Already 132189 members!
1400 comics & mangas

You are not logged in.

#1 31 Aug, 2015 20:34:24

Looche

Salut le web !

Après plusieurs mois de réflexion et de travail, je me décide enfin à venir vous montrer Circus Island, mon projet BD ! Mais avant .. Moi c'est Loo ! Dessinatrice depuis, pfiou, pas assez longtemps à mon goût, qui a baigné dans la bande dessinée depuis qu'elle est toute petite et a ce rêve un peu fou de voir un jour, un de ses projets BD créer des mouvements de foule passionnés !

Mais revenons à nos moutons ! Circus Island ! Que je vous explique ! C'est projet qui mûrit dans ma tête depuis quelques années déjà et que j'ai finalement réussi à concrétiser sur papier cette année ! Avec un chapitre de terminé, je ne compte pas m'arrêter la ! Mais autant continuer avec une audience ! wink

Circus Island, c'est avant tout un projet d'entraînement qui au final, me tient à cœur. C'est une histoire que j'ai étoffé au fil des ans et que je compte bien menée à terme ! On pourrait classé ce projet dans les rubriques "humour", "aventure" et "fantastique". Le synopsis ? J'y arrive !

" Connaissez-vous la legende de Circus Island ? Non ? Cette île mystique où vivrait un sorcier si puissant qu'il pourrait réaliser votre vœux le plus cher en claquant simplement des doigts.
Louis, lui, connait Circus Island. Et il compte bien réussir à l'atteindre cette île magique. Car il a un souhait, qui lui tient vraiment a cœur ... Et il donnerait tout pour le réaliser !
Mais il n'est pas tout seul dans son entreprise, et pourra compter sur Lou le Loup et V le chat de gouttière pour l'aider !"

Circus Island suit donc les aventures du Prince Louis et de ses deux acolytes aussi excentriques qu’attachants, dans la quête de leur vie.

Rires, larmes mais aussi suspens seront au rendez-vous pour ce projet, qui, j'espère, me faire progresser pour me lancer dans des projets plus sérieux tout en m'amusant avec ces personnages incongrus !

Je mélange le traditionnel au digital et réalise mes pages aux promarkers puis sous photoshop. Actuellement, j'ai finis le premier chapitre de cette épopée (soit 34 pages + quelques bonus) et suis en train de travailler sur le chapitre deux !

Sans plus tarder, je vous mets à disposition les 5 premières pages de cette histoire (pour vous prévenir : attention on voit des seins dans les deux premières planches ! ) ainsi que l'illustration du chapitre 1 :

GrRZ72a.jpg
spoiler6oqfwpw.jpg
spoilerECZwQJ3.jpg
spoilerWIONttN.jpg
spoilerh5IPz3U.jpg
spoiler6QqegrX.jpg

Ainsi que quelques illustrations (et donc recherches) sur l'univers de Circus Island et ses protagonistes :

spoilerQtyck9F.jpg
2015
spoilerQT3pV5Q.jpg
2014
spoilervGj9adz.jpg
2014
spoiler48LjTUP.jpg
2015

Voilà ! je pense avoir tout dit ! (Je parle toujours beaucoup quand je suis passionnée haha !)
Merci d'être passée ! Et j'attends vos avis avec plaisir ! smile

#2 03 Sep, 2015 06:25:24

TroyB
Administrator

Je viens de t'ajouter les supers pouvoirs d'auteur et de t'envoyer un MP avec les infos nécessaires wink


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
lapcameragiare lapcameragiare 20Mar ch19 p28 Hãy để An Thành Phát giú (...)
Delta75 Delta75 17Mar ch11 p56 Two new pages. :)
Login

Not registered yet?