You are not logged in.

#101 16 Oct, 2016 19:45:31

Blackheart

Where is Huell ?!! *j'sais pas quoi qui rime en -é, t-t-tt-tt ZIZI VIOLET...* ♪♫

God, j'sais même par où commencer tant j'suis heureux, surpris, joyeux comme un pinson et requinqué par ce que tu viens nous mettre sous les yeux, chéripatate (bon anniv' des 2 mois et des 13 mois too, on y ajoutera bientôt d'autres dates, tkt donc po ♥.♥), j'm'y attendais absolument pas, j'm'attendais à voir Dickens la ramener et grommeler, Simon de Charogne comploter pour faire du mal à un monde entier et Michael s'en battre les bonbons d'absolument tout ce qui se passe autour de lui, les doigts dans le nez, j'aurais parié mille fois que j'suis sûr que j'aurais pas tapé dans le mille tant Kai était en gentille hibernation dans ma tête, j'suis trop content, même si tu préviens que ça sera que de temps en temps, la savoir de retour parmi nous, elle, tout bon exemple qu'elle est, demoiselle qui donnera son nom à la plus géniale des petites filles à sa moumoune et à son papa un jour, ça me ravit plus que tout, y'a que toi pour me faire à c'point kiffer, merci, loviloveeee ! ♥

Marrant que t'aies choisi ce thème, j'ai dû t'en décrire deux ou trois à fond que t'as choisi celui dont j'avais à peine soufflé l'idée à la volée x'), qu'importe, je surkiffe tant c'est génial et trop bien pensé/réalisé, y'a pas plus évident que cet hommage pour ce thème mais pourtant, j'ai peine à croire que quelqu'un y ait déjà songé, tope là, on est bons jusque dans l'appropriation des meilleures idées ! big_smile

Ces doigts de pieds, han, trop chou, ça fait un bail que j't'avais pas vu dessiner des panards, depuis cette bonne vieille Maelgora, j'suis die, ça déchire, ces knackipetons me font hurler de rire et fondre (like yours, miss petipieds tongue), et tout le reste me fait rêver, j'm'attendrais presque à entendre le Dépouilleur, future pièce d'un monumental tatouage, buller à l'intérieur d'un sac parce qu'il a creusé trop en profondeur et arrive plus à remonter ptdrrr ; c'te dégaine que se tape Kai, pouah, elle a trop de style cette fille, j'adore la posture choisie et la trip que j'me tape à l'imaginer forcer un rire maléfique pour la forme sur son trône de meth, et pour sûr que j'suis fière d'elle, autant que j'suis fière de toi en toutes circonstances, vouzèmes, l'une plus que l'autre, plus que tout au monde, mais vouzèmes toutes les deux !!

Bravo, merci et bien joué pour ce top dessin, j'suis à bloc pour attaquer tout le taf qu'il me reste encore à enquiller en cette soirée, t'es une reine plus que jamais *o*/

#102 16 Oct, 2016 21:15:54

phoentra20

Heyyyyy contente de t'avoir surpris à coup de Kai' haha !

Oui, j'avais de quoi m'éparpiller et nous servir du Saïmoneuh ou du Dickens, mais ça viendra, t'inquiètos, c'est prévu smile Mais j'me suis dit, j'ai du temps alors autant progresser sur ce qui doit progresser, le WAC est carrément en première ligne mdrr, bon bah j'suis à la moitié du taff, j'vais essayer de faire progresser ça gentiment dès que j'ai un peu de temps, ce dessin l'a m'en a pas tant demandé que ça et pourtant il a une bonne gueule, faut que je continue dans ce sens-là pour le WAC x)

Loool exact, mais bon pour un come-back autant partir sur une idée délire et originale, et là c'était tout trouvé mdrr, d'ailleurs Sandy, tu nous a pas sorti un nouveau surnom du style KAISENBERG ??!!!! yikes

Jtème too, papa de Kai, merci pour ces bons compliments qui reboostent tout comme il faut, j'ai plus qu'une hâte là : reprendre le stylet x) ♥♥♥♥♥

#103 16 Oct, 2016 21:22:27

Sandymoon
phoentra20 wrote:

Loool exact, mais bon pour un come-back autant partir sur une idée délire et originale, et là c'était tout trouvé mdrr, d'ailleurs Sandy, tu nous a pas sorti un nouveau surnom du style KAISENBERG ??!!!!

