Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Already 100000 members and 1000 comics & mangas!.
2182 views
8 comments
Reiina 4

Oh, j'adorais Noah, mais le voir penser comme ça me fait mal, moi qui le pensais l'ouverture d'esprit personnifié *déçu* C'est si dur a concevoir qu'on puisse aimer les deux ? (ou juste être attiré par les deux mais en aimer plus facilement l'un que l'autre ?)
Après comme la couverture a changé et qu'il aborde également un drapeau bi en plus du drapeau lgbt+ habituel il évoluera peut être dans sa mentalité '^' *espoir*
(le troisième drapeau représente qui ? il ne me dit rien )

Reiina 01/14/2016 12:47:07   
KashMyrrhe 9
Author

Laisse lui le temps de le réaliser, c'est quelque chose de pas évident a comprendre et pour deux raisons (et ceci n'est que mon avis) :

• ils font peur, deja quand on est gay on est toujours inquiet que notre mec nous trompe avec un autre, mais alors si en plus il faut surveiller les filles ça devient ingérable ( parce que faire confiance cest bien-sûr beeeaaaauuucooup trop compliqué lol)

• ils sont envié, en effet un hétéro doit rester dans sa case hétéro sans jamais pouvoir faire de nouvelles expériences parce que sinon... Il serait gay. Pareil chez les gays, si on couche avec une personne du sexe opposé on devient hétéro... On est conditionné comme ça. Après je pense que chacun au jour d'aujourd'hui a deja eu une expérience"homo/bi" dans sa vie. Certains on préférer plus l'un que l'autre, et d'autre se sont rendu compte qu'ils aimaient les deux

KashMyrrhe 01/14/2016 19:42:40   
Reiina 4

KashMyrrhe said:quand on est gay on est toujours inquiet que notre mec nous trompe avec un autre
pas que quand on est gay, je pense que tout personne amoureuse a peur de ce faire piquer la personne qu'elle aime XD (et même sans amoure remarque, ça doit toujours faire super mal de ce faire tromper je pense '-')
Mais oui si on est du genre jaloux ça doit être dur de ce retrouver "contre le monde entier"
Mais être bi c'est pas un choix au même titre qu'être gay et eux aussi ils ont le droit d'aimer et d'être aimer XD (les pauvres, y a tellement de préjugé sur eux)
et puis a mes yeux si un mec est bi et qu'il trompe son mec/sa meuf le problème viens pas du fait qu'il soit bi; un mec fidèle c'est un mec fidèle, quel que soit son oriantation '^' (deux fois plus de tentation ou pas)

Ce que je déteste ces cases @~@ et je pense que je les comprendrais jamais XD

Reiina 01/14/2016 20:28:56   
KashMyrrhe 9
Author

Exactement ! Et tu as dit quelque chose de très juste :"ça doit être dur de ce retrouver "contre le monde entier". Ce qu'il faut retenir, au risque de faire cliché c'est qu'une personne qui n'a pas confiance en elle peut difficilement faire confiance a son entourage.

Et je dirais +1 pour ce que tu as dit :"si un mec est bi et qu'il trompe son mec/sa meuf le problème viens pas du fait qu'il soit bi; un mec fidèle c'est un mec fidèle"

L'orientation sexuelle n'a rien a voir avec l'infidélité ou quoique se soit d'autre !

KashMyrrhe 01/15/2016 12:25:28   
Reiina 4

C'est vrai que la jalousie viens bien plus souvent d'un problème de confiance en soit que d'une réelle méfiance pour son partenaire; du coup il suffi pas de ce dire "c'est bon je suis fidèle, elle finira forcément par avoir confiance en moi, c'est souvent beaucoup, beaucoup plus compliqué que ça ^^"

Reiina 01/15/2016 14:24:55   
KashMyrrhe 9
Author

Le troisième drapeau est pour les transgenres

KashMyrrhe 01/14/2016 20:03:11   
Reiina 4

Autant pour moi l'image est trop petite je n'arrive a distinguer qu'un rectangle violet avec une petite tache blanche au milieu XD (mais après oui, c'est logique du coup, j'aurais du m'en douter XD)

Reiina 01/14/2016 20:15:32   
KashMyrrhe 9
Author

C'est normal, les couleurs sont dans des teintes pastels c'est pour ca qu'on les distingues plus difficilement, et il n'est pas très connu aussi, il faut l'avouer, je connais peu de gay qui le connaissent lol

KashMyrrhe 01/15/2016 12:26:28   
Comments Feed
Log-in to comment

Comment on Facebook

Login

Not registered yet?