Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Already 131866 members and 1400 comics & mangas!.

Information :

- Mise en pause des Portes d'Ys jusqu'à nouvel ordre, prend effet immédiatement.

- Mise en pause des Légendes d'Yggdrasil dès la fin du chapitre (reste une planche et une page de remerciement pour mes tipeurs).

Au bout d'un moment, ça va bien. Je sais que ça risque de passer pour un caprice de diva,

(mais notez j'ai aucune prétention d'être connue, de bien m'en sortir, ou d'être au-dessus de quiconque, c'est plutôt l'inverse, mais je pense parler pour d'autres auteurs ici qui en ont ras le bol comme moi, petits comme grands, mais qui n'osent rien dire)

mais mettez-vous à la place des gens qui publient ici régulièrement, qui passent des heures et des heures à faire une planche sur leur temps libre, à se bousiller les yeux même (JE PARLE POUR MOI ICI SI C'ETAIT PAS ASSEZ CLAIR), pour que ça corresponde à leur vision d'une histoire. Pour réussir à faire passer des messages.

Vous êtes dans leurs pompes, pendant 5 minutes? Bien. Maintenant, le premier commentaire que vous recevez est soit du troll, soit du foutage de gueule, et même, les suivants s'attardent sur des conneries que personne d'autre ne voit. ALORS JE SAIS QUE LES TROLLS CA EXISTE ET FAUT SE BLINDER. Mais à quel moment on est obligé de vous supporter, les mecs/filles? Hein?

Vous choisissez de déplacer vos petits doigts tout gras des chips que vous venez de bouffer vers votre clavier pour taper quelque chose? Très bien. Faites-le en considérant ce que je viens de dire. Vous en avez rien à foutre? Allez crever dans votre chiasse verbale, vous ne méritez pas mieux. Je vous offense en disant ça? AHAHAHAH COMME VOUS ETES DRÔLES.

Qu'on soit clair : se sentiront concernés ici ceux qui font du troll délibéré. Les autres, j'ai rien contre vous, je vous apprécie beaucoup même, c'est juste horripilant de pas réussir à croiser que des gens comme vous. Je parais sans doute naïve en réagissant comme ça, mais sachez que c'est l'accumulation sur plusieurs années.

Chaque fois, on se dit "Je vais m'améliorer en dessin pour ne plus recevoir ce genre de commentaire", puis quand on s'est suffisamment amélioré "je vais bosser ma mise en page pour être mieux compris.e", puis "je vais retravailler ce point de scénario pour que ça soit plus crédible". La vérité? Ça change jamais rien. En fait, c'est juste une putain de valse avec une personne qui, quoi qu'il arrive, quel que soit votre niveau en danse, trouvera toujours moyen de vous écraser le pied et de prétexter que vous étiez pas où vous deviez être à ce moment de la musique. Parce que c'est son kiff d'écraser des métatarses.

Je me punis peut-être moi-même en suspendant mes deux BD pour une durée indéterminée ici, mais j'assume. Mais croyez-moi, ça va me faire des vacances.

Vous voulez la suite et vous n'êtes pas des [ Insérez insulte lambda ici] qui n'ont rien d'autre à foutre de leur vie que de troller? Vous savez ou trouver les planches/vignettes ailleurs, je vous fais confiance.

Sur ce, bonne journée.

Alwine

7Apr2017

Salut, ça me laisse perplexe, qu'est ce que tu consières comme étant un message troll ?

Quand systématiquement, c'est pour se foutre de la planche en question, d'un message que j'ai pu laisser en dessous, ou pour traiter ironiquement chaque nouvelle publication? Si encore je publiais de la parodie ou de la comédie, jpourrais comprendre, mais c'est loin d'être le cas. A la longue, ça tue juste l'immersion de quiconque lira les commentaires en plus de la planche (et moi ça m'emmerde).

