Already 132231 members!
1400 comics & mangas

You are not logged in.

#1 20 Nov, 2012 01:38:06

Yotsu-Voti

Bonjour,

je suis Yotsu-Volti, je suis dessinateur et je travail sur ma BD intitulé "Sleeping Sattelite".

Un grand bonjour à cette communauté sympathique et j'espère que nous allons nous entendre et bien nous amuser. :-)

Un peu plus sur moi :

Je dessine depuis que je suis tout petit, je suis passé par différentes transitions d'aussi loin que je me souvienne, j'ai commencé en recopiant Spirou de l'époque Fournier dans les reliures de mon père. Puis vint mon époque Lucky Luke. Suivi de la mode des Tortues ninja,super Mario , Dragonball puis vint Ranman 1/2, Sonic et l'araignée (spider-man).
J'aime beaucoup de chose, et il serait impossible de dénombrer tout ça, mais j'aime surtout les jeux vidéos, le cinéma et la BD en général.
Je vogue depuis peu sur Amilova, je suis fan de Tild mage à louer et de Super dragon bros.
Je continue à parcourir le site avec tout ces auteurs talentueux on ne sait plus ou zyeuter c'est un bonheur.
Je fais de la BD depuis si longtemps que je ne sais plus quand j'ai commencé, j'ai tenté 52 début de BD Sonic, une BD Mario, une BD Rockman (Megaman), une bd Kid Chameleon, un manga DBZ version parodique, et plus récemment je travail sur mon propre projet, j'ai démarré le scénario il y'a bientôt 10 ans, et j'ai commencé véritablement à le mettre sur papier il y'a 3 ans, mais du à une envie d'un travail plus sérieux, les 3 premiers chapitres ne sont plus d'actualité et je compte les redessiner (peut être un jour les proposerai-je en bonus).
Voilà,voilà
Vous trouverez mes travaux ici:
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=4116

à bientôt :-)

#2 20 Nov, 2012 12:15:39

benracer85

bienvenue sur le forum d'Amilova.com . wink

#3 20 Nov, 2012 12:23:58

Yotsu-Voti

Merci benracer85 :-)
Je suis ravi de cet accueil chaleureux.

#4 21 Nov, 2012 09:33:19

PeekaBoo

Bienvenuuuuuuue !

Sache-le, j'aime les gens. They tastes yummy big_smile
nyahahaha...


GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement ! big_smile
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.

#5 22 Nov, 2012 15:27:31

Yotsu-Voti

Salut PeekaBoo

Tu aimes les gens saignant ou bien cuit ? ;-)

Par contre je suis désolé de faire remontéce commentaire qui n'en a pas vraiment besoin, mais en fait je voulais demandé comment on met un avatar parce que je ne comprends pas comment on fait dans la page de profil. Merci :-)

YV

#6 13 Dec, 2012 14:28:03

carmencita

Bienvenue smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#7 19 Dec, 2012 00:48:20

Yotsu-Voti

Merci Carmencita, j'uploaderai (nouveau verbe ahahaha) la suite très bientôt sur mon deviantart (lien dans le portfolio dispo plus haut) , j'ai été pas mal occupé par l'encrage du chapitre 5 ainsi que d'une tentative de colorisation d'une page.

à tout bientôt

#8 24 Dec, 2012 09:33:13

Black-plume

Bienvenue à toi! big_smile

#9 27 Dec, 2012 08:25:10

Miss-M

Welcome smile


* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!

#10 14 Jun, 2013 08:57:37

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue ! J'espère que tu vas/passe déjà du bon temps sur le site et que cela va continuer ! N'hésite pas à poser tes questions si besoin et à te lâcher sur le forum (enfin dans le respect de la charte et du règlement) comme jamais pour faire vivre celui-ci comme jamais ! A très bientôt !

Ps : je n'ai pas été là pendant un certains temps donc je fais un copier/coller de ce message mais rassure toi, les intentions présentées dans celui-ci sont sincères et réelles ! Encore bienvenue !!! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 27Apr ch12 p9 Two new pages, we are sl (...)
Delta75 Delta75 20Apr ch12 p7 Two new pages.
 Anaisha Anaisha 20Apr ch1 p1 dlkfjdsn
Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Login

Not registered yet?