You are not logged in.

#1 22 Jan, 2016 14:22:56

NoiV

Bonjour à tous !

J'ai déjà présenté quelques dessins auparavant sur le site, qui avaient été mis dans la section 'Fan Service' (dont je ne comprends pas vraiment le titre d'ailleurs ? xD).

Je reviens vers Amilova car je retravaille en ce moment les premières pages des Secrets de l'Au-Delà que je publie pour l'instant sur une plateforme de webcomics anglais. Je n'ai pas traduit toutes les pages de l'anglais vers le français, mais je compte le faire pour Amilova (si je suis acceptée.)


Les Secrets de l'Au-Delà
Style : manga
Genres : romance, adulte, humour

Histoire
L'histoire tourne autour d'Anya, une jeune amnésique arrivant de nulle part. Pris en charge par une vieille dame et sa petite fille, June, Anya apprendra à vivre sa nouvelle vie pour se souvenir de sa vie passée.
Son entourage exclusivement féminin la troublera, mais notre héroïne apprendra alors à voir au-delà de ses a priori. Une histoire d'amitié, d'amour, de tolérance, et de beaucoup d'autres choses.

Dessin
Voici quelques pages non traduites que j'ai pu dessiner. (Tout le contenu posté ici est lisible pour n'importe qui.)
spoiler
101270671b35d2d554479aae9be315241729592017.png
88897232fb986c9c828e7feb83cc25b91039007861.png
587cde4e15e77139ad9cb225d820ed6a1631999044.png

Pour en lire plus, vous pouvez vous rendre ici (Ce contenu contient de la nudité.) : The Secrets of the Afterlife

Voilà, voilà ! En attente de vos avis~~

#2 22 Jan, 2016 18:19:34

wekake

Si tes dessins sont partis dans la section fan service, c'est surement qu'ils étaient yuri, yaoi, ou plus généralement, un poil trop ecchi... (Vu le résumé de ton manga, je parie sur le yuri ? XD)
Je suis curieuse :
Combien de pages en anglais as-tu réalisé ?
Pourquoi as-tu commencé par une publication anglaise si le français est ta première langue ?
"Les secrets de l'Au-Delà", ça sonne très fantastique/mystérieux à mes oreilles... Est-ce qu'il y a un aspect fantaisy dans ton histoire que tu n'as pas mentionné ?

#3 22 Jan, 2016 19:15:33

Zorga

La partie "fanservice", en fait c'est un nom guère bien senti pour la partie "un peu trop ecchi pour la plèbe" =P.
Les aperçus me plaisent, en tout cas. Points bonus pour les ombres en trame, et pour les bulles bien jaugées et placées. J'irai peut-être lire le tout ce soir, tiens...

#4 23 Jan, 2016 14:08:20

NoiV
wekake wrote:

Si tes dessins sont partis dans la section fan service, c'est surement qu'ils étaient yuri, yaoi, ou plus généralement, un poil trop ecchi... (Vu le résumé de ton manga, je parie sur le yuri ? XD)

Exact. Mais ce que je voulais dire c'est qu'en fait, je pense le nom de cette section mal choisi. xD "Public Averti" serait sûrement plus approprié, mais bon dans le fond, on s'en fout.~

Combien de pages en anglais as-tu réalisé ?

Nnnh 25... En fait, je refais entièrement les chapitres 1 et 2 en ce moment, mais les chapitres 3, 4, 5 sont déjà dessinés. Peut-être quelques modifications à faire sur ces pages. Les chapitres font entre 20 et 30 pages chacun.

Pourquoi as-tu commencé par une publication anglaise si le français est ta première langue ?

Eh bien, j'ai commencé par viser le public français, mais je m'en sortais mal en tous points.
J'ai voulu commencer un autre projet de "webcomic" et j'ai découvert l'univers étendu des webcomics à cette occasion. Bien sûr des sites comme Amilova existent, mais j'ai remarqué que les possibilités étaient plus étendues en anglais. Ça m'a redonné envie de travailler sur les Secrets de l'Au-delà et voilà.

"Les secrets de l'Au-Delà", ça sonne très fantastique/mystérieux à mes oreilles... Est-ce qu'il y a un aspect fantaisy dans ton histoire que tu n'as pas mentionné ?

Pas vraiment. Enfin si. Je confonds toujours fantasy et fantastique. Mais si je me trompe pas, "fantasy" c'est tout un monde basé imaginé non ? Donc plutôt fantastique plutôt, quand le surnaturel se mêle au réel. (j'inverse peut-être les deux, dans le doute je mets les définitions. xD)
Pour le côté fantasitque donc, la protagoniste se révèle ne pas vraiment venir de ce monde (le monde réel). Elle est décédée, et de ce fait beaucoup de "secrets" semblent se cacher derrière le mystère de sa mort, et surtout celui de sa résurrection.

Zorga wrote:

La partie "fanservice", en fait c'est un nom guère bien senti pour la partie "un peu trop ecchi pour la plèbe" =P.

Nous sommes d'accord ! xD

Les aperçus me plaisent, en tout cas. Points bonus pour les ombres en trame, et pour les bulles bien jaugées et placées. J'irai peut-être lire le tout ce soir, tiens...

Merci beaucoup ! Je ne faisais pas les ombres en trames avant, et l'effet est nettement plus intéressant comme ça pour sûr. >v<

#5 23 Jan, 2016 14:23:57

wekake
NoiV wrote:
wekake wrote:

Si tes dessins sont partis dans la section fan service, c'est surement qu'ils étaient yuri, yaoi, ou plus généralement, un poil trop ecchi... (Vu le résumé de ton manga, je parie sur le yuri ? XD)

Exact. Mais ce que je voulais dire c'est qu'en fait, je pense le nom de cette section mal choisi. xD "Public Averti" serait sûrement plus approprié, mais bon dans le fond, on s'en fout.~

Ahaha, je suis d'accord avec toi !
Surement qu'à la base, quand cette section a été créée, il y avait une raison à ce choix de titre....

Merci pour tes réponses !
Je ne suis pas très portée sur les romances et le shojo, donc, je ne sais pas si je rentrerai dans l'histoire (raison de plus pour attendre la version fr XD), mais ton mini spoil explicatif sur l'au-delà a éveillé mon intérêt !

#6 29 Jan, 2016 15:51:18

TroyB
Administrator

Je viens de te MP wink


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#7 30 Jan, 2016 18:53:21

NoiV

Merci beaucoup !!
J'ai hâte de poser mes valises. \O/

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 20Apr ch12 p7 Two new pages.
 Anaisha Anaisha 20Apr ch1 p1 dlkfjdsn
Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
Login

Not registered yet?