Already 121487 members and 1286 comics & mangas!.
Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
4769 views
66 comments
Newmacha 13

Ok, mode crise : on

Newmacha 12/12/2016 17:05:06   
Ewylia 26

Et c'est repartie pour un tour

Ewylia 12/12/2016 18:57:06   
manapany 42
Author

On va voir comment Yan va gérer ça 8D

manapany 12/13/2016 18:22:09   
Miss eagle 12

Oh merde! De l'aide! De l'aide! Vite 0^0

Miss eagle 12/12/2016 17:05:34   
manapany 42
Author

Vite ! Il faut assommer Shou ! 8D

manapany 12/13/2016 18:22:39   
Miss eagle 12

nan! Quand meme pas XD

Miss eagle 12/14/2016 14:12:17   
Galiver 26

Pendant ce temps dans la tête de Yan :

*OH BORDEL DE MERDE J'AI OUBLIE LE KEFFIEH, JE PENSE A SES AFFAIRES, AU PORTABLE ET JE SUIS CON AU POINT D'OUBLIER LE KEFFIEH !"

Galiver 12/12/2016 17:06:15   
WhiteCloud 3

Pourtant Shou avait déjà son keffieh dans le cimetière non ?

WhiteCloud 12/12/2016 17:10:22   
Miasako 5

ouais on voit yan le lui enlever à un moment

Miasako 12/12/2016 17:18:47   
manapany 42
Author

Yan l'a retiré avant de le mordre :3

manapany 12/13/2016 18:23:28   
manapany 42
Author

C'est marrant hein ? Il serait bête au point "d'oublier" un objet sur lequel Shou porte son affection ? 8D

manapany 12/13/2016 18:23:13   
BambouLePandaFou 28

Ah, il va pété une durite

BambouLePandaFou 12/12/2016 17:06:57   
manapany 42
Author

Ça fait un bail xD

manapany 12/13/2016 18:23:38   
WhiteCloud 3

Et c'est là que Yan a brûlé le keffieh Quoique il sait quand même que Shou y tient beaucoup.

WhiteCloud 12/12/2016 17:07:22   
manapany 42
Author

Justement, il sait que Shou y tient beaucoup. Ça serait pas si surprenant que Yan brûle ce bout de tissu, non ? 8D

manapany 12/13/2016 18:24:16   
Yume__chan 5

YAN ! QU'AS TU FAIS ?! Planquez vous !!!

Yume__chan 12/12/2016 17:07:45   
Newmacha 13

Vite tous dans la cuisine ! (Pourquoi la cuisine ? Je sais pas.) Et les femmes et les enfants d'abord !

Newmacha 12/12/2016 17:10:15   
Ewylia 26

Dans la cuisine il y a les couteau ...

Ewylia 12/12/2016 18:56:07   
Tsukiakira 4

Dans la cuisine il y a de la bouffe *^*

Tsukiakira 12/13/2016 15:19:25   
Newmacha 13

BOUFFE *^*

Newmacha 12/14/2016 11:55:14   
manapany 42
Author

Ça va, Shou est moins violent que Yan quand il pète un câble xD



Quoique °_°

manapany 12/13/2016 18:24:55   
Karura 9

Il y a déjà quoi avec les gants de Yan <:3 ?

Le keffieh...(ノಥ,_」ಥ)ノ彡┻━┻ Je commence à le détester :'V

Karura 12/12/2016 17:08:55   
manapany 42
Author

Il en porte tout le temps. Mais genre, tout le temps °w°

manapany 12/13/2016 18:25:11   
Craqui 9

J'adore Yan en habit plus normal ! Ca lui va très bien !