Ah mince ! Mince, mince, mince, mince et mince !

Zut et rezut !

Ma mémoire défaillante, encore elle. Un jour je ne me rappellerai même plus de mon nom…

Kaisenberg ? Mh Non parce que je n'ai pas fait ce rapprochement…

Kaiconomie, Kaifinances, Kaiépargne-salaire…

Ou Oh…

Kaipide ? Ouais Kaipide, un péché des plus enrichissant.

smile

#104 16 Oct, 2016 21:47:14

phoentra20

Muuh voyons, je suis sûre qu'elle s'en fiche de l'argent, mais que ça l'amuse d'en amasser au nez et à la barbe de nous-autres prolétaires qui galéront bien à boucler nos fins de mois, quand elle en gagne avec toute la facilité du monde, ça lui ressemblerait bien ça, pas vrai lord Heart Black ? big_smile

#105 16 Oct, 2016 22:11:43

Blackheart

Je plussoie, ma reine, foutre les boulasses et rendre jaloux-kakou tout un être humain est un des petits plaisirs coupables de notre fifille d'amour (c'est Maelgora sa cible actuellement dans l'histoire principale, elle a pas choisi la dernière des ménagères pour le coup x)), elle ne s'en cache même pas, elle aime à montrer comme elle est au dessus de tout, et peut obtenir tout ce qu'elle désire fabuleusement facilement à chaque instant, ah... on en a de la chance, on l'a vraiment bien conçue celle-là ! #MAÎTRISEDELAHACHE

T'aimeeeeeeeuh... tongue

#106 17 Oct, 2016 18:49:18

Otak

Oooh la Kai Heisenberg *o*
Elle est grave cool, j'adore sa tête elle est bien délire ^^ énorme la référence, faut dire que BBad fait partit de mes séries préférées donc juste normal que je fanboyise big_smile
J'aime beaucoup ses ongles de sorcières, ils sont vraiment bien mis en valeur ! Il y a peut être juste les pieds qui sont assez étranges mais jpeux comprendre, c'est vraiment pas facile a dessiner ^^

En tout cas, content de voir ce challenge reprendre, la Kai nous avait manqué smile

#107 17 Oct, 2016 19:03:44

phoentra20

Haha, ça m'a grave donné envie de revoir la série, j'ai tellement kiffé les 4 premières saisons *o*
Ahh, les pieds lol, je devrais me faire un entraînement spécial pieds, je me faisais des entraînements spécial mains pendant mes heures de colle au collège xD du coup maintenant je m'en sort pas trop mal avec les mains, mais c'est vrai que je galère encore avec les pieds ><", j'vais travailler ça smile

Thanks pour les compliments et les encouragements Otak'sempai tongue ++

#108 17 Oct, 2016 19:39:53

kazamatsu

XD

#109 18 Oct, 2016 17:17:55

Otak

t'inquiètes phopho j'peux passer une heure sur des pieds des fois tellement c'est compliqué en fonction de la pose du perso xD surtout que les pieds c'est bien les membres qui partent le plus en couille, suffit de regarder ses orteils mdrr

sem...sempai ? Oh diantre j'rougis. (si j'devais rectifier ça serait plutôt stagiaire sempai xD)

#110 16 Jun, 2017 16:13:12

phoentra20

*souffle sur la couche de poussière bien épaisse qui recouvre sa galerie*

Hellow !
Yep, ce retour après tant de mois est surprenant, mais bon, Long Kesh étant fini, j'avais aucune excuse de pas enfin terminer mon Witchy Art, les plus vieux et ridés d'entre vous s'en souviennent peut-être...? *=)*

Et puis Kai commençait sérieusement à taper du pied, et comme Blackheart, Jüna, le Dépouilleur et moi-même le savons, fait pas bon d'avoir une Kai qui tape du pied mueheh, me revoilà pour une publication régulière dans le forum (pas quotidienne vu que je jongle quand même avec mon taff sur les chara-designs à côté ^^), mais régulière, et ça me permet d'être toujours un peu présente sur Amilova, pour le plaisir des petits et des grands..! *fait taire les protestations*

Allez, assez causé, on relance la machine wink

DAY 16 : A DIVINATION WITCH

888858WADay16.jpg

#111 16 Jun, 2017 19:18:08

Sandymoon

Ah ha !