Je suis pas contre le sarcasme, mais faut pas déconner, à petite dose quoi. Quand c'est chaque semaine, à chaque sortie de planche, au bout d'un moment c'est à se demander pourquoi continuer si rien n'est pris au sérieux, si tout est sujet à foutage de gueule. Et je fais la différence entre taquinerie et commentaire chiant systématique, parce que les gens taquins reviennent généralement quand ils ont du temps pour poster un vrai commentaire "blague à part/sérieusement".

Y'en a peut-être qui s'en rendent pas compte, mais franchement, ça use. Merde quoi.

Et je précise : j'ai rien contre les commentaires critiques constructifs. Ceux-là sont accueillis avec bienveillance, c'est grâce à eux que je peux voir ce qui va pas. C'est pas du troll.

Salut, je suis une lectrice silencieuse et j'avoue que je suis aussi un peu perplexe.
Je lis en général les commentaires qui vont avec les pages et je n'ai pas le souvenir d'avoir lu ce genre de commentaire. Ils sont, au contraires, plutôt amicaux. Je le vois plus comme les gens laisse des petits commentaires sympathiques et mettre un peu de bonne humeur. Je veux dire, justement tes pages sont sérieuses, et je pense que les gens les prennent sérieusement, mais du coup, il n'y a pas-grand-chose à dire dessus. Laisse un petit commentaire est une façon aussi de montrer qu'il se soutienne, et même si c'est décalé avec ta planche. Si on prend la nouvelle version des légendes d'Yggdrasi les pages sont très sombres, imagine la déprime si tout le monde m'était des commentaires aussi sombres que l'histoire ? XD
Bon après ce n'est que mon ressenti et je comprends que qu'en tant qu'auteur ta vison soit différente.

* qu'ils te soutiennent

Salut Alwine! Comme les autres je suis un peu étonnée aussi! ^^' J'ai pas vu encore de gros commentaires dégradant ou de gros troll sur ta page donc je comprends pas trop? Après si tu reproches à tes lecteurs de laissé des commentaires joyeux en dessous de planches très sombres, bah j'ai envie de te dire que c'est dommage que tu le prennes mal rien que pour ça ^^'

En général les gens deviennent plus sérieux quand il y a des révélations pas quand il y a du sang, des morts etc... Moi ça m'arrive souvent de rire devant des films où il y a des morts et tout ça veut pas dire que je prends le truc pas au sérieux tu vois? Après on est sur un site de webcomics des commentaires rès sérieux et constructifs t'en aura pas énormément à chaque page/ chapitre faut pas non plus ce voiler la face ^^

Bref c'est dommage que tu le prennes comme ça. T'as la chance d'avoir des lecteurs qui te suivent et qui apprécie tes travaux alors que d'autres (je ne parle pas de moi) n'ont pas cette chance. Bref, je trouve ça un peu dommage. Surtout que ce sont pas vraiment des commentaires trolls mais des commentaires qui ce veulent humoristique au vu de la tristesse de la situation. ^^

Quand vous bossez des heures sur une planche et qu'il n'y a en plus pas beaucoup de commentaires, vous le prendriez bien s'il n'y avait que des trucs pour faire tourner en dérision tout ce qui est présenté? Enfin je sais pas, j'ai essayé, chaque semaine, de répondre avec dérision, de me dire "Non mais c'est bon c'est rien c'est pour rire". Mais c'est SYSTEMATIQUEMENT comme ça. Je pourrais pisser dans un violon ça serait pareil putain... Je demande pas des commentaires philosophiques, des dissertations, en fait je demande pas de commentaire du tout, je force personne. Mais quand c'est TOUJOURS la même sauce, toujours pour se marrer sur la tronche d'un perso, sur ce qui se passe alors que... c'est pas marrant, bah pour moi le message ne passe pas, c'est tout. Ou alors on se fout royalement de ce qui peut être dit.

Il ne s'agit pas bien sûr de tous les commentaires, comme je l'ai précisé y'a des gens sympas, mais certains sont lourds, FRANCHEMENT LOURDS.

Et c'est pas sur LOY-R le problème. J'arrête juste les deux parce que j'suis saoulée de manière générale.

