Already 126891 members and 1370 comics & mangas!.
Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
5004 views
38 comments
Tha 11

En voyant cette page je repense à tout ceux que j'ai tués dans skyrim ....... Mon dieu je suis un monstre :'(

Tha 09/22/2017 10:04:53   
Ewylia 27

Et moi donc T-T

Ewylia 09/22/2017 11:02:59   
FrenchKizz 32
Author

Ewylia said:Et moi donc T-T tu devrais t'excuser au près de leurs familles

FrenchKizz 09/22/2017 20:40:06   
aless2906 14

Brulons-les tous!!! MOUHAHAHAHAHA!!!!!

aless2906 09/23/2017 23:00:11   
Tony Dias Goncalves 30

Ouais enfin, le bandit qui te saute dessus alors que t'as un stuff draconique et que tu as sauvé le monde d'Alduin... Je veux dire, là c'est pratiquement le rendre service que de le tuer ^^

Tony Dias Goncalves 09/22/2017 11:20:30   
Ewylia 27

XD

j'espère que les mob de PNJ ne sont pas aussi stupide ( vu l'amazone, c'est pas sûr >. <'' )

Ewylia 09/22/2017 11:25:20   
FrenchKizz 32
Author

pas tous, certains tu vas les chercher dans leur donjons pour leur faire la fête :p

FrenchKizz 09/22/2017 20:40:53   
Tony Dias Goncalves 30

Ouais enfin le plus souvent ils te sautent dessus comme des tarés sans prévenir, comme si ils avaient une chance x)
J'ai bien tenté de parlementer mais ils ne comprennent que les coups de masse alors bon... x)
Enfin, c'est Molag Bal et gemmes noires vides qui sont contents...

Tony Dias Goncalves 09/23/2017 02:32:20   
Sandymoon 49

Tha said: Mon dieu je suis un monstre :'(
Perso, j'assume pleinement ce rôle !

Sandymoon 09/22/2017 14:48:48   
FrenchKizz 32
Author

Sandymoon said:Perso, j'assume pleinement ce rôle ! Espèce de genocidaire :p

FrenchKizz 09/22/2017 20:50:33   
FrenchKizz 32
Author

Tha said: ....... Mon dieu je suis un monstre :'( Mechant

FrenchKizz 09/22/2017 20:39:45   
Démolaris 4

OH NION , FLASHBACK , LE POVR T^T

Démolaris 09/22/2017 10:13:46   
FrenchKizz 32
Author

c'est le drame !

FrenchKizz 09/22/2017 20:41:41   
Démolaris 4

TINLINLINNNNN

Démolaris 09/23/2017 18:09:31   
Khordel 44

...

Ah, maintenant les Boss ont droit a des flashbacks pour expliquer comment ils sont devenus boss et pour montrer qu'ils ne sont pas simplement des "monstres"?

...

Mouais, je sais pas si ça affecterait un joueur au lieu d'un PNJ...

...

Ça donne a réfléchir par rapport à tous les boss existants dans les jeux-vidéos...

Sauf peut-être ceux qui ne sont pas des entités physiques mais des créatures foncièrement démoniaques... ou des morts vivants... enfin, bref.

Bonne continuation

Khordel 09/22/2017 11:30:51   
FrenchKizz 32
Author

Sur un joueur ? Hoho, à tester !

FrenchKizz 09/22/2017 20:43:16   
Hurleguerre 32

Vu le nombre de fois ou le boss d'un donjon se fait tuer dans un mmorpg, si ils sont réellement remplacés par leur descendance, alors ils se reproduisent et deviennent adultes en moins d'une heure.

Hurleguerre 09/22/2017 11:58:36   
FrenchKizz 32
Author

Bonne remarque, evidement il y a une explication pour ça, mais je vais eviter de te spoil avant l'heure :p

FrenchKizz 09/22/2017 20:44:16   
Delta75 42

Ouais ça donne à réfléchir.

Delta75 09/22/2017 12:30:24   
FrenchKizz 32
Author

Moi aussi, bon je vais rejouer à Drakenguard 3 et zigouiller une vague d'enemis XD

FrenchKizz 09/22/2017 20:45:00   
Falan 8

Tuer ou être tuer, perso je ne me sens coupable de rien.