Le retour de Kai, et avec elles quelques mauvaises nouvelles à ce que je vois. Quelques cataclysmes en vue on dirait.

Mais ce serait se concentrer sur des choses futiles alors que NON MAIS REGARDEZ MOI CETTE MAGNIFIQUE TENUE ROUGE !!!

Je pourrais presque avoir envie de changer de couleur favorite… Presque…

Phoentra20 wrote:

les plus vieux et ridés d'entre vous s'en souviennent peut-être...?

Je euh… Moi je m'en rappelle très bien… Mais Je sais pas comment je dois le prendre… Comment je dois le prendre ?
wink

#112 16 Jun, 2017 19:42:52

kazamatsu

Wow ! Jolie big_smile

#113 16 Jun, 2017 20:04:10

phoentra20

@Sandy : Haha eh oui, on raconte qu'elle ne rapporte que des nouvelles désastreuses, nombreux sont ceux qui sont sortis en pleurant de sa tente de voyante aux très célèbres Souks annuels de Makhzen'ith wink
Ouiiiii, à part pour la fire witch qui tapait aussi dans les teintes chaudes, j'avais pas encore fait de witch bien rouge pétant tongue J't'avoue que j'ai vraiment bien kiffé dessiner sa tenue, j'ai trouvé de super références pour m'inspirer et c'était vraiment chouette de dessiner tout ça x) La suivantes est prête et j'espère qu'elle te plaira au moins autant, je les fait par 2, tout comme les chara-designs wink

@kazamatsu : Hii, merci merci, ça me fait plaisir, autant qu'à la concernée tongue

#114 17 Jun, 2017 15:20:20

kazamatsu

De rien ^^

#115 18 Jun, 2017 11:33:40

Ichi Gsm

Belle colo et beau line. Une petite réticence sur le choix de la compo un peu plat par contre

#116 18 Jun, 2017 16:06:56

phoentra20

@Ichi : Hey, merci pour le passage dans ma "zone" tongue
J'commence à avoir des gens qui complimentent ma colo, j'suis émue ptdr, comme quoi ça aura pas servi à rien de m'arracher les yeux sur les 50 pages en couleur de Longue Quiche O_O
Encore une fois, 100% d'accord avec toi pour la compo, je n'aime pas du tout la pose que je lui ai donnée... et les vues de face, à part pour les CDs... voilà quoi.
C'est que comme c'est un challenge qui de base doit se faire à raison d'un dessin par jour, je culpabilise un peu quand je passe trop de temps sur chaque dessin hmm Du coup après avoir recommencé le croquis 3, 4 fois, j'me suis dit tant pis.
J'pense que c'est le time de reprendre l'habitude, je préfère déjà largement celle ci-dessous, je sais pas ce que t'en penses ? ^^

DAY 17 - A DEATH WITCH

313995WADay17.jpg

#117 18 Jun, 2017 16:15:09

Ichi Gsm
phoentra20 wrote:

ma "zone" tongue

https://i.imgflip.com/1r3kyb.jpg

Sinon dans cette dernière illus, cette fois j'adore la compo choisi et les couleurs sont limite meilleurs, plus engagé, y a un vrai style qui se dégage. Ce design de balai 20/20 avec l'OS c'est trop classe, et le motif derrière accompagné du dégradé. La position du balai permet une compo en diagonal fort sympatique aussi.

