Already 132189 members!
1400 comics & mangas

You are not logged in.

#1 10 May, 2016 05:10:06

Cali-Tani

Bonjour a tout les membres de Amilova.

Je connais votre site depuis quelques mois et me regale de vos bds et mangas. Vraiment, c'est genial cette idee de publier des bds/mangas amateurs sur un site!
Pour la presentation: je vis au Japon, a Saitama, j'ai 2 loulous (4 et 6 ans) et je me suis lancee depuis peu dans la bd (de type Boy's love)
Mon pc etant un vieux coucou de 9 ans et qui refuse de m'ouvrir mes logiciels les plus importants pour dessiner, je dois attendre cet ete pour m'en racheter un et pouvoir travailler mes planches.

Voici l'un de mes blogs http://cali-tani.eklablog.com/

#2 10 May, 2016 07:08:40

Sandymoon

Bienvenue !

Je suis un membre curieux qui a été impressionné par les illustrations du blog. Elles sont magnifiques. wink
Si il devait en découler des planches et une BD, cela risque de donner quelque chose de bien, de très bien même.

Encore bienvenue.

smile

#3 10 May, 2016 07:22:36

Cali-Tani

Merci de ton gentil acceuil et encouragements smile
Je suis plus que motivee pour faire un max de planche, meme si mon style est moins travaille quand je fais de la bd que lorsque je fais des portraits ou des illustrations, je compte bien progresser!

#4 10 May, 2016 08:33:43

Sandymoon

Oui c'est déjà plus compliqué quand il s'agit de pouvoir refaire un personnage sous plusieurs poses différentes.
Bon après moi quand je dessine c'est de toute façon du griffonnage dans tous les cas de figures. Mais je fais aussi mon possible pour m'améliorer wink

#5 10 May, 2016 08:50:44

Cali-Tani

C'est bien la toute la difficulte, reproduire un meme personnage sous different angle.
Mais a force de travail on ne peut que s'ameliorer wink

#6 10 May, 2016 12:30:57

Blackheart

Helloooo, japonaise de résidence ! tongue

Pour avoir maté chaque page de ton blog, on peut dire plutôt six fois qu'une que ta masse de portraits est vraiment superbe et les styles de tes girls très variés, t'as un sacré coup de crayon, ça donne franchement envie de voir tous ces visages et ces traits déclinés sur planches, p'tite préférence s'il devait y en avoir une, disons deux parce qu'il est fifou le Blackheart, pour l'irlandaise en page 11 qui a un charme fou et une expressivité à tomber, et la pitchoune qui suit juste après, boarff, dieu qu'elle est adorable, c'est son regard surtout, des billes de jais, on doit s'y perdre dans ses yeux s'ils sont comme ça in real life big_smile

La bienvenue en tout cas, en te souhaitant de t'éclater ici dans tes projets à venir !

#7 10 May, 2016 12:51:27

Cali-Tani

Woooh Merci Blackheart pour ton gentil message smile <3
Un tel acceuil fait chaud au coeur et est tres motivant il faut bien le dire!
Il est tard au Japon (presque 22h) donc pas le temps de regarder vos travaux a toi et Sandymoon, mais des demain je vais me plonger dans votre travail qui semble plus que bon smile

Pour l'irlandaise, je voulais lui donner un tres leger air de queen Esmeralda (Galaxy express), je ne suis meme plus sure de son nom, Esmeralda me semble etre ca. Avec les yeux un peu tristoune.
Ma fille a ces yeux un peu "tombant" aussi, mais tres noir.

#8 10 May, 2016 15:20:58

Saël Feranya

Bienvenue!
j'espère que tu pourras vite posté ta BD ici wink

#9 10 May, 2016 15:40:38

Raishin3D

Bienvenue parmi nous...

J'adore ton travail des drapés. *-*
Ryutaro et ton travail au bic magnifique que dire hate de pouvoir avoir une bd avec des dessins aussi beau

#10 10 May, 2016 17:06:36

Blackheart

Beuh, no soucy, c'est un véritable bonheur de pouvoir dire à quelqu'un de belles choses foutrement vraies, merci plutôt à toi d'épaissir la pile d'artistes talentueux et déjà 'achement garnie sur ce site, t'es plus que jamais à ta place ! big_smile

Oui, oui, c'est vrai maintenant que tu le dis, le Japon c'est au bout du bout du monde, on a tendance à oublier qu'on vit éveillé quand un autre peuple dort, j't'envierai presque d'y être, rofl, chanceuse, ha, ha ; et merci, te sens pas obligée, même si y'a pas grand chose au monde qui me ferait plus plaisir de suite, le coup d'œil d'une top dessinatrice me ravirait au plus haut point tongue

Oh, oh, yeux tombants ou non, ta progéniture est mignonne à souhait, c'est si chou les n'enfants *papillonne des yeux*, j'ai également beaucoup aimé Na... Nadia en page 3 si ma mémoire joue pas les marioles avec moi, yep, c'est elle, le septum, la moue, les zébrures et le beau bleu de ses ch'veux, le genre de personnages qui motive à en créer d'au moins aussi classes, v'là mon top trois pour ce que mon avis vaut x)

#11 11 May, 2016 12:00:01

benracer85

Pour moi ça sera un modestement, Bienvenue parmi nous. wink

#12 11 May, 2016 16:30:45

Otak

Bienvenue parmi nous Cali ! big_smile

De très jolis portraits en effet avec différentes techniques, j'suis plutot curieux de voir ce que donnerait tout ce potentiel sur planche ^^

Fais gaffe à Blackheart, il est bizarre et en plus il a une coupe de cheveux wtf.

Allez zou !

Last edited by Otak (11 May, 2016 16:31:26)

#13 12 May, 2016 04:34:13

Cali-Tani

Merci a tous pour votre accueil smile
J'ai pu voir qu'il y avait du potentiel dis donc parmis les membres!
Blackheart zarb ? C'est pas grave, j'aime les originaux big_smile

Last edited by Cali-Tani (12 May, 2016 04:34:35)

#14 13 May, 2016 21:59:22

Blackheart

S'entendez ça ?! Elle a très bon goût et aime les originaux \èwé/ *fait une fière roulade en plein milieu du topic*

Re-bienvenue pour la forme et justifier ce message quand même x), et merci d'avoir modestement défendu mon honneur, y'a des gens qui disent v'là la blinde de conneries parfois, hé, hé ! tongue

#15 14 May, 2016 00:26:35

Cali-Tani

He bien sache mon cher Blackheart que j'adore deconner et la derision tongue
On est donc fait pour s'entendre big_smile

#16 14 May, 2016 09:49:51

Sandymoon
Cali-Tani wrote:

Merci a tous pour votre accueil smile
J'ai pu voir qu'il y avait du potentiel dis donc parmi les membres!

Et on a hâte de voir ce que toi, tu nous proposeras à l'avenir !

smile

#17 14 May, 2016 11:24:30

Cali-Tani

Merci smile
J'ai egalement hate de poster (^^)°
Mais attention, il faudra aimer les niaiseries, et pas etre homophobe tongue

#18 16 May, 2016 14:22:47

Raishin3D

C'est pour moi alors...
hop je prend pas touche petite réservation.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
lapcameragiare lapcameragiare 20Mar ch19 p28 Hãy để An Thành Phát giú (...)
Delta75 Delta75 17Mar ch11 p56 Two new pages. :)
Login

Not registered yet?