Bah on est tous passés par là hein faut pas croire x') On est tous passés par la case "pas beaucoup de commentaires et les premiers sont assez détendus par rapport à l'action qui s'y passe" c'est pour ça qu'on le prend mal.
Après je comprends ton point de vue, faut pas croire. Mais je sais pas ce prendre la tête juste pour ça je trouve ça dommage. ^^' Surtout que ça a toujours été le cas aussi loin que me remonte mes souvenirs sur Amilova.

Enfin laissez tomber... ça vient sûrement de moi si je chiale devant des commentaires que je prends mal.

Et je sais très bien qu'on est plein à passer par là, quelle que soit la BD et/ou son succès, mais est-ce qu'on est forcément obligés d'en passer par là sans jamais réagir, toujours en serrant les dents? Sincèrement, je ne compte plus mes heures à bosser sur mes planches... et on est nombreux comme ça, à ne pas les compter. Tout ça pour qu'on se foute du contenu une fois que ça sort?

Encore une fois je vois ici des personnes réagir à mon coup de gueule, mais c'est même pas vous que ça concerne quoi... Saza je trouve toujours tes commentaires cools. Jenny, tu dis que tu es silencieuse, mais tu lis, et ça compte énormément pour moi. FrenchKizz... malheureusement je n'ai pas souvenir d'un commentaire venant de toi, je suis vraiment navrée si tu as déjà commenté et que j'ai oublié, mais en tout cas ça m'a pas marquée en mal quoi.

Eh bien, si j'ai offensé en quoi que ce soit, je m'en excuse par avance. Je m'en vais relire ce que j'aurais bien pu faire de travers (ce serait pas nouveau) ;)
Je fais toujours de mon mieux pour mettre quelque chose partout où je lis une page. Alors c'est possible que j'ai pas été des plus efficaces sur ta BD et donc je m'en excuse.
Seulement, je peux réagir plus vite si tu dis clairement ce que tu souhaites dans tes commentaires :D (je m'adapte, je me rappellerai toujours dans Nail Saga, quand l'auteur nous a dit d'arrêter de divaguer sur un sujet dans les commentaires parce que ça le gênait, on l'a plus fait… enfin bref)
On a tout un tas d'options de communication pour rectifier le tir. Alors bon tout mettre en pause c'en est un aussi. Mais quand je vois l'ardeur fournie pour ta BD, je me dis que c'est très dommage.

Une fois encore, je m'excuse pour tout commentaire déplacé, offensant et autre. :)

Aaaah mais non Sandymoon tu fais partie des commentaires qui font plaisir . _ . le prends pas mal toi...

Le prendre mal ? Mais non voyons… Ta remarque m'a juste fait penser que j'ai presque toujours la même tendance quand j'écris des commentaires, pourtant les auteurs peuvent être différents et ne pas apprécier. :D

Et voilà... je re-pleure. Non mais y'a des gens adorables ici. Mais y'en a aussi qui comprennent vraiment pas à quel point beaucoup d'auteurs de BD sur Amilova font pas les choses pour se marrer, mais parce qu'ils y tiennent quoi...

Je sais pas quoi faire pour faire comprendre la quantité de travail et de recherche que je mets pour mes BD... montrer mes bouquins? Sur quoi je me base? Mes recherches sur la mode, l'architecture? A quel point je me prends le chou pour faire une perspective à peu près correcte sans grille pour m'aider?...

Je sais vraiment plus quoi faire pour faire voir à quel point ça me tient à coeur. J'suis vraiment paumée...

Selon moi le meilleur moyen pour nous montré à quel point tu adores ce projet et de voir à quel point tu te démènes dessus c'est de continuer à travaillé dessus et de ne jamais t'arrêter sous quelques prétextes que ça soit. Au contraire ce projet tu as le droit, l'envie et la volonté de le mené à bien. Alors pourquoi tout arrêter pour une histoire pareille? =)
C'est facile de craquer sous la pression quand on bosse beaucoup mais le mérite c'est de persévérer dans la difficulté! ;)

Bah de toute façon j'ai bien prévu de continuer ailleurs, mais publier ici ça me dégoûte de plus en plus quoi... J'ai l'impression de demander la lune quand j'aimerais qu'on arrête de faire les guignols sur mes BD en mode OSEF.