Bref...

spoilerso-beautiful.gif

Last edited by Ichi Gsm (18 Jun, 2017 16:27:49)

#118 18 Jun, 2017 16:58:32

Delta75

Tes illus sont magnifiques. smile

#119 18 Jun, 2017 17:14:57

phoentra20

@Ichi : mdrr le meme, c'est exactement à ça que j'pensais x)
Heyeah, contente de voir que je me suis pas trompée pour cette Death Witch, et étrangement là le croquis est venu tout seul, la colo m'a pris un rien de temps... et le résultat est bien plus satisfaisant que la précédente (y)
Merci pour le balai en colonne vertébrale, l'idée vient de Blackheart et j'ai trouvé que ça donnait de la personnalité à la witch, j'ai un peu galéré à l'encrer mais il est à la hauteur de mes espérances x)

@Delta75 : Hey, bienvenue à toi Delta big_smile Et merci pour le com', ma sorcière et moi-même sommes flattées wink

#120 18 Jun, 2017 17:25:22

Sandymoon

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

C'est c'est …

[Sandymoon se tient la poitrine, un douleur se fait sentir, trop d'émotion d'un coup]

Argh…

Je… C'est tellement beau ! Cette touche de rouge bien trouvée, ces vêtements si bien dessinés, ce visage tant soigné…

Regardez moi ce balai superbe ! smile

Alors certainement dans mon top 17 de tes variantes de Kai…

Petite voix : Attends deux secondes… Si il y a 17 variantes, ton top n'a aucun sens Sandymoon…

Sandymoon : Ouimais euh j'arrive pas à les départager, elles sont toutes tellement jolies !

wink



SINON GRAVE ERREUR À CORRIGER :

J'ai pas donné de surnom aux deux dernières Kais, je me dois de me rattraper :

Kailucide et Kaimort m'avaient fait perdre la tête au point que j'en avais oublié mes obligations.

Last edited by Sandymoon (18 Jun, 2017 17:34:40)

#121 18 Jun, 2017 21:51:03

Otak

Mais Sandy comment tu peux aimer... Il n'y a point de vert yikes big_smile

J'suis autant sur le cul que mes compères, franchement Phopho', plus le temps passe plus tu deviens la reine de l'illu' c'est abusé comment t'arrives à chaque fois à faire quelque chose de complètement différent et original. Je soupçonne un Blackheart d'être le fin mot de l'histoire ^^
Quoiqu'il en soit, plus ça va plus tu gères. Regardez moi ces drapés de vêtements sur cette dernière, on les sent bien mieux maîtrisé que sur l'illu' juste avant, la marge de progression bordel... smile
Conclusion, il y a de la recherche et du progrès, que demandez de plus ? ^^ GG pour ce très bon boulot en tout cas !

#122 18 Jun, 2017 23:32:13

kazamatsu

Wow ! J'aime , ça donne un style Espagnol (*^▽^*)

#123 19 Jun, 2017 11:22:56

phoentra20

@Sandy : Woooh xD Ne meurs pas Sandy', y'en a encore 13 à découvrir des witches, je ne sais pas si je pourrai continuer sans ton soutien ! D:
En tout cas je suis contente que celle ci te plaise à ce point, tu mérites que je fasse une witch verte avant la fin pour te remercier de ton enthousiasme x)

@Otak : "la reine de l'illu" hihi...(#^.^#) Yeay, je te remercie de tous ces gentils compliments, j'espère que je parviendrai à garder le level jusqu'à la fin et que les illus restantes te plairont aussi big_smile

@kazamatsu : Ah avec la robe bien volante et tout oui c'est pas faux ! une danseuse de flamenco de la moooort xD

#124 19 Jun, 2017 11:50:03

kazamatsu

XD C'est exact !

#125 15 Jul, 2017 16:09:38

phoentra20

On reprend pour un petit duo de witches, une aujourd'hui et une après demain ^^

DAY 18 - A TECHNO WITCH

Celle-ci nous a été inspirée par la mode cybergoth tongue

869235WADay18.jpg

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 20Apr ch12 p7 Two new pages.
 Anaisha Anaisha 20Apr ch1 p1 dlkfjdsn
Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
Login

Not registered yet?