Craqui 12/12/2016 17:12:07   
manapany 42
Author

Moi aussi j'aime bien, huhuhuh <3

manapany 12/13/2016 18:25:24   
Miasako 5

Oh punaise les gants j'avais même pas fait gaffe O.o
houlaaa "heu ben je te l'ai retiré, ensuite jeté dans la boue, l'ai séché puis brûlé, et pouf ! t'es plus hétéro youpii non ? xD"

Miasako 12/12/2016 17:18:06   
manapany 42
Author

Connaissant Yan, il serait assez possessif pour en arriver à ce point xD

manapany 12/13/2016 18:25:57   
Miasako 5

mais il est pas fou il sait qu'il se ferait défoncer, c'est pas le moment de perdre son Shou

Miasako 12/13/2016 19:05:57   
Bellatrice 33

Faites que Yan arrête de l'appeler "mon cœur", Shou n'est qu'un organe palpitant pour lui.

Bellatrice 12/12/2016 17:22:13   
manapany 42
Author

Plusieurs organes j'aurais dit 8D

manapany 12/13/2016 18:26:26   
darcky 6

euhhhh ... Yan tu en a ais quoi de son keffieh ?!

darcky 12/12/2016 17:49:41   
manapany 42
Author

Il l'a planqué 8D

manapany 12/13/2016 18:26:38   
Elsa Kisiel 28

Yan n'est décidément pas le seul à être instable (même si des deux, c'est lui qui l'est le plus! ^^') J'espère qu'il a eu la lucidité de garder le Keffief tout prêt. >>

J'aime vraiment bien la façon dont Yan est tout gentil et attentionné! (je sais, c'est un psychopathe instable assassin, mais ce manga est estampillé romance, alors il faut bien commencer quelque part! X,D)

Elsa Kisiel 12/12/2016 17:59:40   
manapany 42
Author

Non mais Elsa, c'est pas si innocent de la part de Yan que le keffieh soit plus là 8D

manapany 12/13/2016 18:27:10   
Elsa Kisiel 28

Je me doute bien que ce n'est pas innocent, mais j'espère qu'il ne l'a pas bazardé, détruit ou placé trop loin.=p (Sauf s'il a une technique miracle pour calmer Shou...? °v°?)

Elsa Kisiel 12/14/2016 12:46:08   
MarieMichaelis 4

... Qui pour voter la pétition interdisant Shou à porter ce maudit keffieh?
Personne?
Pffff, je hais ce keffieh.
Et, oui, pourquoi il n'a plus de gant...?

MarieMichaelis 12/12/2016 18:05:45   
manapany 42
Author

Si, Yan serait pour signer cette pétition xD

Et Yan n'a pas de gants parce qu'il est en pyjama peinard à la maison xD

manapany 12/13/2016 18:27:54   
L-Cacahuète 29

et merde. XD

L-Cacahuète 12/12/2016 18:15:39   
manapany 42
Author

C'était prévisible xD

manapany 12/13/2016 18:28:09   
L-Cacahuète 29

Ouais X) se cache sous la table <-- juste au cas ou que Shou pète un cable

L-Cacahuète 12/13/2016 18:33:53   
Jack Sugar 32

J'ai pas tilté, à la page précédente, mais il l'appelle "mon cœur" ô_ô...

Jack Sugar 12/12/2016 18:23:26   
manapany 42
Author

T'as pas remarqué avec les 1506542378412 commentaires qui portaient sur ce sujet ? xD

manapany 12/13/2016 18:28:38   
Jack Sugar 32

J'étais arrivé sur la page avant éuè.

Jack Sugar 12/14/2016 11:33:13   
Trinity 15

Combien que Yan l'a pris ? °^° Combien ?
En vrai Shou ton keffieh est adorable mais il faut se débarasser des choses hantées °^° surtout par son double/soeur un peu saloperie sur les bords

Trinity 12/12/2016 19:05:00   
Myrtill 2

Totalement d'accord avec toi!

Myrtill 12/13/2016 16:43:10   
manapany 42
Author

C'est quasi certain que c'est Yan qui l'a planqué, il veut tellement Shou pour lui qu'il pourrait voler un objet sur qui il porte de l'affection 8'D

manapany 12/13/2016 18:29:40   
Akitsu 28

Crise en approche !