Euh... Euh... Euh...
Je sais pas quoi dire x)
En gros t'as des trolls sur tes publications Amilova ou tu parles de toutes les plateformes où tu publies? :x

Après ne te décourage pas, même devant la perfection certains auront toujours à redire... ceux là ne méritent même pas que tu perdes du temps en énergie et en considération...

Pour les autres... les commentaires décalés tant que c'est bienveillant ça va, je veux dire je viens de passer une quinzaine d'heures sur un simple dessin dont 3 de recherche/chara-desing, je sais donc le boulot que ça représente, sauf que des fois à regarder une page même si je vois bien le boulot que ça représente, j'ai pas forcement grand chose à dire dessus mais comme je veux te montrer que je suis attentif à ce que tu fais, je laisse un petit mot, si en plus ça peut te faire rire on est gagnant tout les deux. Malheureusement... tout le monde n'a pas forcement mon talent en la matière donc des fois ça peut être un peu lourd... x)

Blague à part, je pense que tu es reconnue ici comme une artiste de talent, et pour ma part je suis toujours admiratif sur tes chevelures et tes efforts de compositions en général. Et je ne pense pas être le seul ici bas, mais comme souvent cette majorité n'est pas forcement la plus prolixe... mon conseil est donc de prendre du recul sur les "guignols" qui t'exaspèrent, de ne pas être trop dure avec toi même et te concentrer sur les retours positifs ou les critiques constructives (et sur les gentils "trolls" aussi si tu as envie bien sûr x))

Personnellement je ne considère pas ce "coup de gueule" comme un caprice de diva, c'est juste que tu en avais sûrement besoin et j'espère que maintenant que s'est sorti ça va mieux... :/

Pour le reste si cette décision est posée et réfléchie alors tu as mon soutien, si c'est une réaction à chaud alors je t'encourage à prendre un de recul car ce faisant ce n'est pas "eux" que tu sanctionnes c'est avant tout toi.

Voilà, voili, voilu ^^

J'ai vu le message du blog, j'ai zieuter les pages en regardant les comment, et je n'ai personnellement pas vu de commentaire qui allait dans cette description de troll ou de dérision... Décidément je ne comprend pas trop.... Peut-être des quotes pourront m'aider à éclaircir la situation ? En attendant cette description de troll est parfaitement fantome pour moi, avec une réaction pour le moins excessive. Mébon encore une fois j'ai pas zieuter les page et les comment en mode ouf j'ai peut-être rater l'essentiel, je ne demande qu'à avoir des quôtes pour qu'on voit plus clair, et apparament je ne suis pas le seul vu le nombre de people perplexe et qui ne sont pas concerné.

Bonjour, comme beaucoup je suis une lectrice silencieuse. Je suis pas du style à faire des commentaires sur des bds et encore moins à lire ce que les autres ont postés (sauf pour ma bd mais là c'est un peu normal).
Je n'ai jamais subit de troll mais je peux comprendre ta "frustration" dans le sens ou tu t'investis vraiment beaucoup dans ta bd, comme beaucoup d'auteurs mais là on sent bien que c'est vraiment important pour toi.
Je peux comprendre que tu te sentes blessée par les commentaires, parce qu'au final t'as l'impression de toujours devoir en faire plus sans voir de résultats. J'entends bien que tu ne cherche pas à ce que les gens viennent juste pour te flatter, ou parler positivement de ton travail.
Comme je sais plus qui, je trouve juste dommage d'arrêter de publier car comme tu le soulignes bien il y a aussi des gens qui font des "vrais" commentaires.
N'ayant jamais subit de trolls je ne peux pas te conseiller en disant "ferme les yeux" je suppose que tu as déjà du le faire, leur répondre je suppose que tu l'as fait aussi....
Je sais que c'est difficile parfois de dessiner et d'avoir l'impression de n'avoir pas de vrai retour.

