Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 24 Feb, 2018 00:43:28

minoupower

Bonjour, maintenant que je sais comment fonctionne l'inscription (merci à ceux qui m'ont aidé surtout khordel), je vais m'attaquer à mon portfolio et présenter Hero of Death le manga de ma vie. Je vais y aller par section, car ce n'est pas tout que vous voudriez savoir. Je commence par le plus important, le manga Hero of Death...

  best_case_ever_by_blackyumicat-dbb8b98.png

Usui Makkuro, 14 ans, est au bort du gouffre et cherche à en finir. Cependant, il recevra au tout dernier moment une malédiction qui lui obligera à sauver 100 personnes de leurs propres anéantissement et lui permettra d'en finir pour de bon avec la vie. Un ange de la mort, Yomi le chat, le suivra pour le surveiller et l'encourager dans ses manœuvres. Usui sera le premier parmi de nombreux autres avant lui à être surnommé le héro de la mort. spycologique/humour

cover_hero_of_death__by_blackyumicat-da69y99.png

  Quelques pages et dessins:

  Mon chapitre 1:

  hod_p1_by_blackyumicat-da45kyc.png

  hod_p2_by_blackyumicat-daril9z.png

   Pour mon oneshot sur le même histoire:

couverture_oneshot_by_blackyumicat-dba27oh.png

p1_oneshot_hod_by_blackyumicat-dba28l9.png

  Le chapitre 2:

  chapitre_2_souvenirs_nostalgiques_by_blackyumicat-dbn8gnc.png

   hod_p29_by_blackyumicat-dbxqdlt.png

   hod_p30_by_blackyumicat-dbympqb.png


  Le chemin que j'ai parcouru:

   Niveau personnelle, j'ai déja faillis passer de l'autre côté par ma propre main et il est évident qu'il est plus facile de ce débarrasser de ses démons avec un coup de crayon qu'avec des vrais actions. Il m'est apparu que si une seule personne pouvait m'aider à surmonter cette épreuve je ferai le pas pour m'en sortir, on m'a surprise avec un appel et j'ai arrêté la dernière action que j'aurai put finaliser. J'ai expérimenté la mentalité de Usui mon personnage principal malgré que je tombe plus dans la personnalité de Nami (un autre personnage). Cette expérience ma fait malheureusement comprendre que les gens ne savent pas comment réagir avec des gens dans la dépression et même si il y a différentes dépressions, il ne faut pas juger la souffrance de chacun aussi facilement et apprendre à écouter. Usui est un sauveur, il cherchera à comprendre le mal des gens et de trouver des solutions à leurs problèmes. Si il y a bien un élément qui me rend triste par rapport à ses actions c'est bien que Usui croit fermement que ses problèmes ne seront jamais résolut...comme moi avant. Comme tout le monde qui croit que en finir est la seule solution, le seul mouvement qui faut faire...est d'intervenir avant qu'il soit trop tard. Mon manga est mon appel à un changement de mentalité, la dépression n'est pas à prendre à la légère.

  Niveau ''professionnel'': haha. XD ok...je suis loin d'avoir un diplôme qui me permettrais de me démarquer. J'ai quitté deux fois l'école en art visuel, car je devenais de plus en plus anxieusement dépressive. J'aurai voulu y retourner, mais je ne sais pas comment trouver les moyens et puis maintenant Hero of Death est ma passion principale, je survis bien avec mon emploi de caissière dans une épicerie (que je trouve pas si désagréable). J'ai fais plusieurs projets qui n'ont jamais aboutis, mais ça m'a permit de me pratiquer à mieux dessiner et arriver à ce point où voilà je suis arrivé à un projet qui me tient très à cœur. Je dessine depuis que je suis capable de tenir un crayon, mais j'ai commencé a dessiner des mangas vers 11 ans. J'ai commencé le dessin numérique vers mes 16 ans (J'ai 23 ans en ce moment ;P). J'aime aussi faire des scénarios, je ne sais pas si j'ai un talant pour écrire, mais j'écris beaucoup. C'était mon rêve d'ado en voyant les célébrités que l'ont connait tous, être écrivaine. Plus tard, j'ai réalisé qu'être auteur n'étais pas qu'une question de créativité, mais aussi de maîtrise de la langue (que je n'ai vraiment pas ;u;), alors je me suis tourné sur la BD, je maîtrise bien les expressions et j'adore le manga X). ça n'a été si difficile pour moi de changer de direction.

