Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 10 Mar, 2015 19:47:49

Moewxa

Coucou,
Je me présente, je suis Moewxa.

Je suis une ancienne membre d'Amilova. J'avais pour pseudo Momonem. Sur ce site, j'avais publié ''Momo ma jolie mélodie" à l'occasion d'un concours.
Malheureusement j'ai perdu le mot de passe du compte ainsi que le mail.

Seul ceux qui me connaissent depuis de longues dates peuvent témoigner que je suis bien la propriétaire de cet ancien compte.

Bon j'ai essayé de trouver des preuves mais rien ne prouve que c'est trafiqué ou pas. Le seul dessin qu'il me reste de Momo est plus du même style (car j'ai évolué). Un dessin de 2013 que j'ai posté sur mon DA en version chibi (J'ai un croquis de lui amélioré, il est presque plus reconnaissable par rapport à l'ancien).
Je montre tout de même : http://moewxa.deviantart.com/art/Momo-chibi-394193210

Donc j'ai fait appel à des artistes avec qui je suis restée en contact, depuis cette période Amilova. Je leur ai demandé de bien signaler que je suis la propriétaire de ce compte avec l'espoir de récupérer mon ancien compte. Merci à vous de venir témoigner en commentaire si vous vous souvenez de moi. D :
--------------------------------

Bon passons à ce que j'aimerai présenter sur Amilova:

Déjà l'équipe:
Dessinatrice: Moewxa.
Scénariste : Tenshi-Go
Assistante décor: Madison Art

J'ai 3 projets et je tiens à en montrer 2 :

5217152399e7611d94571a07a0f3f133f9c4.png

Le corbeau et le Renard:
Type: Yaoi - Fantasy - Romance
Dans un lycée dès plus banal, un jeune homme prénommé Shin y étudie. Là-bas, il n'arrive pas à s'intégrer

En ce moment, tout le monde parle de la même personne. Milo est partout. Nouvelle star montante, elle s'est rapidement imposée. Personne ne le sait, mais Shin et Milo sont intimement liés.

Karasu vient d'arriver dans la ville et va devoir travailler en équipe avec notre protagoniste. Va-t-il découvrir son secret ?

722997e5189613851c403a80a2ca60f9d0a3.png

Petit mot de ma part:
Ce manga est mon tout premier. Je l'avais arrêté pour des raisons qui me sont propres. Mais après beaucoup de demande, j'ai décidé de le reprendre, ainsi que de le remettre à neuf.

425436e1690549378978f1274dcdb4bf5e8f.png

Iko
Type: Magical Girl - Ecchi - Fantasy – Aventure
Chaque personne possède un caractère unique. Imaginez qu'un jour, quelqu'un puisse séparer les différentes nuances de votre personnalité et leur donner vie.

Nous voici plongés dans l'histoire de Sanako, une jeune fille banale ayant une vie tout ce qu'il y a de plus routinier. Elle vit en colocation avec Shiro, un homme inaccessible trop occupé par son travail.

Un jour, par pure inconscience, elle va faire l'erreur de trop. Celle qui va tout changer. Les éléments les plus importants de sa personnalité vont se séparer suite à cette bavure.

La quête de Sanako débute : elle doit retrouver tous ses fragments épars et comprendre pourquoi ils lui en veulent.

Partagez avec Sanako son aventure fantasmagorique qui ne manque pas d'humour, d'émotions et de suspens.

43243037c8dd00ade6def7694bfa4e257481.png

Petit mot de notre part:
Avec « Iko » on souhaite rendre le genre Magical Girl plus mature. Cela se voit avec l'héroïne qui est dans l'âge adulte et qui a une situation professionnelle et surtout avec les choix des thèmes abordés. Tout ça avec une bonne couche d'humour bien entendu !


Voici ma présence à nouveau sur Amilova.
La raison de mon départ: mes études me prenaient trop de temps. Après une longue absence il a été difficile pour moi de me motiver.
La raison de mon retour: J'ai pratiquement terminé les 200 pages du manga et les 120 pages de la BD. Depuis ma rencontre avec Tenshi, je suis plus à l'aise avec tout ça. Ma dyslexie, m’empêchait d'être bien organisé, et j'aimais pas forcément le fait qu'on puisse voir ce problème avec mes fautes (en grammaire, syntaxe et vocabulaire) dans les bulles.

Il y a aussi une autre raison...

L'Ulule:
J'ai créé un Ulule avec ma scénariste pour imprimer les projets. On a besoin d'aide pour financer et de réaliser le tout.
J'aimerai tout de même mettre entre 1 et 3 chapitre(s), pour que tout le monde puisse voir de quoi il s'agit ainsi donner votre avis.
Si d'ailleurs ça vous intéresse, allez jeter un coup d’œil à l'ulule. N'hésitez pas à participer, partager ou même poser vos questions. Je vous laisse le lien:
http://fr.ulule.com/projet-chrysalide/

Merci pour votre attention.
À plus tard.

#2 10 Mar, 2015 19:53:26

Miss-M

Hop, pour une petite confirmation que Moewxa a bien dessiné ''Momo ma jolie mélodie" wink


* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!

#3 10 Mar, 2015 19:54:38

Nowaki

Hello ! Moi je me souviens bien de toi et je peux témoigner que tu es bien la propriétaire de ce compte !

#4 10 Mar, 2015 21:50:59

bloodyAKI

Je confirme également qu'il s'agit bien de l'auteur de Momo ma jolie mélodie ! ^-^

#5 10 Mar, 2015 22:13:30

nynadp
Moderator

confirmation également ^^


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
lapcameragiare lapcameragiare 20Mar ch19 p28 Hãy để An Thành Phát giú (...)
Delta75 Delta75 17Mar ch11 p56 Two new pages. :)
Login

Not registered yet?