Falan 09/22/2017 12:34:01   
FrenchKizz 32
Author

j'aime cette philosophie, je te laisserai pas garder mes enfants, mais dans l'ensemble j'aime bien

FrenchKizz 09/22/2017 20:45:59   
Falan 8

Franchement, c'est bête, les gamins m'adorent. Je leur offre des ballons, leur fais explorer les égouts, ils sont tellement contents de me voir, qu'à la fin, ils flottent tous.

Falan 09/25/2017 00:24:07   
Asclepios 33

Le droit de Flashback c'est avant de mourir, pas après.

Asclepios 09/22/2017 13:00:07   
FrenchKizz 32
Author

Au moment de la mort on va dire juste après

FrenchKizz 09/22/2017 20:46:23   
benracer85 27

A oui je vois, en absorbant l'xp du boss, elle voit ces souvenirs. ^^
En voyant cette page, j'ai pensé à la saga Higlander.
Cette page donne à réfléchir et après tout, on apparaît que lors d'un instant T sur un MMORPG.

benracer85 09/22/2017 13:22:37   
FrenchKizz 32
Author

OH! bien trouvé, j'ai toujours été fan de Connor Mcleod

FrenchKizz 09/22/2017 20:47:01   
Booy 4

J'ai eu la même réflexion à la page précédente, avec le corps qui décolle à ras du sol et le transfert de puissance qui ne se passe pas sans heurt.


FrenchKizz, si t'es Fan de Connor et non pas de Duncan, c'est lequel des 4 films qui te semble le mieux? Le premier où il devient le "restékun", celui il combat des chinois enfermés sous terre, celui où il vient d'une autre planète ou encore quand il rencontre son cousin (Duncan) qui vit depuis toujours sur sa péniche comme dans la série?

Booy 09/22/2017 22:10:17   
FrenchKizz 32
Author

Mon préféré Highlander 1, puis Highlander 3 puis le dernier c'est Highlander Endgame

FrenchKizz 09/24/2017 14:22:40   
Sandymoon 49

MOuhahahahaha ! On a massacré toute la famille au final ! Hahaha !

Euh…

Non vous me ferez pas culpabiliser !

Sandymoon 09/22/2017 14:48:13   
FrenchKizz 32
Author

lol
comme dit jamel debouz :
Pst, tu veux pas des pates ?

FrenchKizz 09/22/2017 20:48:05   
Sanctionneur 29

Mince, je regrette mes parties de Dynasty Warriors.

Sanctionneur 09/22/2017 15:14:41   
FrenchKizz 32
Author

Lol, alors juste un peu, non ? XD

FrenchKizz 09/22/2017 20:48:30   
Sanctionneur 29

Des dizaines de milliers ont succombé sous mes coups impitoyables

Sanctionneur 09/22/2017 20:49:57   
Miss_Call 32

Et voilàààààààà c'est le draaaaaame

Miss_Call 09/22/2017 20:22:54   
FrenchKizz 32
Author

Evidemment que tout a des conséquences :p

FrenchKizz 09/22/2017 20:49:12   
Fulgent 13

Ouah, les boss Minotaures quand ils sont petits, ils sont trop mignons (comme tous les petits en fait)!
Ce n'est pas le cas pour tous les petits en fait: les joueurs, qui ne regrettent pas un poil leurs actions détestables dans les jeux où ils éradiquent sans le moindre remord des familles entières de pauvres "bêtes" qui ne leur demandent rien et ne veulent que défendre leur territoire et leurs familles, ceux là devaient être particulièrement moches et vilains dans leurs primes jeunesses.
Je n'ai qu'un mot concernant ces personnages: Assassins !
Voilà c'est dit.

Fulgent 09/23/2017 21:11:24   
FrenchKizz 32
Author

tu traites ton propre clan d'assassin ? XD

FrenchKizz 09/24/2017 14:28:28   
Comments Feed
Log-in to comment

Comment on Facebook

PNJ

PNJ: cover

5

655

226

Author :

Original Language: Français

Releasing pace: Monday, Thursday

Type : manga

Genre :



pnj.amilova.com

Login

Not registered yet?