You are not logged in.

#1 03 Feb, 2012 08:07:36

Guillaume_D

J'ai mis en ligne les premières pages avec bulles vides. Les lecteurs qui voudraient voir La Guerre Millénaire traduite en d'autres langues peuvent à présent le faire.

Merci !


Ésotérisme et arts martiaux dans un conflit millénaire... Lisez LA GUERRE MILLENAIRE

#2 03 Feb, 2012 08:24:55

TroyB
Administrator

Très bonne initiative, à peine arrivé sur Amilova.com et tu maitrises déjà des facettes avancées du site, bravo wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 11 Feb, 2012 22:48:11

Guillaume_D

Je remercie déjà Abby19 qui s'est mise au travail pour traduire les premières pages. Ca me fait extrêmement plaisir de voir La Guerre Millénaire disponible pour les lecteurs anglophones.


Ésotérisme et arts martiaux dans un conflit millénaire... Lisez LA GUERRE MILLENAIRE

#4 12 Feb, 2012 10:47:39

abby19

C'est un réel plaisir! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 03h12 ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
Login

Not registered yet?