Already 134354 members!
1208 comics & mangas

You are not logged in.

#1 01 Nov, 2014 23:07:39

Ashirogi Muto

Salut, je cherche un dessinateur pour dessiner et discuter ensemble du shonen nekketsu que je crée. J'ai toute confiance en la réussite de mon projet et j'espère que mon futur pote aussi (oui on deviendra AMI HAHA). J'ai déjà une idée précise de ce que je veux faire. Aujourd'hui disons que pour l'instant j'ai un squelette en cours d'assemblage (oui car j'ai plein d'idées à organiser, afin d'avoir un tout cohérent) mais qu'au moins l'esprit y est smile. RIEN N'EST FIGE ! j'accepte toutes critiques justifiées et fondées, car ce sont les critiques qui améliorent tous travaux. Je ne fais aucune distinction d'âge, ni de sexe, à partir du moment qu'on s'entende bien, c'est parfait pour moi wink Contactez-moi si vous êtes intéressés par cette collaboration smile Mais avant de commencer réellement sur ce manga, je compte d'abord participer au concours La Dream Cup et j'ai déjà une idée, précise mais malléable ou même échangeable par une idée jugée meilleure par mon nouveau partenaire big_smile

#2 03 Nov, 2014 07:48:45

raph-san

il y a beaucoup de demande de dessinateurs donc je te conseil d'expliquer l'univers de ton projet avec un résumer même ci ton projet n'est pas fixé, pour donner envie à un dessinateur wink

#3 03 Nov, 2014 20:54:26

Ashirogi Muto

Je fais suite au conseil avisé de Raph-san et je vais vous vendre du rêve avec mon univers smile
Mon univers est comment dire... Très changeant et assez déconcertant.

A commencer par le cadre, qui peut changer du tout au tout d'une aventure à une autre. Je m'explique. Tous les deux cents ans, la Holy Bell (cloche qui exauce n'importe quel vœu, une fois que tu la faites raisonner) est accessible. Donc tous les deux cents ans, il y a un rush mondial vers la Holy Bell. Ainsi vous pouvez imaginer que tous les deux cents ans, le monde subit des changements plus ou moins importants. Donc on pourra voir genre des licornes et juste après des cow-boys, vous voyez le délire ?

Il y a des magiciens, des démons, des détenteurs de génie (un peu en mode Naruto, mais avec des relations différentes entre l'hôte et le démon), des utilisateurs de Volonté (énergie que vous pouvez comparer au haki offensif et au chakra), des dragons, des géants, des nains, des êtres célestes (maîtrisant tous le psi)

Le héros veut la Holy Bell pour satisfaire son ego (car pour lui cela ne fait aucun doute qu'iil est le plus fort au monde, mais il veut seulement le faire prendre conscience au monde entier), mais n'a pas de souhait au départ et espère trouver ce qu'il lui manque le plus pendant son périple pour la Holy Bell (cette idée n'est absolument pas fixe)

Le monde se nomme simplement Nouveau Monde, car celui-ci a été reconstruit et totalement changé lors de sa première utilisation dans des temps immémoriaux. Au fait, pour ceux qui se demandent pourquoi personne n'a souhaité la destruction du monde ou autre, c'est parce qu'il y a une "police mondiale" qui contrôle les vœux des gens, c-à-d si un vœu ne leur plaît pas, ils vont chercher à neutraliser ouvertement la personne "malveillante".

Voilà l'univers de mon manga, j'espère t'avoir donné l'eau à l'eau à la bouche et surtout l'envie de t'amuser avec moi sur ce projet big_smile

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

Sarthak20 New Topic! 14h54 Why Should You Ch (...) Rishikesh is a top desti (...)
BringOn Digital New Topic! 11h14 Social Media Mark (...) BringOn Digital is a lea (...)
TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Dragonball Cui's (...) I'm sorry, but from what (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)

Latest Comments

Salagir Salagir 3Jul ch44 p24 I never knew Nail was so (...)
Salagir Salagir 3Jul ch44 p20 That's Vegeta's techniqu (...)
Salagir Salagir 3Jul ch44 p6 Ah ah, explaining the Fr (...)
Salagir Salagir 3Jul ch43 p24 He asked for panties.
Salagir Salagir 3Jul ch42 p23 Krilin the Goat. Humilia (...)
Salagir Salagir 3Jul ch42 p15 You can probably tell wh (...)
Salagir Salagir 3Jul ch41 p23 I hope Barta won't look (...)
Salagir Salagir 3Jul ch41 p13 :D
Salagir Salagir 3Jul ch40 p33 Last time Vegeta was hea (...)
Salagir Salagir 3Jul ch40 p25 The question of why Slug (...)
Login

Not registered yet?