Already 132189 members!
1400 comics & mangas

You are not logged in.

#26 14 Jun, 2015 10:35:10

Ryujin-Sama

Pour ma part, je ne sais pas encore si je serai présente à cette JE 2015 : soucis financiers imprévus que je dois régler assez rapidement.

Si tout rentre dans l'ordre je pourrai me prendre le billet pour le samedi comme c'était prévu depuis plusieurs mois avant, mais sinon ... ce sera sans moi cette année  sad

Enfin ... j'espère que je vais arriver à me sortir de cette m.....

#27 15 Jun, 2015 12:13:46

Erazade

J'espère que tu viendras Ryujin-Sama!  Et bonne chance hmm

#28 15 Jun, 2015 17:51:39

Ryujin-Sama

J'espère aussi, je voudrai quand même bien avoir enfin ma chance cette année d'avoir une dédicace de Reno Lemaire ! L'an dernier je suis arrivée trop tard pour les tickets -_- !

Bon je devrais peut-être m'en sortir, donc d'ici la fin de semaine j'achète mon ticket pour le samedi si tout se passe bien.


D'ailleurs à ce propos si je viens ce serait cosplayée en Erza Scarlet (j'ai déjà les cheveux qui sont rouges, me reste juste à trouver un postiche de même couleur car j'ai les cheveux trop courts).

Alors voila il y a quelques temps j'avais réussi à trouver la décalcomanie du sigle Fairy Tail à se coller sur la peau sur Ebay, mais ... comme par hasard maintenant que j'en ai besoin j'y trouve plus !

Est-ce que quelqu'un aurait vu un site qui en vendrait ?? Et en même temps un site fiable français de cosplay où je pourrai acheter mon costume sans que ça prenne 3 semaines à venir de Chine ??


Merci d'avance ^^

Last edited by Ryujin-Sama (15 Jun, 2015 18:22:26)

#29 26 Jun, 2015 15:31:25

Chr!ssia

Japan expo arrive, japan expo s'installe. Là  ok ils savent faire de la pub pour nous le dire.

Mais l'an dernier, à japan expo il y a eu un gros trafic de faux billet de 10 et 20€ qui a arnaqué pleins d'exposant ainsi que les acheteurs. Et japan expo n'a pas jugé utile d'en parler alors que la sécurité s'en ai mêler pour arrêter les escroc en question l'an dernier.

Donc c'est bien de ne pas dire aux exposants de ne pas s'équiper. C'EST TRÈS BIEN JAPAN EXPO !!! Parce que c'est pas parce qu'il ont réussi 1 fois qu'ils ne vont pas recommencer. Non non cette année il y aura pas d'arnaque !!!


Des amis exposant amateur et jeune createurs se sont fait avoir l'an dernier. C'est d'ailleurs grâce à une de mes amis qui a pu reconnaître l'un des escroc qui l'avait arnaqué de 100e en faux billet, qu'il a pu être arrêter lui et son complice. Ils avaient tous les 2 des sacs à dos rempli de billet de 10 et 20e.


Donc vigilance aux exposants. Acheter les stylos spéciaux si il faut pour détecter les faux billets ou autre mais équiper vous

#30 26 Jun, 2015 17:04:50

Suisei

Et où peut-on trouver ce type de matériel à 5 jour de l'échéance ?

#31 26 Jun, 2015 21:17:21

Chr!ssia
Suisei wrote:

Et où peut-on trouver ce type de matériel à 5 jour de l'échéance ?


Office dépôt, top office il me semble qu'il vendent les marqueurs.

Je sais qu'on peut l'acheter en boutique plutôt que de les commander.
Normalement quand tu fais un trait avec le marqueur sur un faux billet, le trait reste. Quand il s'agit d'un vrai billet, le trait disparaît. Une épicerie en bas de chez moi s'en sert régulièrement pour les gros billet de 50/100e.
Mais surtout il faut pas hésiter à relayer l'info aux autres exposant amateur et jeune créatEure. C surtout eux les cibles comme ils ont pas forcément le matos nécessaire pour vérifier les billets. Et surtout les escroc demandent souvent à faire de la monnaie ou ils achetent une babiole a 1euro avec un billet de 10 ou 20e.

Donc faut faire surtout passer le message. Déjà qu'on se fait pas forcément bcp de sou, si en plus on se faire anarquer....-____-

Last edited by Chr!ssia (26 Jun, 2015 21:19:03)

#32 29 Jun, 2015 15:53:38

Suisei

Merci pour l'info, j'en ai trouvé chez Office Dépot aujourd'hui. smile

#33 29 Jun, 2015 16:16:40

Koragg
Chr!ssia wrote:
Suisei wrote:

Et où peut-on trouver ce type de matériel à 5 jour de l'échéance ?


Office dépôt, top office il me semble qu'il vendent les marqueurs.

Je sais qu'on peut l'acheter en boutique plutôt que de les commander.
Normalement quand tu fais un trait avec le marqueur sur un faux billet, le trait reste. Quand il s'agit d'un vrai billet, le trait disparaît. Une épicerie en bas de chez moi s'en sert régulièrement pour les gros billet de 50/100e.
Mais surtout il faut pas hésiter à relayer l'info aux autres exposant amateur et jeune créatEure. C surtout eux les cibles comme ils ont pas forcément le matos nécessaire pour vérifier les billets. Et surtout les escroc demandent souvent à faire de la monnaie ou ils achetent une babiole a 1euro avec un billet de 10 ou 20e.

Donc faut faire surtout passer le message. Déjà qu'on se fait pas forcément bcp de sou, si en plus on se faire anarquer....-____-

Mets le sur Facebook

#34 29 Jun, 2015 16:24:12

Erazade

Oui, mettez le sur leur FB, que le plus de monde possible le voit !

#35 30 Jun, 2015 10:10:25

Suisei

De mon côté, c'est fait.

Last edited by Suisei (30 Jun, 2015 10:10:54)

#36 03 Jul, 2015 11:14:11

Badeval

Trop de gens à stalker...  Je vais pas tous pouvoir vous voir... ToT

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
lapcameragiare lapcameragiare 20Mar ch19 p28 Hãy để An Thành Phát giú (...)
Delta75 Delta75 17Mar ch11 p56 Two new pages. :)
Login

Not registered yet?