Pleurer pour sa bd certains pourraient trouver ça ridicule mais franchement je comprend tout à fait ! Y'a que les gens qui ont un projet qui leur tiennent vraiment à coeur (peu importe le domaine) qui peuvent comprendre ce que tu ressens...

Après et ce de façon personnelle, et je dis bien personnelle, je regarde les commentaires sur ma bd, ça me fait plaisir mais en fait mon but c'est de "pondre" ma bd, et si un jour des gens me font chier ben je les emmerde ! Après tout ton projet tu le fais avant tout pour toi !

Peut être que tu devrais te recentrer sur toi et ta bd, rien que "vous deux", faire même main basse sur les commentaires et les fermer (pas forcément tout le temps, mais pendant un moment donné).
Bref tout ça pour te souhaiter bon courage !

The information you provide is very helpful to me. Thank you so much for your post basketbros planet clicker 2

I guess I could not even expect as this exactly how I was destined to land here with that much of fun reading the wonderful comics over here. Otherwise I was just ready to buy cipd assignment help Ireland in that regard.

hey

Thank you for the information. Recently I am also developing a website which is dinosaur game. If you have time please give me some advice.

That's a cool story!

Lmao [url=https://www.example.com/]nice[/url]!

I hope you're [doing](https://www.example.com/) well today!

[a href=https://www.example.com/]Great Markers for You[/a]
[url=https://www.example.com/]British Site[/url]
Click Here
[URL="https://www.example.com/"]Best Gamers[/URL]
[nice post][1]
[1]: https://www.example.com/
[Nice](https://www.example.com/)
[OK Google](https://www.example.com/ "Example")
[a href=https://www.example.com/]Example[/a]
[L=nice post]https://www.example.com/[/L]
[link=https://www.example.com/]Perfect Games[/link]
[[Best Games>>https://www.example.com/]]
[https://www.example.com/ Best Games]

Everyone can access and play the absolutely free online word guessing game griddle game. The participants' success in accurately identifying the secret word's title is the game's goal.

I saw this on tiktok :)

Alwa, I did not know that you have a master number 11 because your birthdate is 02/02/1990, right? That's make it life path 5 and not 11.

Entertainment games in school: tiny fishing unblocked

Incredible post I should state and much obliged for the data. Instruction is unquestionably a sticky subject. Be that as it may, is still among the main themes of our opportunity. I value your post and anticipate more. cracker barrel front porch

Généralement, on conseille de placer l'index gauche sur la lettre F, le majeur sur la lettre D et l'annulaire sur le S. Côté droit, placez l'index en J, le majeur en L et l'annulaire en M. drift hunters

DELHI ESCORT As they are the owner of their own will, it’s not possible for anyone to stop them or keep. In any case, if you what them for organization, they give their 100%.At occasions you needn’t waste time with anything incredibly phenomenal. Surely, even a fundamental thing can pull in you. The Escort in Delhi are moreover like that. Some of them look fundamental.Regardless, they have a charm in their eye. Likewise, every client gets pulled in towards them.

Our Uttarakhand Tour Packages are perfect for those who love adventure and also for those who want to feel peace. If you love hiking in big mountains like the Himalayas, or if you want to spend a quiet and serene time near the sacred river Ganges, our packages are made just for you. They include exciting adventures, spiritual experiences, and time to relax.

But due to the boredom they face from their daily hectic schedule, Escorts in Ahmedabad also seek some relaxation and fun. This is why they have joined us. So that they can also quench their sexual thirst, satisfying you at the same time. And no doubt, they also do this to earn some extra bucks from their daily job or profession. Therefore, at our agency, you can choose a hot girl as per your choice.

Other Posts

Information :

- Mise en pause des Portes d'Ys jusqu'à nouvel ordre, prend effet immédiatement.

- Mise en pause des Légendes d'Yggdrasil dès la fin du chapitre (reste une planche et une page de remerciement pour mes tipeurs).

