Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 28 Feb, 2017 17:14:10

Drajoan13

Voici le projet sur lequel je travaille :
                                            DELROSA PARTIE 1
[High et Dark fantasy, Science-fantasy et Science-fiction, Aventure, Romance, Enquête et Mystère, Action, Drame]

Synopsis de la partie 1 :
Sur Delrosa, l'an 730 a été le théâtre d'une invasion meurtrière sur la capitale de Solirisse, Johkarya (le jo se prononce "Djo"). Elle avait été organisée par l'un des hommes les plus recherché de la planète, Drasgor Rosaindorf.
Il avait pour but de récupérer l'énergie noire qui se cachait dans Johkarya.
Après l'avoir eu, 20 ans se sont écoulé depuis son attaque sur la capitale, et de grande recherche ont été nécessaire, car il parait que des personnes importantes ont participé à cette invasion.
En l'an 750 donc, la quête était prête pour le retrouver. c'est ainsi que 4 Réliavechs (le "vechs" se prononce "vèk") vont accepter de retrouver ; grâce aux infos des 20 ans de recherche, Drasgor et les personnes impliqués dans ce massacre. C'est ainsi que les aventures et mésaventures des Réliavechs commence.

Réponses aux questions CQQ COQP :

QUI ?
Se sont 4 héroïnes :
  Télioza Morgenster est née à Johkarya en 725. En 750, elle a 25 ans.
                Métier : Réliavechs.
                Pouvoirs : Téléportation, voyage de l'esprit, et force Johkaryenne modéré.
                Armes : Marteau de guerre légendaire, une épée et une masse d'arme.
                Armure : Armure normale de bonne qualité, entière et basique. La résistance de l'armure est grande, mais une grande attaque de n'importe quel type d'arme peut sévèrement l'endommagé.

  Eriona Morgenster est née à Johkarya en 725. En 750, elle a 25 ans
                Métier : Réliavechs.
                Pouvoirs : Force Johkaryenne supérieure (plus grande que la force                herculéenne) et téléportation minime.
                Armes : Gants de guerre, un fléau d'arme et une lance légendaire
                Armure : Armure de très bonne qualité, entière avec réduction des dégâts. Elle lui octroie une résistance accrue à n'importe quelle attaque et type d'arme. Mais limite grandement ses mouvements, ce qui fait qu'elle est assez lente pour attaquer ou bouger.

  Imylda Morgenster est née à Johkarya en 727. En 750, elle a 23 ans.
                Métier : Réliavechs.
                Pouvoirs : Vitesse accélérée et force Johkaryenne très minime.
                Armes : Une grande épée, un arc magique et une glaive.
                Armure : Armure légère de bonne qualité, entière et basique. Grâce à sa légèreté, Imylda peut se déplacer d'un endroit à l'autre à toute vitesse. L'armure est assez résistante et peut supporter plusieurs grand coups à la suite. Mais les attaques contondantes peuvent grandement l'endommager.

   Méloria Morgenster est née à Johkarya en 728. en 750, elle a 22 ans.
                Métier : Réliavechs.
                Pouvoirs : Téléportation avancée et force Johkaryenne modéré
                Armes : Une grande hache de guerre légendaire, une croix de la mort et un marteau-hache.
                Armure : Armure normale de très bonne qualité, entière et basique. Résiste a énormément d'attaque de type tranchant, mais un peu moins sur les attaques contondantes.
Petit mot : J'ai pas mit leurs caractères ou leurs personnalité, car en fonction de la situation qui leurs seront donnée, elles réagiront très différemment.
Donc il se peut que vous voyez par exemple, Télioza réagira sur un personnage mort, mais pour tuer un animal, ce sera normal pour elle, à cause de son passé et de son vécu, de sa propre morale, etc.
Et c'est pareil pour les autres filles.

OU ? (je vais parler en général, et pas que de la 1ère partie)
L'action principale... de mon projet se passe sur la Planète Delrosa. J'essaye de la compléter du mieux que je peux, pour quelle soit la plus crédible possible.

QUAND ?
Au début tout se passe en l'an 730 donc, et après on revient dans le présent en l'an 750, dans Johkarya.

QUOI ?
Au début, donc dans le présent, Télioza va accepter la quête de retrouver Drasgor. Mais il fallait être au moins 4 Réliavechs compétents pour commencer la quête.
Comme elle était déjà volontaire, Télioza va retrouver ses 3 autres soeurs pour faire cette quête.

POURQUOI ?
Elles veulent se venger de celui qui à détruit leur ville natale. Drasgor Rosaindorf était déjà recherché, et les gens qui ont essayé de l'arrêter sont mort.
Les filles savent ce qu'elles risquent, et savent très bien que peut-être, elles ne reviendraient pas vivante de cette quête, mais elles vont quand même essayer de l'arrêter pour plus qu'il nuit aux autres pays dans le monde.

COMMENT  ?
Grâce à l'énorme dossier que comprends la quête, qui regroupe les 20 ans de recherche, elles vont aller de pays en pays, et de ville en ville, pour retrouver les coupables. En fonction de la situation, elles devront soit les tuer, soit les emprisonner.

