You are not logged in.

#26 02 Aug, 2011 16:16:42

Strawberry

Sans vouloir dénigrer le travail que tu fais, je trouve que tes dessins sont bien mieux au crayon, sans couleur. Le truc qui ne va pas dans tes illustrations couleur, c'est l'encrage, qui perd ta patte, alors qu'elle est présente dans tes crayonnés.

Si je puis me permettre un petit conseil, travail différemment l'encrage quand tu travailles au numérique, fais des pleins et déliés, ça passe sur le dessin "happy birthday" ça ne choque pas, mais pour les autres ça aplatit et c'est dommage.

Mis à part ce défaut, j'aime bien, y'a du dynamisme, des bonnes recherches, tant d'expressions que de poses; bref, c'est bien.


Venez découvrir les aventures de Dragan et d'Écho dans Mannheim
Si vous avez aimé n'hésitez pas, votez pour Mannheim ! wink

#27 02 Aug, 2011 16:41:42

petit boudin 76

Ne t'en fais pas Strawberry je comprends ce que tu veux dire, car beaucoup me l'on déjà dis, qu'ils préféraient mes crayonnées, au couleur, donc cela ne me choque pas.

Sinon niveau coloration étant grande débutante, la mise en couleur n'est pas terrible je le conçoit, mais j'espère qu'un jour, je pourrais reprendre mes dessins et les améliorer.

Et vas y tu peux te permettre, au contraire si je suis aussi sur le forum c'est pour avoir vos lumières à tous et toutes, ainsi que vos conseils et vos critiques, comme je dis souvent, tant que le reste courtois et constructive, cela me va, puis surtout cela me permet de progresser et aller plus loin voilà ^_^

Je t'avoue que quand je travail au numérique, contrairement à de nombreuse personnes, je travail pas sous tablette graphique ou avec une souris, mais je fais tout au touch PAD de mon ordi portable, oui je sais, je suis folle mais pour qui pour quoi cela me plait travailler ainsi pi être parce que c'est plus complexe va savoir, j'ai une sale tendance à me compliquer la vie même si cela me soule par moments car j'aimerais tant aller au plus simple et au plus rapide surtout et que je puisse comprendre du premier coup. Et dire que j'ai une belle tablette graphique qui prend la poussière et dont je ne me suis servis qu'une seule fois tssss, je suis indécrottable.

sinon grand merci pour ton point de vu et ton conseil ainsi que tes compliments ^_^

#28 02 Aug, 2011 16:49:06

Kaamos

Gallyyyy yikes
(Ce commentaire est très construit, si si, il faut chercher un peu c'est tout)


Galerie des glaces / Galerie degueulasse
"Moi en général je répond merde, ça colle avec tout" Léodagan

#29 02 Aug, 2011 17:21:47

petit boudin 76

lol Kaamos, qui n'a pas adoré l'univers de "gumnn", rahhhh gally c'est toute une histoire, un univers à part, un monde à explorer et à ré explorer ^_^

#30 02 Aug, 2011 19:30:42

AngelGirl

Merde j'adore trop tes dessins!!! Continue comme sa big_smile


Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

#31 09 Aug, 2011 13:19:54

petit boudin 76

merci beaucoup AngelGirl c'est gentil.

voici un petit dépoussiérage de vieux dessin, je vous en mettrais des récents dès que possible ^_^
rose_010.jpg
elepha10.jpg
hipo10.jpg

#32 09 Aug, 2011 14:15:50

bloodyAKI

( Bon sang que j'ai honte, j'ai du supprimer mon message parce que je n'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page x_x heureusement que le ridicule ne tue pas u_u )

Bon, je vais donc reprendre un peu ce que je disais dans le message que j'ai dû modifier : j'aime beaucoup tes dessins, que ce soit tes crayonnés réalistes que les oeuvres moins réalistes, plus "cartoon" de la première page smile c'est bien de savoir passer comme ça de son style au réalisme, et rien ne vaut quelques bons dessins d'observation ! Et sincèrement, j'adore ta rose ^3^

Ah, et ...j'aime les boudins ^^ !! (oui, parce que c'est un surnom affectueux qu'on utilise avec mes amies ^v^)

Last edited by bloodyAKI (09 Aug, 2011 14:16:56)

#33 30 Aug, 2011 14:29:38

fikiri

J'adore ton style ! Avec cette qualité du dessin, tu dois obligatoirement t'inscrire au concours si ce n'est déjà fait wink

