Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Already [Counts.members] members and 1000 comics & mangas!.
2996 views
3 comments
debyoyo 35

Hummmmmmmm!!!!! Je ne sais pas si ton problème est réglé ou si cette BD t'aide à faire ta thérapie, donc, je vais parler surtout du côté dessin.

Le trait est pas mal, j'ai l'impression que tu es en tablette graphique, les cheveux sont un peu gros paquet comme si tu avais les cheveux gras, c'est un style mais on a l'impression d'avoir un vieux JV et au niveau des ombres c'est un peu trop important, surtout au niveau du visage et du nez. Sinon, les détails comme les mains, les pieds, la colo est pas mal gérée. J'espère que ces petits soucis se dissiperont avec le temps.
Je vais suivre cette BD car l'histoire est assez originale, intéressante et qui peu permettre, si le propos est bien amené à aborder la maladie grave (quel quelle soit) d'un manière différente. Vivement la page 50 pour avoir une analyse plus poussée, graphiquement, scénaristiquement....

debyoyo 05/10/2015 22:05:24   
NekoKira 23

J'aime beaucoup la graphie des pages précédentes, et l'histoire me semble vraiment intéressante.
Et... je trouve le parcours jusqu'à l'acceptation plutôt bien décrit, on sent vraiment tes émotions à travers le personnage. On sent que c'est du vécu.

NekoKira 05/10/2015 23:41:30   
Pirouette 2

J'ai lu les commentaires des pages précédentes et, je sais que quand ce genre de chose nous tombe dessus, au début les encouragements des autres, des fois, on en à rien à faire.
Je n'ai pas un problème aussi grave que le tien, mais, moi aussi je me suis retrouver avec un problème médical, qui me gâche ma vie.
Et c'est vrai que quand je l'ai appris, j'ai eu l''impression que tout, autour de moi me le rappeler.
Je l'ai appris j'étais en 4ème, j'ai eu tout d'un coup de grosses douleurs, le verdict et tomber vers janvier 2014, quelques mois avant mes 14 ans.
Ça va durer toute ma vie, mais ça se stabiliseras dans 10 ou 15 ans.
J'ai l'impression d'être anormal, je n'aime pas en parler, mais tous les ans, à la rentrée, je dois informer les profs, refaire un PAI, m'approvisionner en médocs..., je dois me débrouiller seule parce que ça dépasse un peu mes parents.
Quand je fais une crise, je deviens dépressive, je pleure, puis je me sens en colère,....
Je ne sais pas si toi tu l'as accepter, mais moi, toujours pas.

Enfin bref, ce n'est pas un forum de psy, donc, je voulais juste te dire que je trouve ta bd vraiment intéressante, que vais la suivre et que je t'apporte mon soutien, même si tu ne me connais ni d'Eve, ni d'Adam.

Pirouette 08/05/2015 16:49:18   
Comments Feed
Log-in to comment

Comment on Facebook

Login

Not registered yet?