COMBIEN ?
Il y a 7 PARTIES MDR et en fait, c'était soit je fais tout d'un coup, soit je fais à part. J'ai bien vu que si je faisais partie par partie, se serait moins chiant à faire, et le rythme serait bien meilleur et me permet de bien focaliser les situations de chaque partie.
Chaque partie sera un personnage différent avec des quêtes différentes et vice versa ;
Sa me permet d'aller plus loin dans mon monde, d'avoir de la variété, de découvrir de nouveaux endroits, d'avoir une intrigue différente, etc,etc. Vous avez compris. smile

                                                    L'UNIVERS
[Je vais expliquer quelques trucs pour que vous compreniez un peu plus ce qu'ait Delrosa.]
RELIAVECHS : Personne entraîné dès leurs plus jeunes âges au combat, pour qu'ils/elles soient aptes et réagir à n'importe quelle situation.
Ils/Elles devront aussi, apprendre et avoir des connaissance sur tout ce qui se passe dans le monde qui les entoure.
Que se soit sur les animaux, la végétation, la situation des villes et des pays, des conflits entre eux et les alliances et la géographie.
MAGIE : La magie est très présente dans Delrosa. Elle a permit de faire énormément de progression dans le monde et aussi, permet aux Réliavechs de perfectionner leurs styles de combat.
Malheureusement, elle ne permet pas de soigner les blessures normales. Elle soigne que les blessures faites par une attaque magique. C'est tout ce que je peux vous dire pour pas spoiler... tongue
Pour utiliser la magie, il faut avoir une condition physique stable et avoir un esprit créatif. Je vous en direz pas plus... smile
ARMES ET ARMURES LEGENDAIRES : Pour en avoir une, en gros, il faut soit résoudre plusieurs énigmes, soit plusieurs défis, soit montrer qu'on ait apte en avoir une, soit les 3 en même temps.
Bien sûr, il y a beaucoup plus de chose à faire pour en avoir ne serais-ce qu'une Arme Légendaire. Mais pour pas spoile, je ne peux en dire plus. tongue
DEMON-AILE et DEMON A CORNE : Ils sont en perpétuels conflits depuis très longtemps. Je n'en dirais pas plus smile

VOILA ! Je pense en avoir assez dit sur mon projet. Il me reste qu'à savoir dessiner et à compléter les autres parties et je pense que je saurais bon. N'hésitez pas à me dire ce qui va pas, ce que vous en pensez ou à me poser des questions.
Merci de m'avoir lu et d'avoir pris le temps de me lire, et j'essayerais de vous tenir au courant du mieux que je peux sur les autres parties...
Vous pensez que j'en ai beaucoup trop dit ? Vous inquiétez pas :
                            VOUS ETES LOIN DE SAVOIR LA VERITE

                                                  MERCI !
Et un dessin pour la route, un ancien dessin : https://image.noelshack.com/fichiers/20 … -m-001.png

Last edited by Drajoan13 (15 Mar, 2017 13:02:34)

#2 02 Mar, 2017 12:48:12

Cabestan

Eh bien : on ne pourra pas dire que tu n'as pas fourni d'infos ! yikes
Je vais lire tout ça ce week-end ! wink

J'ai remarqué des fautes d'orthographe ! hmm

#3 02 Mar, 2017 15:36:01

Drajoan13

Ca marche ! :-) Oui je suis pas aller de main morte ahah.

ah oui ? Je regarderais ça plus tard.

#4 05 Mar, 2017 14:19:26

Cabestan

Je viens de lire : ça peut être sympa mais il faut vraiment que tu postes des dessins je pense ! smile pour qu'on se fasse vraiment une idée, comme ce n'est pas un roman smile

#5 05 Mar, 2017 17:56:10

Drajoan13

Merci de ton avis !

Ouais je dois poster des dessins. Le truc c'est que j'ai pas encore commencé à faire des storyboards ou quoi, je m'entraîne sur le corps et j'ai bientôt terminé le dessin. Je le publierais dans la soirée sans doute. :-)

#6 05 Mar, 2017 20:08:24

kazamatsu

C'est génial parce qu'il y a toute les informations pour ton projet. C'est bien pensé wink

#7 08 Mar, 2017 21:27:40

Drajoan13

Merci à toi Kazamatsu.

Me revoilà pour mettre 2 dessins. J'aurais dû les mettre depuis un moment, mais j'ai eu quelque problème qui m'ont retardaient. Les voici :
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … -m-001.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … -m-002.jpg

J'ai fait des erreurs dans les 2, mais je continue à bosser très dur pour arriver à un bon niveau. Sur ce, je retourne bosser sur mon histoire et sur les dessins. A plus ! :-)

#8 10 Mar, 2017 22:28:30

kazamatsu

Bonne continuation (^v^)

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 yest. ch12 p9 Two new pages, we are sl (...)
Delta75 Delta75 20Apr ch12 p7 Two new pages.
 Anaisha Anaisha 20Apr ch1 p1 dlkfjdsn
Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Login

Not registered yet?