#34 12 Sep, 2011 17:46:29

petit boudin 76

Pour commencer grand pardon pour cette longue absence, mais le mois d'aout fut fort en émotions ainsi que le début du mois de septembre, enfin vous en savez déjà des tonnes sur ma vie donc je ne vais pas épiloguer plus longtemps dessus lol

bloodyAKI n'est point honte l'ami car moi même cela m'est déjà arrivé plus d'une fois, et oui le ridicule ne tu pas et parfois peux même rendre célèbre qui sais ^_^
Sinon merci pour tous ses compliments, pour ma par j'ai commencé par du réalisme pour m'essayer au cartoon et/ou déformation du réalisme et à vrai dire pas simple je trouve, dès fois j'admire ceux et celles qui font cela sans mal, cependant j'adore faire du réalisme je me sens à l'aise...
Merci également pour mon pseudo, que j'ai depuis mon enfance, même si des fois cela choque les gens, mais bon moi j'ai ce surnom depuis mon enfance donc cela me gène pas, puis à un moment de ma vie j'ai ressemblé donc c'est un moyen pour moi de faire un peu attention de pas y retourner mdr

encore merci pour tout et désolé d'avoir mis du temps à y répondre.

fikiri grand merci pour ton message, pour ce qui concerne le concours, je vais en decevoir plus d'un et une, car hélas je n'y participe pas, pour commencer aout et septembre fut et sont hyper chargé déjà en activité, puis après pour qui pourquoi j'ai une peur au ventre, que les gens n'aiment pas l'histoire ou mes dessins ou de na pas savoir faire de la bd, je sais c'est bete de penser ceci ou de bloquer comme cela, mais je ne sais pas, à croire que j'attends que l'on me met un bon coup de pied dans le derrière pour avancer ou une gifle pour m'ouvrir les yeux et que l'on me dise mais merd* qu'est ce que tu attends tu as du potentiel vas y, bon sens...

je pense que je me lancerais vraiment dans tout ce qui est concours, une fois que j'aurais déjà terminé ce que je dois finir depuis 1 a 2ans, une fois une bonne partie de mes projets fini je pense que là je ferais une grande annonce comme quoi je suis prete au concours, mais pour commencer, je dois m'entrainer à faire de la bd car ma fois je ne sais pas trop comment cela se construit etc

et voilà je vous remets un pavé, mais bientot je ferais place aux dessins au lieu du dialogue car à force, cela risque de vous souler lol, bonne soirée à tou et toutes et merci de vos petits messages

#35 15 Sep, 2011 10:47:07

BlogEtMéchant

Houla, remettre à plus tard c'est un coup à ne jamais faire.

En dessin on (et tu) sera éternellement insatisfaite, plus tu progresseras et plus tu seras impitoyable avec toit-même.

Le concours c'est une expérience à tenter, on a tout à y gagner.

C'est une épreuve de vitesse (2 planches par semaines !) et de joie de lire (pour attirer les votes). Pas besoin d'être que doué(e) en dessin, le tout c'est de raconter une histoire.

Et quoi de mieux comme entrainement qu'un concours, vois-le comme un entrainement, et je parie que d'ici 42 planches tu auras progressé bien plus que tu ne l'avais espéré \o/

Allez, allez, il reste encore 15 jours pour monter le dossier ! MOTIVATION !


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#36 21 Sep, 2011 21:19:24

petit boudin 76

Bonsoir BlogEtMéchant et pardon pour ma réponse tardive. Donc malheureusement, je peux plus car là déjà plein de projets sur le feu, comme par exemple reprise d'une formation pour être reconnu en tant qu'illustratrice mais surtout pour décrocher un taff dans cette branche et d'en vivre car c'est mon rêve depuis toutes gosse, ensuite je dois terminer au plus vite, des illustrations pour un compte pour enfants et grands sur le thème de noël, dont je suis sous contrat avec une auditrice de contes. Après ce sont des projets que j'ai depuis des années et dont j'aimerais qui aboutisses que se soit, taff, illustration, famille, maison etc bref... je raconte encore ma live lol mais c'est tout moi ca.

Deja que cette année a  été fort en émotions et realisation de projets que l'année n'est meme pas terminer que l'année 2012 va etre autant chargé en émotions et projets, enfin j'espère surtout que tout va réussir et se concrétiser, enfin voilà quoi

mais un jour viendra ou moi aussi, je publiera ma petit bd sur amilva voir plusieurs j'espere cela me ferais trop trop plaisir

#37 08 Oct, 2011 09:50:41

petit boudin 76

bien le bonjour et désolé pour cette longue absence mais en ce moment j'ai repris à fond mes cours par illustration pour être enfin reconnu et diplômé. Ensuite, j'ai viré mon ancien blog et remonte tout doucement un nouveau dont voici l'adresse pour ceux et celles qui seraient intéressé pour me suivre dans mes aventures ^_^

http://dansmabubulle.canalblog.com/

voilou, bientôt je vous mettrais quelques un de mes devoirs que j'ai rendu ainsi que les notes et appréciation du prof, ce que je redoute vraiment ainsi que la note mais bon, il faut y passer.

