You are not logged in.

#1 07 Nov, 2012 12:11:26

Little-luffy

Je post la nouvelle version de mon scénar comme me la conseillé Yamizuki ( avec quelques une de ses modifications )


RESUME:
Nero jeune ado de 16 ans impulsif, ayant le don de communiquer entre différents mondes ce retrouve enrôlé de force dans une organisation qui essaye de préserver l’équilibre des mondes.
à l'aide de Samy son meilleur ami il va devoir faire face aux démons qui menace son monde mais aussi aux autres agents du spirit corp qui n'acceptent pas qu'un humain qu'ils appellent "l'être défaillant" puissent faire partie de leurs organisation.
PERSONNAGE:
Nero est une tête brûle, plutôt du genre à frapper et ensuite à poser les questions. il est aussi très curieux ce qui lui apportera pas mal de problème.
Samy est la seul personne qui su croire en Nero, il le conseillera  régulièrement dans ces choix. Samy est plutôt un intellectuelle calme et posé; il est LE CERVEAU de l’équipe. il n'a pas confiance en spirit corp!
L’Univers:
L'histoire se déroulera dans 3 mondes différents:
-le monde des humains:
monde tels qu'ont le connaît, ce monde est déchire entre l'invasion des démons et ce qu'ont appel "l’influence de la bête": quand un démon passe chez les humains il ouvre un portail qui reste actif assez longtemps pour que l’atmosphère malsaine du monde démoniaque passe chez les humains, cette atmosphère contamine "les HOMMES" et éveille en eux leurs désire les plus sombre.
-le monde des démons;
c'est le monde ou les âmes damnés viennent finir leurs jours,la transformation des damnés en démons reste un mystère pour spirit corp;comparable aux enfer, ce monde est sous l'influence des "DEMONISYS" clan de puissant démons, depuis qu'ils sont là le nombre de demon qui tente d'envahir la terre a considérablement augmenté.
-le monde neutre:
les âmes innocente finissent dans ce monde, ils y sont traité pour leurs effacé leurs souvenirs, pour pouvoir se réincarne dans une autre vie. spirit corp recrute la plupart de ces agents ici.



Je posterais ici les quelques dessins des persos ( qualité portable ^^' ) !

#2 07 Nov, 2012 12:40:39

Yamizuki

en faite qu'en je disais en nouveau message je pensais dans le même topic mais sans editer ton premier poste poster à la suite des message quoi pas en nouveau topic XD , j'aurais du être plus clair desolé. sinon tu devrais aeré plus la tous les paragraphe sont colle lol.


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#3 07 Nov, 2012 17:07:57

Little-luffy

Je suis vraiment pas doué ^^' ... Je le laisse comme ca ... ?

#4 07 Nov, 2012 17:12:11

Yamizuki

bah oué poste sur l'autre ou des choses ont etait dite, laisse celui la couler, un admin s'en chargera peut être.


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#5 07 Nov, 2012 17:30:19

Little-luffy

Oké daccord ^^ , dans pas longtemps ( quelques heures ) je posterais 2 3 croquis des persos.

#6 05 Oct, 2022 08:52:21

Little-luffy

Ahahahah c'est incroyable de revenir ici 10 ans après, j'avais complètement oublié. Aujourd'hui je suis pas mangaka mais je travail avec pleins de maisons d'éditions, le Little luffy de 2012 serait fier.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

LorenTchnell New Topic! 11Oct I'd like to post (...) Hello, this is my first (...)
Luna New Topic! 25Aug Join Us in Buildi (...) Hello everyone, Some of (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Dragonball Cui's (...) I'm sorry, but from what (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
Luna New Topic! 16Jul New Login System (...) We are updating our logi (...)
Luna New Topic! 9May Amilova Upgrade i (...) Hi, everyone! I’m Luna, (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 12Nov ch42 p14 Team Namek! Go Namekian! (...)
sunturion sunturion 4Nov ch42 p12 Classic Namekian Amputat (...)
Ouroboros Ouroboros 4Oct ch42 p3 "Team 3 Star!!!"
Ouroboros Ouroboros 23Sep ch41 p28 Noooo!!! our little chin (...)
contreras contreras 20Sep ch22 p7 Fake Login?
Ouroboros Ouroboros 13Sep ch41 p25 the weapon is fingerprin (...)
Ouroboros Ouroboros 19Aug ch41 p18 My two mains when playin (...)
contreras contreras 19Aug ch20 p4 And after that, wooden m (...)
Chewys Chewys 7Aug ch41 p13 Guldo's head being squas (...)
contreras contreras 7Aug ch19 p11 PWNED
Login

Not registered yet?