Au bout d'un moment, ça va bien. Je sais que ça risque de passer pour un caprice de diva,

(mais notez j'ai aucune prétention d'être connue, de bien m'en sortir, ou d'être au-dessus de quiconque, c'est plutôt l'inverse, mais je pense parler pour d'autres auteurs ici qui en ont ras le bol comme moi, petits comme grands, mais qui n'osent rien dire)

mais mettez-vous à la place des gens qui publient ici régulièrement, qui passent des heures et des heures à faire une planche sur leur temps libre, à se bousiller les yeux même (JE PARLE POUR MOI ICI SI C'ETAIT PAS ASSEZ CLAIR), pour que ça corresponde à leur vision d'une histoire. Pour réussir à faire passer des messages.

Vous êtes dans leurs pompes, pendant 5 minutes? Bien. Maintenant, le premier commentaire que vous recevez est soit du troll, soit du foutage de gueule, et même, les suivants s'attardent sur des conneries que personne d'autre ne voit. ALORS JE SAIS QUE LES TROLLS CA EXISTE ET FAUT SE BLINDER. Mais à quel moment on est obligé de vous supporter, les mecs/filles? Hein?

Vous choisissez de déplacer vos petits doigts tout gras des chips que vous venez de bouffer vers votre clavier pour taper quelque chose? Très bien. Faites-le en considérant ce que je viens de dire. Vous en avez rien à foutre? Allez crever dans votre chiasse verbale, vous ne méritez pas mieux. Je vous offense en disant ça? AHAHAHAH COMME VOUS ETES DRÔLES.

Qu'on soit clair : se sentiront concernés ici ceux qui font du troll délibéré. Les autres, j'ai rien contre vous, je vous apprécie beaucoup même, c'est juste horripilant de pas réussir à croiser que des gens comme vous. Je parais sans doute naïve en réagissant comme ça, mais sachez que c'est l'accumulation sur plusieurs années.

Chaque fois, on se dit "Je vais m'améliorer en dessin pour ne plus recevoir ce genre de commentaire", puis quand on s'est suffisamment amélioré "je vais bosser ma mise en page pour être mieux compris.e", puis "je vais retravailler ce point de scénario pour que ça soit plus crédible". La vérité? Ça change jamais rien. En fait, c'est juste une putain de valse avec une personne qui, quoi qu'il arrive, quel que soit votre niveau en danse, trouvera toujours moyen de vous écraser le pied et de prétexter que vous étiez pas où vous deviez être à ce moment de la musique. Parce que c'est son kiff d'écraser des métatarses.

Je me punis peut-être moi-même en suspendant mes deux BD pour une durée indéterminée ici, mais j'assume. Mais croyez-moi, ça va me faire des vacances.

Vous voulez la suite et vous n'êtes pas des [ Insérez insulte lambda ici] qui n'ont rien d'autre à foutre de leur vie que de troller? Vous savez ou trouver les planches/vignettes ailleurs, je vous fais confiance.

Sur ce, bonne journée.

Alwine

7Apr2017

Généralement, on conseille de placer l'index gauche sur la lettre F, le majeur sur la lettre D et l'annulaire sur le S. Côté droit, placez l'index en J, le majeur en L et l'annulaire en M. drift hunters

DELHI ESCORT As they are the owner of their own will, it’s not possible for anyone to stop them or keep. In any case, if you what them for organization, they give their 100%.At occasions you needn’t waste time with anything incredibly phenomenal. Surely, even a fundamental thing can pull in you. The Escort in Delhi are moreover like that. Some of them look fundamental.Regardless, they have a charm in their eye. Likewise, every client gets pulled in towards them.

Our Uttarakhand Tour Packages are perfect for those who love adventure and also for those who want to feel peace. If you love hiking in big mountains like the Himalayas, or if you want to spend a quiet and serene time near the sacred river Ganges, our packages are made just for you. They include exciting adventures, spiritual experiences, and time to relax.

But due to the boredom they face from their daily hectic schedule, Escorts in Ahmedabad also seek some relaxation and fun. This is why they have joined us. So that they can also quench their sexual thirst, satisfying you at the same time. And no doubt, they also do this to earn some extra bucks from their daily job or profession. Therefore, at our agency, you can choose a hot girl as per your choice.



11Dec2023

know on of the best seo companies in usa.

Login

Not registered yet?