Akitsu 12/12/2016 19:21:17   
manapany 42
Author

Comment Yan va la gérer ? °w°

manapany 12/13/2016 18:29:56   
Akitsu 28

Il peut tenter le roulage de pelle ! Ou l'hypnose !

Akitsu 12/13/2016 20:06:49   
galatz 9

jme disais aussi ça se passé trop bien pour continuer, il fallut que tu lui fasse piquet une crise à cause de ce keffiet, manapany. je sans que yan va pas être content de cette "relation" avec se fameux keffiet.

galatz 12/12/2016 19:42:33   
manapany 42
Author

Hé oui. A ton avis, pourquoi il a disparu ce keffieh ? °w°

manapany 12/13/2016 18:32:03   
SoulOfFire 12

Oh merde... L'écharpe a disparu ! C'est pas un exercice ! Elle a disparu !

SoulOfFire 12/12/2016 20:33:09   
manapany 42
Author

Vite ! Lancez l'alerte enlèvement ! °A°

manapany 12/13/2016 18:32:19   
Fenrys 24

C'est vrai, on a déjà su à quoi servaient les gants de Yan auparavant ?

Fenrys 12/12/2016 21:39:21   
manapany 42
Author

Ça n'a jamais été dit, il a juste ses gants en permanence. Mais ça a un aspect pratique que tu devinera sans peine 8D

manapany 12/13/2016 18:32:54   
Twilys 13

Yan en mode petit-infirmier-attentioné c'est vraiment craquant... On se reprend!!! Il décapite des gens!! C'est un monstre!!
Yan serait-il jaloux de ce keffieh?

Twilys 12/12/2016 23:00:56   
manapany 42
Author

Oui, il est absolument jaloux :'D

manapany 12/13/2016 18:33:08   
Myrtill 2

Hoo non...
C'était trop mignon le moment Yan tout gentil et amoureux....
Il aurait pas pu penser au keffieh..! --'

Myrtill 12/13/2016 16:45:51   
manapany 42
Author

C'est difficile d'empêcher Shou d'y penser `u`

manapany 12/13/2016 18:33:27   
Blackrom 30

Yan: OH MERDE, MERDE, OUKILAI, OUJLAIMI?!!!!

(ノಥ,」ಥ)ノ彡┻━┻ (ノಥ,」ಥ)ノ彡┻━┻ (ノಥ,_」ಥ)ノ彡┻━┻

Fatima: YAN ARRÊTE DE RETOURNER LES MEUBLES!

...

Bref, c'est comme ça que tout le monde comprend que je me tape des délires bizarres dans ma tête.

Blackrom 12/13/2016 17:41:44   
manapany 42
Author

X°D C'est très très drôle, mais je crois que Yan a calculé ce coup de la disparition 8D

manapany 12/13/2016 18:33:49   
Blackrom 30

Sadiiiiique!

...

Oui, j'aime lancer des évidences.

Blackrom 12/13/2016 22:01:20   
Kuroyasha 3

Je suis la seule a ne pas avoir arrêté de rire au point de s'étouffé en lisant "mon coeur"?

Vraiment ? je suis la seule ?

Ok....alors je vais me faire soigner...on ce revois a l'hôpital

Kuroyasha 02/11/2017 14:18:02   
darcky 6

mdr non je te rassure tu n'es pas la seule XD

darcky 02/11/2017 16:59:17   
Kuroyasha 3

ouf merci sérieusement c'est ridicule XD mais bonne ambiance

Kuroyasha 02/18/2017 03:58:37   
Domm 16

j'avouerais que quand j'oublie mon keffieh je suis un peu pareil.. xD

Domm 12/20/2017 13:44:17   
Comments Feed
Log-in to comment

Comment on Facebook

Login

Not registered yet?