  Mes aspirations pour le futur:

   Bien évidement quel artiste ne voudrait pas que ses œuvres soit vues un peu partout et qu'il y aille une poignée de gens qui font vivre l'oeuvre dans plusieurs années encore? Cependant, j'ai peut-être envie qu'une telle chose arrive pour Hero of Death, ce que je veux le plus c'est surtout que le manga telle que nous le connaissons vive encore longtemps. Je voudrais aussi que au Québec (là où j'habite) on me reconnaisse comme une vrai artiste. Je ne vais peut-être pas au bon endroit, mais il m'est arrivé que l'on ridiculise le manga et mes dessins, et peut-être que ça arrive partout dans le monde, mais voilà, si je veux être une artiste je veux l'être en faisant un manga et pas en faisant une statut contemporaine ou un tableau qui représente le conflit entre notre société et l'impacte de nos choix de vie (tu voix où je veux en venir?? XD) C'est juste... voilà. XD je sais pas quoi dire de plus, c'est des stupides rêves... tongue Nous sommes une communauté qui essaye de vendre du rêve et notre rêve c'est le manga quoi (attention waabboo here). (je me pers un peu, je suis désolé. X'D) Sinon ouai, c'est juste pour mettre mon manga sur ce site quoi, il y a pas à fouetter un chat sur la profondeur de ce geste. XD lol

  Les qualités de mon manga (que je pense qu'il a, à vous d'en trouver d'autres):

    Usui Makkuro: Il y a plusieurs combinaison gagnante qui ferait en sorte que les gens puissent l'aimer. Le fait que le personnage principal est plutôt commun dans son character desing (sauf pour les accessoires), mais c'est un anti-hero, il agit mal et n'essaye jamais de plaire aux autres, malgré tout il est attachant et maladroit dût à son jeune âge et à sa difficulté à être en relation avec les gens. On ressent qu'il n'a pas eu la vie facile et son passé reste mystérieux ce qui laisser planer au lecteurs plusieurs façon de voir le personnage (est-ce qu'il est juste dans une phase Emo ou il a vraiment eu un passé horrible?). J'aime bien laisse se côté là planer, car si je le dis dès le début, les lecteurs vont essayer de comparer la vie de Usui et celui de la personne qui essaye de sauver et c'est pas ce que je veux, je veux que l'on aille la même vision que les gens qui le sauve peut-importe notre personnalité. Voilà la puissance de mon personnage.

  Yomi l'ange de la mort: Si il y a bien une image que l'on peut retenir de mon manga c'est bien Yomi Asmaras et sa montre qui permet de prédire à l'avance la mort d'une victime de dépression ultime. Je dirais que Yomi est ma mascotte, il représente le côté malsain, le côté irrésistible de la facilité à faire le mal, il représente la face caché de la dépression celui où le dépressif s'en bas les couilles qu'il se sens mal, il est ce qu'il est et il accepte ses démons comme un ami et un allié. yomi est manipulateur, malicieux, séducteur, il sait comment avoir se qu'il veut. Il est aussi le comic relief du manga, tu peux pas attendre qu'il soit sérieux tout le long. Il prévoit tout à l'avance et rie de tout et partout. Et qui aime pas les chat!! Team Chat!! OuO

  Mais je vous laisse le loisir de lire mon manga si le cœur vous en dit. ^u^ Enfin si il est accepté.
 

Sur ce, je vous laisse avec quelques dessins en extra:

  sweet_pain_by_blackyumicat-db94bvn.png

  chapitre_1_hero_of_death_by_blackyumicat-da9e7hz.png

rainbow_in_dark_by_blackyumicat-da16g4o.png

Last edited by minoupower (07 Feb, 2020 03:39:47)

#2 24 Feb, 2018 12:49:59

Sandymoon

Woaouh ! Il y a beaucoup de superbes illustrations ! C'est super !

Et le concept de ton histoire me semble très intéressant aussi. smile

Et enfin, ici il est certain que tu es tombée au bon endroit qui ne ridiculisera de loin pas ton travail, on tous dans la même situation ! wink Moi je n'ai même pas de personne dans mon entourage avec qui parler de ma passion pour le dessin ! smile

N'hésite pas à discuter sur les BD du site avec les autres ! wink

Je sais plus si je l'ai déjà dit, mais bienvenue sur le site. Bon courage pour ton projet ! smile

#3 24 Feb, 2018 19:05:40

phoentra20

Joli trait ! J'aime beaucoup tes couleurs smile

En tout cas le message derrière ton manga est intéressant, c'est toujours mieux quand on utilise sa propre vie et ses propres expériences pour réaliser ses histoires, ça donne toujours un côté plus touchant ^^

Hâte de découvrir ton manga, et bon courage pour réaliser tes objectifs ^-^

#4 24 Feb, 2018 21:10:33

Domm

INCROYABLE!! j'ai tout lut et j'ai vraiment que ton manga sois accepter ahah! tes dessins sont vraiment magnifique! >w<
quoi de mieux de parler de sujet quand ont s'y connait réellement.. j'espère que sa fera réfléchir certaine personne xP.Vraiment hâte dans lire d'avantage!

