You are not logged in.

#1 27 Feb, 2014 18:31:59

Spartah

Salut à tous !

Je vous présente mon projet éditorial de BD/manga que je compte réaliser en parallèle de ma recherche d'éditeur ! 

Il s'agit d'une Aventure avec un grand A emballée par des références "geek" allant du jeu vidéo à la musique en passant par le cinéma.

Je vous invite à me soutenir via Tipeee si vous aimez mon travail. Il s'agit de financement participatif totalement transparent ! Je m'engage à produire régulièrement un contenu en échange.

tout le projet est détaillé sur cette page ! n'hésitez pas à consulter et partager :

https://www.tipeee.com/projects/point-geek

Je suis bien sur disposé à répondre à toutes vos questions !

Merci !

#2 27 Feb, 2014 18:49:41

Marialexie

Bonne chance à ton projet wink


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#3 27 Feb, 2014 19:04:02

Spartah

Je te remercie smile.

#4 27 Feb, 2014 19:05:09

wanda357

C'est nul, Remboursay!! xD Huhuhuu.

Last edited by wanda357 (27 Feb, 2014 19:15:57)

#5 27 Feb, 2014 19:23:33

Nykko

On diré naruto lol

#6 20 Apr, 2014 15:00:06

CocoPP

pas assez de boobs sad

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?