@bientôt les amilovers

#38 04 Nov, 2011 09:47:42

petit boudin 76

voici avec pas mal de retard et surtout non achevé mon dessin d'halloween

img10.jpg

#39 04 Nov, 2011 09:59:23

petit boudin 76

Tiens au faite, j'ai repris mes cours d'illustration afin de m'améliorer, eh beh c'est pas si évident que cela en avez l'air, purée...

je vous montre un petit exercice qui ma bien plus de faire, soit les illustrer 7 contratses, à savoir que j'ai pris sur le thème asiatique:

img_0010.jpg
img_0011.jpg
img_0012.jpg
img_0013.jpg
img_0014.jpg
img11.jpg
img_0015.jpg

#40 30 Nov, 2011 20:04:04

petit boudin 76

Quoi de neuf de votre coté les amilovers, moi je suis mon petit bout de chemin doucement mais surement... New blog, reprise des cours illustration, et cette fois la bonne mise en route d'un petit livre d’illustration pour un conte...

Voici deux petit dernier dessins
img_0016.jpg
img1610.jpg

#41 01 Dec, 2011 02:37:00

Byabya~~♥
Moderator

Enfin de retour ! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#42 01 Dec, 2011 19:00:34

Ran No Taka

j'adore les dessins des sumos

#43 18 Dec, 2011 15:13:58

petit boudin 76

Bien le bonjour et oui Byabya j'essaie d'etre un peu partout à la fois mais pas évident.
Merci Ran no taka et ravie que mes sumo te plaisent ^_^

sinon voici deux petits dessins fait par moi mais coloré par l'illustre miss-m alias Marina Duclos dont je recommande chaudement si vous avez besoin d'une coloriste car elle assure du tonnerre et à un temps ultra rapide bref... moi je dis commandais plein travail chez elle, mais attention ne me l’épuisait pas trop car j'ai encore besoin d'elle pour pas mal de taff hihihi

sinon voici les deux dessins en collaboration avec elle, soit mon logo et mon faire part de mariage

376123_10151046782670702_304899140701_22082037_1330639325_n.jpg

384030_10151047059890702_304899140701_22083214_341617174_n.jpg

404665_290056551040248_100001077175342_850961_732561640_n.

#44 18 Dec, 2011 15:48:38

Miss-M

Ce fut un plaisir ^^


* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!

#45 10 Mar, 2012 12:52:18

petit boudin 76

en tous les cas, je referais appel à tes services, ca c'est même sur et certains

#46 31 May, 2012 10:07:05

petit boudin 76

voici quelques dessins qui dates

76203364.jpg
76203373.jpg
76203390.jpg
76203405.jpg
76203412.jpg

#47 31 May, 2012 19:51:46

Piko-ka

Tes dessins réalistes sont vraiment très bien, pas que le reste l'est pas, mais j'ai vraiment un coup de coeur pour ces dessins là ! continue camarade ! OvO/

#48 16 Jun, 2012 00:16:42

petit boudin 76

bien le bonsoir, voici un petit dessin du soir fait pour le concours Battle dessin V lancé par Damien Thevenot-B sur Facebook qui dur juste l'espace d'un wkd meme pas. J'ai fait ce dessin aux feutres

sans_t10.jpg

#49 16 Jun, 2012 05:21:32

Chibi Dam'z

j'ai regardé tes jolis dessins et un air de nostalgie m'est venu, ces dessins me font penser aux illustrations de livres pour enfant, certains me font penser aux albums de Martine, d'autres de comptes pour enfant etc...

Je ne vais écrire tout un pavé mais pour une "débutante", tu as tout d'une pro, tu pourrais faire de très grande chose sur ce site.

Bravo et bonne continuation à toi.


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#50 06 Dec, 2012 20:04:21

petit boudin 76

oh là là, cela fait fort longtemps que je ne suis venu car bien mouvementé ses derniers temps et j'aimerais te dire merci Chibi Dam'z pour ton commentaire, je ne sais ou me mettre tellement je rougis, merci à toi.

Sinon pour vous donner un peu de nouvelle fraiche dernièrement, je me suis mise à la peinture, soit des petites fresque mural, voici quelques aperçu
(Cliquez sur l'image pour voir en plus grand)

img_4110.jpg

img_4410.jpg

img_4210.jpg

img_4111.jpg

img_4411.jpg

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 27Apr ch12 p9 Two new pages, we are sl (...)
Delta75 Delta75 20Apr ch12 p7 Two new pages.
 Anaisha Anaisha 20Apr ch1 p1 dlkfjdsn
Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Login

Not registered yet?