Already 121114 members and 1279 comics & mangas!.
Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Signup for free
Read over 1279 comics
Get custom suggestions!
Participate to the community!
3153 views
27 comments
kiritsukeni 35

Comment il s'est trop soumis rapidement le Shou! xD

Et ce trololo de Yan, le pire c'est qu'il le bouffe son cure dent! xD

kiritsukeni 05/11/2018 18:07:38   
manapany 42
Author

Yan voue une passion secrète au trollage xD

manapany 05/12/2018 19:13:48   
Blacks 3

C'est très le petit Lokhlass posé sur l'étagère On se demande ce qu'il fait là tiens

Très belle planche sinon, on sent que Yan est vraiment accro à Shou X)

Blacks 05/11/2018 18:18:07   
manapany 42
Author

C'est un des pokémon préféré de Shou 8D

manapany 05/12/2018 19:14:01   
Mayuno 23

Je sais pas pourquoi j'ai autant ris face à cette planche, mais j'ai ris wow x")

Mayuno 05/11/2018 18:29:23   
manapany 42
Author

Mais c'est parce que Yan se fout de la gueule de Shou x)

manapany 05/12/2018 19:14:16   
Riska 5

Effrayant ...

Riska 05/11/2018 18:45:21   
Taminouche973 14

On dirait un autre homme ou plutôt vampire .

Taminouche973 05/11/2018 19:49:45   
manapany 42
Author

Quoi donc ? Yan qui en rajoute une couche avec les fleurs et les paillettes ?

manapany 05/12/2018 19:14:43   
Elsa Kisiel 28

Je suis sûre que Yan sait mentir mieux que ça en plus! Est ce qu'il fait exprès pour faire comprendre à Shou qu'il ne reverra pas son foulard de si tôt...? (oui, je sais que c'est pas "foulard" le mot, mais j'arrive jamais à écrire correctement le nom correct...!)

Elsa Kisiel 05/11/2018 19:25:25   
manapany 42
Author

Oui, il ment bien, c'est juste qu'il se moque de Shou en fait Et oui, il sous entend franchement qu'il le reverra jamais son keffieh.

manapany 05/12/2018 19:17:03   
Taminouche973 14

Cette tête est épique...! Mais Yanou, assieds-toi il faut qu'on parle... C'est un bout de tissus, il faut pas être jaloux comme ça pas besoin de mettre en place des stratagèmes pareil pour pas lui rendre, au pire brûle le... Shou va peut-être faire la gueule quelque temps, mais toi comme moi on sais que ça ne va pas durée...

PS:Je me pose des questions sur le manteau de Yan, qui semble comme Brigitte avoir une vie propre... ou c'est juste l'auteure qui adore personnifié les possessions de Yan.

Taminouche973 05/11/2018 19:47:39   
manapany 42
Author

Ah bah si, c'est le prince des yandere il sera forcémment jaloux d'un bout de tissu è_é

manapany 05/12/2018 19:18:32   
Missnekosama 7

Euh ouai bien sur Yan, il n'a besoin que d'une journée pour récupérer d'une cuite + une anémie. C'est pas un supersayan ton mec hein. Il s'habitue à tes caprices mais bon faut pas trop pousser non plus hein x).

Missnekosama 05/11/2018 22:42:21   
manapany 42
Author

C'est sûr qu'à ce rythme là il va finir par tuer Shou D:

manapany 05/12/2018 19:18:55   
MitsukiYaoi 2

Yan tes tellement pas crédible '-' x)

MitsukiYaoi 05/11/2018 23:54:21   
manapany 42
Author

En même temps il faut exprès xD

manapany 05/12/2018 19:19:38   
Harmonie-Andi 22

La première case est juste magnifique xDD

Harmonie-Andi 05/12/2018 15:29:30   
manapany 42
Author

Merci xD

manapany 05/12/2018 19:20:05   
Masumi 7

alors j'aime bien yan mais j'ai envie de lui brisée la nuque quand je vois ça tête dans la premier case XD

Masumi 05/12/2018 16:40:45   
manapany 42
Author

Hooo bah ! Oh bah ça alors ! Il mangue encore des paillettes moi je dis !

manapany 05/12/2018 19:21:25   
Velkia 34

La case une, je tire mon chapeau pour ton travail sur les fleurs *-*

Velkia 05/12/2018 17:10:51   
manapany 42
Author

Merci ! Je commence à avoir de la bouteille à force-

manapany 05/12/2018 19:21:40   
Akitsu 28

Cette tête est sublime !!! <3

Akitsu 05/12/2018 19:21:30   
manapany 42
Author

Haha, merci !

manapany 05/12/2018 19:21:53   
Miss eagle 12

j'adore le vocabulaire de Yan XD

Miss eagle 05/12/2018 23:08:32   
Coquillage 5

Ils sont super habiles !0o déjà les mikado classiques perso je galère parfois, mais alors avec des cure-dents, chapeau :')

Coquillage 05/14/2018 17:47:04   
Comments Feed
Log-in to comment

Comment on Facebook

Login

Not registered yet?