Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#26 26 Jun, 2013 12:27:02

Bellatrice
Byabya~~♥ wrote:

On s'étonne toujours mais quand on cherche parmi les fans de Raiponce, les premiers à répondre tournent tous auprès de la vingtaine (ou un peu plus), faut dire que ça faisait longtemps qu'on attendait ça !

C'est ça !
Raiponce a plein de qualités même si l'héroïne - bien que pétillante - reste au moins aussi nunuche qu'Ariel (au moins la blonde a l'excuse d'avoir vécu en recluse). Et je n'ai pas trouvé toutes les chansons bien intégrées (d'ailleurs une anecdote, quand je suis allée au cinéma le voir en 3D, le son s'est brutalement coupé avant la chanson de la barque et ça ne m'a pas dérangé le moins du monde big_smile là où j'ai commencé à me dire que c'était involontaire c'est quand je me suis rendue compte que les lèvres bougeaient).

Ah et j'ai vu le court-métrage sur le mariage de Raiponse mais je n'ai pas aimé.
Selon moi, la seule chose qui vaut d'être vu du cours-métrage est la toute fin où les mines effarées sont tordantes.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

sunturion sunturion yest. ch45 p27 The Prodigal Son of Picc (...)
Millian Millian 5Oct ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
Login

Not registered yet?