#5 24 Feb, 2018 21:47:50

Jack Sugar

Par contre, c'est pas dans la bonne section du forum ^^.
Les portfolio, c'est dans >Auteurs - Créateurs - Artistes >Vos créations - dessins Bien que, vu l'activité du forum actuellement, ça ne dérange pas beaucoup.
Et hésite pas à mettre tes images sous balises spoiler pour éviter de surcharger la page du topic.


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#6 25 Feb, 2018 23:37:05

minoupower

Merci pour vos messages! ça me touche beaucoup!! QuQ J'avais cherché partout dans le forum pour voir si il y avait une section du genre et malheureusement je ne l'avais pas vue!! j'espère que ça va pas déranger que je me suis trompé de place! Je vais envoyer un message à TroyB, maintenant que j'ai autant de réponses positives sur mon manga! Je posterai un autre article sur le forum pour vous prévenir de l'arrivé de mon manga quand ça sera le moment (si il est prise bien évidement!).

  *se penche en signe de remerciement*

    Merci et s'il vous plait acceptez-moi, peuple d'Amilova! (surtout TroyB)



  angel_s_pray_by_blackyumicat-dc2epbv.png

#7 26 Feb, 2018 16:01:47

Domm

ahah c'est magnifique! >w< ont est un peuple c'est drole xD
c'est quoi exactement? un lapin corne? °W°

#8 26 Feb, 2018 16:41:20

minoupower

Yeap! Tu verra! ;D

#9 26 Feb, 2018 16:44:59

Domm

en tout cas c'est trop mignon >w<

#10 01 Mar, 2018 21:11:35

minoupower

HHAAAAAAAHHH, pas encore de réponse, je suis vraiment trop impatiente. QuQ Si vous êtes comme moi, n'hésitez pas à venir lire le manga sur mangadraft. Si je suis choisis dans ce site je ferai des hors-séries exclusifs pour Amilova et des hors-série exclusif pour mangadraft, alors comme ça pas de jaloux. X'D

  je vous laisse avec se lien: https://www.mangadraft.com/manga/hero-of-death

  N'hésitez pas à parler aux autres de Hero of Death comme ça le processus se fera plus vite qui sait. ;P

#11 02 Mar, 2018 01:59:32

Domm

un moyen simple pour répandre une pub.. Un dessin! aller je vais dessiner un de tes perso! lequel te fera plaisir? >w< (je vais commencer un peu ton histoire mais j'aimerais pas me spoil quand il sortira sur amilova ahah!! trop hate >w<)

#12 02 Mar, 2018 02:43:40

minoupower

OOHHH!!! QuQ Tu fais le bonheur d'une personne là! OuO Bah.... Vas si avec le chat ou Usui le personnage principal! ça me ferai super plaisir!!

  * nage dans ses larmes de joie... QuQ

#13 03 Mar, 2018 14:52:14

Domm

j'ai lut ton manga et... JEN VEUX PLUS!! ahah c'est trop bien!! >w< j'ai hate qu'elle sort sur Amilova!
(j'ai commencer le dessin ahah >w< j'en ferais surement deux <3)

#14 04 Mar, 2018 15:21:39

Cabestan

La bienvenue ! wink

Je lirai ton manga quand il paraîtra smile

#15 04 Mar, 2018 15:40:50

minoupower

Merci beaucoup, j'ai hâte d'avoir ton avis.

#16 15 Mar, 2018 20:12:37

minoupower

Bonjour tout le monde! un peu de nouvelle ici bas. ;P J'attend encore pour savoir si mon manga sera sur Amilova, mais héhé Je suis maintenant un auteur Amilova!! èué Une étape cruciale de fait!!! attendons de voir la suite! =u=

#17 17 Mar, 2018 14:22:19

Domm

yeaaayy contente pour toi ahah! >w<

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
lapcameragiare lapcameragiare 20Mar ch19 p28 Hãy để An Thành Phát giú (...)
Delta75 Delta75 17Mar ch11 p56 Two new pages. :)
Login

Not registered yet?