwynor pas trop de dégâts j'espère lors de l'accident ?

Edit: verdic pour les Schoko-bons, comme on pouvait s'en douter: le moral à apprécié mais l'estomac pas vraiment ...

Last edited by Nin' (20 Dec, 2012 17:43:52)

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?